Holiday Inn Monterrey Valle by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Macroplaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Monterrey Valle by IHG

Piscine extérieure en saison, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Lazaro Cardenas 2305, San Pedro Garza GarcĂ­a, NL, 66260
  • Plaza Fiesta San Agustin (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial GalerĂ­as Valle Oriente
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Basilique de Guadalupe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (High Floor)

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(93 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Pedro Garza GarcĂ­a

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Valle Oriente, vous serez à moins de 1 km de Plaza Fiesta San Agustin (centre commercial) et à moins de 3 km de Centre commercial Galerías Valle Oriente. Centre commercial Paseo San Pedro et Basilique de Guadalupe sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fashion Drive - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Fiesta San Agustin (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial GalerĂ­as Valle Oriente - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Basilique de Guadalupe - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Parc Fundidora - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Station Edison : Ă  5 min en voiture
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMochomos -Monterrey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Corriente - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSalĂłn Alcatraces - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Torrada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBotanero Moritas - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Monterrey Valle by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Macroplaza
Holiday Inn Monterrey Valle by IHG offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Monterrey Valle by IHG. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. A free area shuttle within 10 km is available. Parking is available for a fee.

This 3.5-star San Pedro Garza GarcĂ­a hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 312 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Monterrey Valle by IHG possĂšde 198 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

Cet hÎtel à San Pedro Garza García offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MXN par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 295 MXN par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 25 juin 2025 au 30 juin 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Monterrey Valle by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 295.00 MXN par personne
  • Service de voiturier : 30 MXN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et juillet.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Monterrey Valle
Holiday Inn Monterrey Valle Garza Garcia
Holiday Inn Monterrey Valle Hotel
Holiday Inn Monterrey Valle Hotel Garza Garcia
Holiday Inn Valle
Holiday Inn Valle Monterrey
Holiday Inn Monterrey Valle Hotel San Pedro Garza Garcia
Wyndham Casa Grande Monterrey Hotel San Pedro Garza Garcia
Holiday Inn Monterrey Valle San Pedro Garza Garcia
Holiday Inn Monterrey Valle Mexico/San Pedro Garza Garcia
Inn Monterrey Valle Hotel

Avis pour Holiday Inn Monterrey Valle by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 750 avis sur 1104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1104.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Manolo, Sabinas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Valentina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente UbicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente todo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kennise

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yaritza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bueno

Es un hotel muy prĂĄctico, siempre me saca de apuros en mis viajes, su ubicaciĂłn es increĂ­ble, su limpieza y accesibilidad, en esta ocasiĂłn fue complicado que solo un elevador estuviera en funcionamiento, hacĂ­amos filas para bajar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gustavo alvarez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JIAJI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ana lucia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Myrna Lizeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limpio y el desayuno rico
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eli

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

JesĂșs Alonso

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YANG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YANG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—ćŻŒæœ‰ćčŽä»Łæ„Ÿ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falta mejorar ventilacion o aromatizacion ya que en pisos bajos huele un poco a humedad y a encerrado.
Séjour de 1 nuit en avril 2025