Red Roof Inn Mobile - Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mobile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Mobile - Midtown

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de la chambre
Machine distributrice
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 East I-65 Service Road South, Mobile, AL, 36606
  • Quartier historique de Dauphin Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Spring Hill College
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • University of South Alabama
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mobile

Au cƓur de Mobile.Vous trouverez Quartier historique de Dauphin Street et Parc Herndon Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Mobile. Spring Hill College et Langan Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique de Dauphin Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Spring Hill College - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • USA Children's & Women's Hospital - 7 min en voiture - 5.2 km
  • University of South Alabama - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Juicy Crab Mobile - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Mobile - Midtown

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mobile
Red Roof Inn Mobile - Midtown offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
Red Roof Inn Mobile - Midtown possĂšde 73 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Midtown
Rodeway Inn Midtown Hotel Mobile
Rodeway Inn Midtown Mobile
Red Roof Inn Mobile Midtown Hotel
Red Roof Inn Midtown Hotel
Red Roof Inn Mobile Midtown
Red Roof Inn Midtown
Red Roof Mobile Midtown Mobile
Red Roof Inn Mobile - Midtown Hotel
Red Roof Inn Mobile - Midtown Mobile
Red Roof Inn Mobile - Midtown Hotel Mobile

Avis pour Red Roof Inn Mobile - Midtown

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 723.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 723.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 723.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 723.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 723.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lillian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KEESHLER

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Go elsewhere

Had to wait forever to check in. Bathrooms need work and it is a very small room with hookers next door and shady stuff. Dont go alone and watch your surroundings. Towels were stained and crappy as were sheets
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dewayne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dorene

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
AC set at low 70s didn't remove humidity. Floors were completely wet I middle of night. Used towels to clean but floor was black. Didn't sleep well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

william

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was absolutely disgusting!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

latosha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love and peace

My stay was excellent i enjoyed the peace an quite, me and my man really enjoyed ourselves
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dewayne

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keiara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

O'Ne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dewayne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

simona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Affordable, clean room.

Friendly front desk, clean room. Great affordable stop on a road trip with a dog. McDonald’s is next door, and other restaurants and shopping a walking distance away (although the area is not easily walkable). Some sketchy people staying at the motel were having a screaming match. Worst part was all the trash scattered in the grass around the property, possibly from the nearby highway.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dewayne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chunte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you, and God bless.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dewayne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Eating places are nearby
Séjour de 1 nuit en janvier 2025