Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Daphne Civic Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne

Terrasse/patio
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
29474 N Main St, Daphne, AL, 36526
  • Gator Boardwalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Daphne Civic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Daphne Sports Complex
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Grand studio, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Daphne est Ă  moins de 5 km de Daphne Civic Center et Ă  moins de 15 km de Austal Shipyard (chantiers navals). Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrĂšs) est Ă  moins de 15 km et Mobile Carnival Museum est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spanish Fort Town Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Daphne Bayfront - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Daphne Civic Center - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Daphne Sports Complex - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Mama - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFoosackly's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne

3-star hotel near Daphne Civic Center
Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2045 square feet (190 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Daphne hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2045 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Daphne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Mobile East Bay Daphne
Homewood Suites Hilton Mobile Hotel Daphne East Bay
Homewood Suites Hilton Mobile-East Bay-Daphne Hotel
Homewood Suites Hilton Mobile-East Hotel
Homewood Suites Hilton Mobile-East Bay-Daphne
Homewood Suites Hilton Mobile-East
Homewood Suites by Hilton Mobile East Bay Daphne
Homewood Suites Mobile East Bay Daphne AL
Homewood Suites Hilton Mobile-East Bay-Daphne Resort
Homewood Suites Hilton Mobile-East Resort
wood Suites Hilton MobileEast
Homewood Suites by Hilton Mobile East Bay Daphne
Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne Hotel
Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne Daphne

Avis pour Homewood Suites by Hilton Mobile-East Bay-Daphne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 397 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 597.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my family had an amazing time.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Dothan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay, the staff always greeted you with a smilr. They handled all requests quickly. The rooms were very clean. Nice pillows. The morning breakfast was great but the evening social was wven better. I enjoyed it so much i booked again for next week. Thank you.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Candace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My trip to see my aunt who is 86 years old and not doing well. The comfort of the room was comforting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John, Fulshear

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Hiltons

1st wasn't even serviced had to go back to the desk and start over. Upgraded for the inconvenience how ever the chairs and couch were stained and gross. Ended up covering them with the extra blankets in the room. Staff was helpful but only so much you can do with what you have. Expected more for the price. Will not choose Hilton properties again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tailor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean place to stay, great location!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was awesome, room clean and property quiet through the night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, excellent stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here instead of in downtown Mobile after being unimpressed with the downtown area on a previous stay (not a good area for kids). It is easy access to the city but also with a large shopping center, multiple restaurants and a movie theater in walking distance from the hotel. The availability of a one-bedroom suite, free breakfast, cleanliness, and abundant parking was great. We will likely come back to this hotel for future Mobile visits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick check in, staff at check in was friendly, clean hotel, comfy beds, safe location, One of our usual stops when driving through Daphne, Al. Decent breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Margie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alabama Trip

Everything was good except the temperature of the water in the shower could not be regulated properly. It was either hot or cold. There was no in between. Other than that it was a great stay!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gedale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel checked us in, he was very friendly and helpful. All staff was amazing. Rooms were comfy, clean and very roomy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Orestes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good breakfast staff was friendly. There was nothing I did not like.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Margie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It took several trips to the front desk to get a key that would open our door so we spent a bit of time standing in the hall with all our things and dog waiting for the staff to figure out the keys.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kerrie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was spacious, nice layout, and well equipped. Unfortunately the room faced the highway and windows do not keep out the noise so it was difficult to sleep. Also the room was in need of some basic maintenance here and their and the bottles of soap and shampoo were empty. Breakfast was also a let down, so don't count on it unless you just want a quick bit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a great stay at this location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024