C-Hotels Silt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement C-Hotels Silt

Superior West (Beach and Sea View) | Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casino
Family room | Terrasse/patio
Buffet déjeuner (30 EUR par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
117B Zeedijk, Middelkerke, Vlaams Gewest, 8430
  • Place, Grand casino de Middelkerke
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, De Kegel X-trĂȘme
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e en Plein Air du Mur de l'Atlantique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Superior South twin

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior South

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior South - wheelchair friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior East (Beach and Sea View)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior West (Beach and Sea View)

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior North

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior quadruple room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family room

  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Middelkerke

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage de Middelkerke et Parc de Vélos Pumptrack à moins de 3 km de hÎtel. Club de Sports Golden Point et Centre Aquatique Vita Krokodiel se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Aquatique Vita Krokodiel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand casino de Middelkerke - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • De Kegel X-trĂȘme - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e en Plein Air du Mur de l'Atlantique - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage d'Ostende - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare d'Ostende : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro d'Oostende Ravelingen : Ă  10 min en voiture
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiki Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Zandbank - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaste Silt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘC-Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarbaar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

C-Hotels Silt

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
C-Hotels Silt offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. A casino and multilingual staff are also featured at C-Hotels Silt. Parking is available for a fee.

This 4-star Middelkerke hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Casino
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
C-Hotels Silt possÚde 71 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Middelkerke offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant

Activités

  • 10 machines Ă  sous
  • 3 tables de jeux
  • Casino (espace de 21 528 pieds carrĂ©s)
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

C Hotels Silt
C-Hotels Silt Hotel
C-Hotels Silt Middelkerke
C-Hotels Silt Hotel Middelkerke

Avis

Avis pour C-Hotels Silt

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 47.

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zen

Literie au top.Acceuil super. Tres calme.Vue magnifique.Que du bonheur
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hubert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup de temps perdu Ă  l’accueil, sur un court sĂ©jour, on a le sentiment de n’avoir vu que ça !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue panoramique de notre chambre
Vue de la chambre 501
Couché de soleil pour prendre l'apéro au Barbarre au pied de l'hÎtel puisque personne pour nous servir au bar de l'hÎtel !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire que trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a good stay. The shower had poor water pressure, and you can just walk onto your neighbor's balcony. But the room was comfortable and looked like the pictures. Staff was nice. Breakfast could be improved but not bad
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian, Chastre

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel 4 Ă©toiles ne correspondait pas du tout Ă  nos attentes. Les prĂ©fĂ©rences pour les lits n'ont pas Ă©tĂ© respectĂ©es, et les terrasses, censĂ©es ĂȘtre privĂ©es, Ă©taient en rĂ©alitĂ© des chemins d'Ă©vacuation sans sĂ©curitĂ© ni intimitĂ©, avec des intrusions perturbantes directement devant nos fenĂȘtres. Imaginez des gens devant votre fenĂȘtre Ă  21h, en train de scruter l’intĂ©rieur et le matin vers 8h10, un enfant seul qui se balade devant votre chambre, sur la terrasse. Pas du tout rassurant. Le pire fut l'insonorisation inexistante. Une personne non identifiĂ©e a pĂ©nĂ©trĂ© dans ma chambre Ă  8h35, ajoutant un sentiment d'insĂ©curitĂ©. Le restaurant Ă©tait fermĂ© tout notre sĂ©jour sans prĂ©avis, nous forçant Ă  chercher d'autres lieux pour manger. Le petit dĂ©jeuner Ă  30€ proposĂ© n'Ă©tait qu'un buffet basique, et faute de place, j'ai dĂ» partir aprĂšs une attente vaine de 15 minutes. Le parking coĂ»te 32€ par jour, un prix exorbitant. Un ascenseur avait un miroir cassĂ© et l'autre Ă©tait hors service, sans communication prĂ©alable. MalgrĂ© nos plaintes, la rĂ©ception n'a montrĂ© aucune Ă©coute ni volontĂ© de rĂ©soudre ces problĂšmes, reflĂ©tant un manque de professionnalisme et de souci du client. Je ne recommande pas cet hĂŽtel, qui n'offre pas le service promis. Les futurs clients doivent ĂȘtre conscients de ces lacunes flagrantes.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wij komen regelmatig terug , uitstekend hotel .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles is naar wens verlopen. Vriendelijk personeel. Voor netheid: 10/10.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Check in extremely long.. accueil pas spĂ©cialement sympathique. L’hĂŽtel est bien situĂ©, just devant la plage mais il manque de chaleur. Aussi bien dans le service que dans la dĂ©coration. C’était bien de l’avoir essayĂ© une fois mais je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Telefonisch moeilijk bereikbaar. Gemakkelijke parkeergarage maar als je met al uw bagage binnen wil gaan zijn de binnenste deuren niet automatisch open. Zou wel handig zijn. In de kamer super douche en geweldige producten. Kleine opbergruimte in de badkamer. In de kamer gaat de kleerkast moeilijk open is maar een kleine hendel om vast te nemen. Rest prima verlopen. Wel prijzig ontbijt. 1 minpuntje in ons geval. We logeerden op de 4de verdieping en er was brandalarm en de receptie was niet bereikbaar. We stonden aan de emergency exit met een rolstoel en je kon via de trap naar de eerste verdieping. Maar op de plaat stond TAKE THE ELEVATOR. Raar. Geen enkele comminicate.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jo, Boston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly helpful staff. Quiet beautiful and comfortable room
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Amazing building on the seaside of Middelkerke with a great view on the ocean. Unfortunately the room service didn’t clean up our room even not after complaining in the afternoon. The kind front desk
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Zeer vriendelijk personeel zowel aan het onthaal als personeel bij het ontbijt. Mooie verzorgde kamers prachtig uitzicht. Ontbijt zeer uitgebreid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lissens

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtlocatie en iconische sfeer
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Het ontbijt was OK maar ik at al veel beter in goedkopere hotels. Toen ik ontbijt ging boeken aan de receptie duurde het wel even, en waren ze niet zo vriendelijk, eerder gelaten. De man was verbaasd dat we er logeerden 'Ach, jullie logeren hier?" Vreemd, haha. Wel erg jammer dat het zeer duur was om te parkeren in de ondergrondse parking. 32 EUR elke nacht... De kamer met uitzicht op zee was prachtig! Zeer rustgevend, de reden waarom ik iets meer wilde betalen. De kamers zijn bijzonder mooi, simpel maar mooi en netjes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024