Courtyard by Marriott Montgomery

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial EastChase

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Montgomery

Déjeuner servi sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5555 Carmichael Rd, Montgomery, AL, 36117
  • Alabama Shakespeare Festival
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial EastChase
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Montgomery, vous trouverez Bowlero Montgomery et Parc culturel Blount Cultural Park. MusĂ©e des beaux-arts de Montgomery et Carolyn Blount Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Alabama Shakespeare Festival - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial EastChase - 4 min en voiture - 6.6 km
  • Auburn University at Montgomery - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Alabama State University - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJason's Deli - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Montgomery

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial EastChase
Courtyard by Marriott Montgomery offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1248 square feet (112 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Montgomery also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Montgomery hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1248 sq ft of conference space
  • 112 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Montgomery propose 146 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,95 Ă  10,95 USD par adulte et de 2,95 Ă  5,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5.95 USD et 10.95 USD par adulte et entre 2.95 USD et 5.95 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5.00 USD par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Montgomery
Courtyard Marriott Montgomery
Courtyard Montgomery
Marriott Courtyard Montgomery
Marriott Montgomery
Montgomery Courtyard Marriott
Montgomery Marriott
Courtyard By Marriott Montgomery Hotel Montgomery
Courtyard Marriott Montgomery Hotel
Montgomery Courtyard
Courtyard by Marriott Montgomery Hotel
Courtyard by Marriott Montgomery Montgomery
Courtyard by Marriott Montgomery Hotel Montgomery

Avis pour Courtyard by Marriott Montgomery

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 751.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 751.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SEUNGMAN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

La'Erica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
I enjoyed my stay. Thanks again..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
The front desk services are no existing, No drinks or anything at there pantry and no change for washing machines
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Darrell

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Broken refrigerator Broken in room phone No Monday housekeeping Issues not addressed
Séjour de 12 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Miranda

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Horrible customer service and rooms were not clean.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage en famille
My husband and I arrived around 9pm to check in, after attending funeral visitation services and dinner with family and friends. The receptionist advised there was no hot water in some rooms, and she couldn't get hold of the maintenance guy. There was another guy dressed very casually that she was trying to get to check, and he had an attitude. So she took me up to check the room. The water was luke warm and not getting any warmer, also, the tub had a dark ring around the bottom. She felt it, assured me it wasn't dirt, just wear and tear. We cancelled, with no penalty but had to find another hotel in the middle of the night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had no hot water. Called the front desk and she was unconcerned. Said there was nothing she could do about it. Hotel showed lots of signs of wear and tear. Needs to upgrade. Not up to courtyard standards.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bridgett

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The location was great for my travel. However, my room was not clean at all while I was there. I had to put the trash outside of the door for it to be picked up. Someone did come in on Thursday to get the towels out the bathroom that I used, but my bed wasn't made up not one day I was there.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Denetria, Tuscaloosa

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lui Ho

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
The shower head has a bad leak and spray the water over to the floor . No coffee in the morning in Lobby
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Byron

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pebbles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

De Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Annetta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pebbles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

The phone number to the hotel doesn’t work, no one answers. Also our in-room tv didn’t work and the in-room phone was disconnected so we couldn’t call the front desk to ask for help. The “bistro” flatbread was just a frozen pizza and they didn’t give me my chicken with my Caesar salad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jadonna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtyard Marriott in Alabama 👎

I didn’t stay I checked into my room that smelled of mildew mold and musty carpet so pungent it made you tear up. I asked for another room the second room was the same. There an issue throughout the hotel with flooding of some sort there were buckets and debris everywhere the wall paper was buckled and the housekeeping staff were using air freshener to mask the smell. I asked to cancel my room I was told I could I went to retrieve my family returned and asked for a refund and I was told I would be refunded for the room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan, Spanish Fort

Voyage d’affaires
You can tell the property has not had an investment in improving or updating the facility or rooms. My keys did not work just trying to get in the room & everything looked 20 years old. I will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024