Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Spanish Fort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
8943 Sawwood Street, Spanish Fort, AL, 36526
  • Place, Eastern Shore Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf de Timber Creek
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Gulf Shores Beach
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (3x3 Shower)

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Spanish Fort

À Spanish Fort .Eastern Shore Centre et Parcours de golf de Timber Creek se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Spanish Fort Town Center et Gator Boardwalk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Eastern Shore Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf de Timber Creek - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Daphne Sports Complex - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 22.8 km
  • Plage Gulf Shores Beach - 46 min en voiture - 69.2 km

Transport

  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Sushi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Spanish Fort
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort. Self parking is free.

This 3-star Spanish Fort hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Spanish Fort offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Hotel
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Spanish Fort
Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort Hotel Spanish Fort

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Daphne Spanish Fort

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 487.

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trÚs propre, chambre spacieuse et déjeuner complet et délicieux
Séjour de 6 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Faith

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great staff and very clean rooms
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lyrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful experience at this hotel! From the moment I arrived, the staff was welcoming, professional, and attentive. The check-in process was quick and smooth. My room was spotless, modern, and extremely comfortable — with everything I needed for a comfortable stay.Housekeeping did an excellent job , and I truly felt taken care of throughout my stay. The location was convenient and safe, with plenty of restaurants, shops, and attractions nearby. I would absolutely stay here again and recommend it to anyone looking for quality, comfort, and great service. 30 min away from OWA Tropic Falls. Great rates!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was nice and clean. The bed was comfortable.The staff very nice. Quick check in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
N/A
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
This area is very convenient and close to a lot of shopping/dining. The staff is wonderful. My main problem with it was the condition of the rooms. There was mold all over the walls and the room fixtures were falling apart. Everything feels damp is the room and smells like mildew.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose, Alpharetta

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Hotel had a strong smell upon entering, floor in lobby had food and trash, elevator license expi
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
From the moment we arrived the staff was very friendly and helpful. Our room was clean and surprisingly spacious for 6 people.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Janky Receptionist

Booked online, selected PAY AT PROPERTY. When I arrived to check in, receptionist said they couldn’t find my reservation at first. Then, when my mother asks about Nurse’s Discount they say I booked through a 3rd party app, and they can’t touch it. THEN they tell me they tried charging my card right before 6pm and it declined (yes, because it was locked) and since it didn’t go through, that person cancelled my reservation without notifying me. I’m pretty sure that “PAY AT PROPERTY” that means I’ll pay when I check in, NOT for you to just charge my card without even verifying who I am! They took it upon themselves to charge a card that wasn’t even going to be used for the room, then tried to lie saying they didn’t see my reservation KNOWING it was cancelled hours before I got there! They could have called to see if I still needed the room, I could have paid over the phone OR went online via the app and paid for it. We had to search for another hotel after all of this. VERY upsetting! Will not book with this hotel again! That was VERY unprofessional and they had a very nasty attitude about it as well
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
We tried to reach the manager from the moment we checked in regarding mold and smoke smell in one of the two rooms we booked. My husband does property management so we are aware of the two distinct odors. It made me and my daughter asthmatic to a point we needed to take medications for relief and loss of time to enjoy our vacation as we planned. Staff reported that they were unable to reach manager until Monday 7/7 day after we checked out. I contacted Hilton corporate and Expedia who tried to reach property to resolve and phones weren’t working. At check out phones still not working. I asked how I could contact manager if phones not working the response was they will contact me. This made me weary. Pool was nice and the second room we booked we had no issue with. My concerns is property staff being able to address concerns in the moment with no resources at their disposal. I asked for room deodorizer- they said they only had Lysol spray. Toilet clogged and they handed us a plungers instead of having staff assist. Hoping manager corrects this issue and gets in touch with us as staff verbalized.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Counter agent was outstanding. Only complaint is shower bottoms are slippery. Adding some grit or rubber shower mat would help prevent falls that will occur sooner or later.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was pleasant and polite, room immaculate, great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TERESA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

happy visitors

a blessing after 20 hours on the road. we felt very safe and the considerate staff was much appreciated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly
 and pet! Convenient spot located by the interstate. Easy to find. Friendly staff. It’s everything you can expect.
Séjour de 1 nuit en juin 2025