Hotel San Marco

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montecatini Terme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Marco

Réception
Extérieur
Couloir
Terrain de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Rosselli 3, Montecatini Terme, PT, 51016
  • Thermes de Montecatini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Thermes Tettuccio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique funiculaire
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montecatini Terme

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Thermes de Montecatini et Thermes Excelsior. Place du Peuple et Thermes Leopoldine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Montecatini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Peuple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Thermes Excelsior - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Thermes Tettuccio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique funiculaire - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Montecatini Centro : Ă  7 min de marche
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante da Lorenzo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cascina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSyrah Wine CafĂš di Sichi Massimiliano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRicciarelli Pizzeria SRL - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Imperiale - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Marco

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montecatini Terme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel San Marco. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Marco propose 60 chambres dotées de : un minibar et peignoirs. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Montecatini Terme offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 EUR pour 10 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 EUR)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 janvier : 1.60 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 30 novembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 EUR (pour 10 heures; les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 EUR. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Marco Montecatini Terme
San Marco Montecatini Terme
Hotel San Marco Hotel
Hotel San Marco Montecatini Terme
Hotel San Marco Hotel Montecatini Terme

Avis pour Hotel San Marco

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 71.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

oissila, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour 1 nuit

super accueil. chambre propre et spacieuse. hĂŽtel bien placĂ©. juste que le petit dĂ©jeuner s'arrĂȘte Ă  9h30 c vraiment trop tĂŽt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bonne literie

rapport qualité prix trÚs bien pour l'italie décor un peu vieillot et vue directe sur le batiment d'en face

6/10 – Acceptable

Alain, Le val

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel San Marco Montecatini terme

HÎtel "rustique" en ce qui concerne les chambres pour les familles: un étage supplémentaire à gravir à pied. La literie est plutÎt "molle". La Salle de bain fait dans les 10 m2 (à utiliser l'un aprÚs l'autre). papier peint qui date et un petit déjeuner succin les amateurs de jus de fruit lyophiliser seront ravis .

8/10 – Bien

DEBORAH, Saintines (FRANCE)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel SAN MARCO proche de tous lieux touristiques et reposant

hĂŽtel trĂšs agrĂ©able ainsi que sont personnel mais lorsque l'on ne connait pas la ville il est trĂšs difficile Ă  trouver (pas de panneau d'indication). Il est notĂ© que l'hĂŽtel est pourvu d'une piscine mais celle-ci est dans l'hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© oĂč on est installĂ© d'une façon diffĂ©rente de l'hĂŽtel principal. C'est un hĂŽtel au milieu de la Toscane, il est donc facile d'accĂ©der au site touristique(Florence, Pise, Vinci,Chianti...)

8/10 – Bien

Jwells, Gironde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Situé dans une quartier résidentiel trÚs calme et trÚs reposant. La vue de la chambre trÚs sympathique donne sur la montagne. La chambre est plutot petite et la décoration est trÚs kitsch mais elle est propre. Un frigo dans la chambre est à votre disposition. Grande terrasse exterieure bien aménagée trÚs agréable aprÚs une journée de visite intense... Le petit déjeuner est trÚs correct avec du choix.

2/10 – Terrible

heloise, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter absolument

à notre arrivée, on nous a donné une chambre de bonne au 6eme étage sans ascenseur, sale et vieille, qui n'avait absolument rien à voir avec les descriptions et les photos de l'hotel, et on nous dit à l'hotel, quand on me fait remarquer : "je sais mais c'était la derniÚre chambre" (ce que j'ai du mal à croire au vu des nombreuses clés qui restaient à la réception à minuit). assurez vous qu'on vous donne une chambre convenable si vous allez dans cet hotel. petit déjeuner : parfait.

8/10 – Bien

Rénold, Etupes (25460)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

muriel, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgrĂ©ablement surpris et extrĂȘment bien accueillis

L es hĂŽtels 3 Ă©toiles en Italie n'ont pas forcĂ©ment les qualitĂ©s d'accueil de cet hĂŽtel. Du personnel agrĂ©able et Ă  l'Ă©coute. De plus, possibilitĂ© de profiter de la piscine de l'hotel 5 Ă©toiles situĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Un bĂ©mol toutefois sur la location des serviettes pour la piscine qui devrait ĂȘtre offerte. Un petit effort pour le petit dĂ©jeuner serait Ă©galement apprĂ©ciĂ©, il y a vraiment un choix restreint.

