Days Inn by Wyndham Miramichi NB

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Miramichi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Miramichi NB

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
Terrasse/patio
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
457 KG Hwy/201 Edward St, Miramichi, NB, E1V 2Y7
  • Maison Beaverbrook
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • RiviĂšre Miramichi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Quai Ritchie
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Upper Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Upper Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drive-up)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Miramichi

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez RiviĂšre Miramichi et Maison Beaverbrook. Quai Ritchie et Parc nature de French Fort Cove se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison Beaverbrook - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RiviĂšre Miramichi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Quai Ritchie - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc nature de French Fort Cove - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Phare d'Oak Point - 14 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Moncton, Nouveau-Brunswick (YQM-AĂ©roport international Greater Moncton) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Miramichi NB

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Miramichi
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Miramichi NB. Free self parking is available.

This 3-star Miramichi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Miramichi NB propose 64 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Miramichi
Days Inn Miramichi Nb
Days Inn Nb Hotel Miramichi
Miramichi Days Inn
Days Inn Miramichi New Brunswick
Days Inn Wyndham Miramichi NB Hotel
Days Inn Wyndham NB Hotel
Days Inn Wyndham Miramichi NB
Days Inn Wyndham NB
Days By Wyndham Miramichi Nb
Days Inn by Wyndham Miramichi NB Hotel
Days Inn by Wyndham Miramichi NB Miramichi
Days Inn by Wyndham Miramichi NB Hotel Miramichi

Avis pour Days Inn by Wyndham Miramichi NB

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 965.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 965.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nickoe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Porte patio extérieur et accÚs au stationnement aussi chambre communicantes intérieur.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service is excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Julie-Pier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci Ă  l'Ă©quipe !! 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jires

Bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marie-Paule

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre. Bon emplacement. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

RÉAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Karianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil, chambre propre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel
Restaurants prĂšs de l’hĂŽtel et activitĂ©s dans un rayon de 50 km
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tapis dans les chambres pas nessesaire
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout était conforme à ce qu'on attend de ce genre d'établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Séjour de 2 nuits en mai 2024