Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial EastChase Ă  Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
8970 Eastchase Pkwy, Montgomery, AL, 36117
  • Place, Centre commercial EastChase
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Creek Casino Montgomery
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Maxwell Air Force Base Gunter Annex
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

À Montgomery .À moins de 5 km de hîtel à Montgomery, vous trouverez Centre commercial EastChase et Auburn University at Montgomery. Creek Casino Montgomery est à moins de 15 km et Alabama State University est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial EastChase - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Alabama State University - 10 min en voiture - 17.5 km
  • Creek Casino Montgomery - 12 min en voiture - 14.2 km
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Riverfront Park - 13 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWalk-On's Sports Bistreaux - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial EastChase Ă  Montgomery
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free. A complete renovation of Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy was completed in March 2018.

This Montgomery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy propose 105 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy
Fairfield Inn Marriott EastChase Pkwy Hotel Montgomery

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 978.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 978.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 978.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 978.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 978.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Georges, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel confortable Ă  l'exterieur de Montgomery. . petit dejeuner inclus copieux.

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheramie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

chanmin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping and Breakfast Buffet Staff were Excellent at their jobs. Front Desk Staff who was there upon checkout on August 24th needs to be replaced. They dont take their job serious. My wife and myself were stuck in the elevator for over 15 minutes on 2nd floor. Two total elevators and one was already out of service. We used the elevator phone to call for help and got the front desk. Their response was "Oh No" and was sending someone to assist. We waited 15min and no one had come to help. Didnt even get a call back or anything to let us know what was happening. I called back on the elevator phone, this time No answer it went straight to voicemail. Then connected us to the local Fire Department who dispatched to assist us. Right before they reached us someone from the hotel staff finally made it to assist and get the elevator doors open. No Staff there was in any hurry to assist us except for the lady who was Head of housekeeping. We had to use the stairs to move our luggage. Lucky it was not a medical emergency. We have been waiting for a response back from this Hotel for over 2 weeks now about this situation. Avoid this Hotel if you Value yours and your family safety. The Front desk staff want be much help to you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marnii

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was comfortable. It was quiet. I had good service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : Propreté
Both elevators should have been working the entire duration of my stay. No accomodations were made for the inconvenience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AYANNA BRIELLE

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Upon arrival and check in one of the elevators was out of order and the one that was working stopped sometime Saturday afternoon. We had to walk to the 3rd floor. Thankfully, Sunday morning, the one elevator that stopped on Saturday was working again on Monday. Both elevator’s should have been in working order.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

HUNTER

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TAMMY

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaki

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

HASAR

Points forts : Propreté, service et personnel
There is no pool. That was not stated. It is advertised that there is a pool
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great very friendly. Breakfast was very good. Staff was awesome.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay and great service by staff and workers
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thurman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service from the staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shereca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible place

The food was not good breakfast the only thing was ok was the waffle that I made. Everything was cooked in a microwave. And no bottle water They had water out if a fountain machine and it taste like it may have had some cleaning supply in it. The bed believe it or not was the ONLY thing that was good. The elevator was very bad a sound like it would stop work. One elevator was already out of order. The AC in my room was leaking on the carpet the last night I was there. The towels looked dingy. And when I arrived there they were late getting my room together I got there at 3pm and it was not ready till 3:45pm. There was a girl that was sleeping in the lobby the whole time we were there. And we wanted to go swimming but they said the pool was out of order for maintenance and we could go to another hotel up the street and take a towel. Smoking area was close to the front door so you smelled smoke soon as you came in the building. Front desk staff was terrible very rude. One of the staff had her boyfriend up there in the smoking area with her smoking and laying out on the chairs. And to top it all off the room I was in wasn’t the room I just took it cause we came 3 hrs away and was tired. In the ruins the lamps were rusted and it was very small .. Not a good room for our wedding anniversary but we made the best of it by going out to eat and casinos
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Benita

Séjour de 2 nuits en août 2025