10/10 – Excellent

T, AJAIN (23)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne sans hésiter

TrÚs bon rapport qualité prix, c'est un hotel accueillant, propre, les chambres sont tout à fait conformes aux photos du site. Elles sont grandes, propres, du dernier étage trÚs belle vue sur Montecatini et ses alentours et confortables. Le service est excellent, parking privé, pas besoin de payer une place de parking, ce n'est pas négligeable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel didn’t let me check in because they don’t work with Expedia any more . The owner of hotel has change a month ago
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno per Lucca Comics

In occasione di Lucca Comics, il luogo piĂč vicino disponibile era Montecatini, il paese Ăš carino e dall'hotel Ăš possibile raggiungere il centro a piedi in pochi minuti, ma la viabilitĂ  in auto di Montecatini Ăš pessima a causa di sensi unici distribuiti a caso; comunque sia, in poco piĂč di mezz'ora si raggiunge Lucca.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Fabrizio

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Albergo in centro datato che avrebbe bisogno di una profonda ristrutturazione. Personale gentilissimo. Buon rapporto qualitĂ  prezzo.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Larisa, Moscow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is the Nice hotel. We stopped in this hotel several times.
Séjour de 14 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

Very nice experience at Hotel San Marco. Staff was great as was Montecatini Terme itself (Great to escape the crowds of Florence). The room was clean and large but some were more sparse than others. I would recommend you request a room with a balcony. The view is stunning. Please note that the hotel is 30 minutes by train to Florence. Price as not a factor, only time. That said, the train is extremely comfortable and clean. Great Florence experience.

6/10 – Acceptable

Hanna, Ś™

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś™Ś©ŚŸ ŚąŚ ڗڠڙڔ ŚŚšŚ•Ś—ŚȘ Ś‘Ś•Ś§Śš Ś˜Ś•Ś‘Ś”

8/10 – Bien

Hans, Zoetermeer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rustig hotel op loopafstand van centrum.

Hotel lag aan rustige straat, op loopafstand van centrum. Prettig personeel die goed Engels spraken!!! Eenpersoonsbed net iets te kort voor mijn lengte van 1.92 m., maar ik vond dat geen probleem. Ruime keus bij ontbijtbuffet.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The staff was very kind.

It was clean and comfortable. Breakfast is less than the standard. But, it was enough for us. The staff was very kind. 5 minute walk from downtown. I would definitely recommend.

8/10 – Bien

Tommy Larsen, Danmark

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

ingen resturant

Hotellet har kun morgenmad, den er meget ringe.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

씜쀀영, 읞ìȜ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

íŽžëŠŹí•œìœ„ìč˜

가êČ©ëŒ€ëč„ ê”‰ìž„ížˆ 훌넭합니닀.

10/10 – Excellent

Mats Lundqvist

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

We didn't actually get a room at the san marco, the room was out of order. But the hotel arranged for us to stay at a nearby 5-star hotel instead, for no additional cost. Now that's great service!

8/10 – Bien

gf, usa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Computer glitch nicely fixed

Desk had not received our online rez, but gave us room at the amazing Grand Hotel La Pace at same low rate. San Marco was very kind to us. Thank you!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

You get what you pay for

As a 3 star hotel I expected more from this hotel. We were placed on the 6th floor with the elevator only reaching the 5th and as such you need to walk the rest which can be a problem if you have large suitcases (we did). Rooms were on the small side especially the bathroom. Taking a shower was a problem and no holder for the shower hear on the wall and the bath would have benefits from a shower screen.curtain. Aircon didn't work as expected in that it blew hot air out but didn't cause us too much of a problem as we just kept windows opened. Walls separating rooms were very thin and could hear occupants next door opening and shutting cupboards. I took the breakfast option with consisted of cereals, bread, butter, jam - no cheese or meat products. I ended up buying these from a local supermarket to supplement my breakfast. The staff themselves were great and very helpful. Polite at all times and always with a smile. Nearby hotel car park was a great benefit as was the hotel's locality to Montecatini i..e. 5 mins walk.