NH Milano Fiera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Fiera Milano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Milano Fiera

Extérieur
Hall
Hall
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale degli Alberghi, Rho, MI, 20017
  • Parc des expositions Fiera Milano
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Galeazzi Sant'Ambrogio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade San Siro
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rho

Séjour à Rho.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc des expositions Fiera Milano et à moins de 3 km de HÎpital Galeazzi Sant'Ambrogio. Hippodrome de San Siro et Stade San Siro sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Fiera Milano - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Galeazzi Sant'Ambrogio - 2 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital IRCCS Istituto Ortopedico Galeazzi - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Hippodrome de San Siro - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Stade San Siro - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Rho Fiera : Ă  17 min de marche
  • Gare de Rho-Fiera : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Delfino - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTheorema - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBar Caffetteria Millennium - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGalbusera SPA - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘExtrĂČ Grill CafĂš SRL - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NH Milano Fiera

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Fiera Milano
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly NH Milano Fiera.

This 4-star Rho hotel is smoke free.

  • 398 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
NH Milano Fiera propose 398 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 15 Ă  25 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (108 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 15 EUR et 25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015182-ALB-00007, IT015182A15A763RB4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel NH Milano Fiera
NH Milano Fiera Rho, Milan
NH Milano Fiera Rho
NH Milano Fiera Hotel
NH Milano Fiera Hotel Rho

Avis pour NH Milano Fiera

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 907.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 394 avis sur 907.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 907.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 907.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 907.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

P LOUIS BRANCAZ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre et du convention
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement superbe hÎtel prix superbe et le petit déjeuner digne des grand palace
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Harold, Rimouski

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Hello, Unfortunately an incident prevented us from moving from Canada to Milan Italy for a 4 night stay. We notified the hotel 3 days after the date of cancellation without charge but 1 week before the date of the stay. No openness to penalty or discount on term stays. I am disappointed with the lack of openness of the management! Harold B. Quebec, Canada
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

GREGORY

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit trĂšs propre, trĂšs proche de la foire de Milan pas besoin de transport pour s'y rendre
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

LINHA LAFOES Lda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec un excellent Service et Staff au top.!!

Hîtel avec un excellent Service et Staff au top.!!! Par contre manque un peu d’entretien tels que peinture à refaire...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Architecture originale

HÎtel proche de la Fiera de Milan, à 15 minutes à pieds de la station de métro et train Rho Fiera, architecture originale, pas de restaurants ou activités aux alentours, petit déjeuner proposant un large choix. Chambre trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire. Petit déjeuner trÚs varié et trÚs bon. Personnel trÚs sympathique, hÎtel à cÎté du parc expo. On y retournera avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

RACHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Jamais vu un hÎtel aussi mal organisé
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hÎtel! excellent en tout point, il serait juste agréable d'avoir une bouilloire dans la chambre, mais c'est le seul petit reproche, le reste parfait!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Floriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fiera Milano Rho

HÎtel de standing, emplacement parfait pour visiter la fiera Milano Rho en période de salon, juste en face de l'entrée principale de la foire. Parking. Restaurant. Bar. A conseiller pour les voyages d'affaires.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour voyage d'affaire

Excellent hotel, de grandes chambres propres et avec un staff trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parcheggio auto a pagamento

Bel albergo molto pulto, camere moderne, ideale per la Fiera altrimenti lontano da tutto. Informazioni importante parcheggio solo a pagamento, nessuna possibilità di parcheggiare gratuitamente (forfait parcheggio hotel 10 € a notte )
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

JEAN-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

LES SENS DU BOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

LES SENS DU BOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien placé et trÚs bel HÎtel , personnel agréable et motivé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jean, Florence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne pour nous accueillir. MĂȘme par tĂ©lĂ©phone Aucun contact possible ObligĂ© de prendre une chambre pour 5 pers avec 3 lits
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel zona fiera

HĂŽtel pour dĂ©placement facile dans l’interland
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

PIERRE-LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

JEAN-MICHEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.