Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Maxwell à Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown

Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Commerce St, Montgomery, AL, 36104
  • Place, Montgomery Performing Arts Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Riverfront Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

Studio Suite With 1 King Bed And Sofa Bed-Non Smoking

  • 3 personnes

Studio Suite With 2 Double Beds And Sofabed-Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

One-Bedroom King Suite With Living Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Dbl Mobility/Hearing Access Tub Studio Ns

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access Two Double Room with Tub

  • 2 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Deluxe non-fum., trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., 2 lits db, can.-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

1 King Mobility/Hearing Access Tub Studio Ns

  • 4 personnes

King Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Studio With Mobility/Hearing Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

Au cƓur de Montgomery.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Downtown Montgomery, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Hank Williams et de Montgomery Performing Arts Centre. Riverfront Park et Rosa Parks Library and Museum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hank Williams - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Montgomery Performing Arts Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rosa Parks Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Riverfront Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRenaissance Montgomery Hotel & Spa Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCommon Bond Brewers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRavello - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrevail Union Craft Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDreamland BBQ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown

HÎtel prÚs de Base aérienne militaire de Maxwell à Montgomery
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 205 square feet (19 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 205 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (29 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 29 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Montgomery-Downtown
Hampton Inn Montgomery-Downtown
Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown Hotel Montgomery
Hampton Inn And Suites Montgomery-Downtown
Hampton Inn Montgomery
Hampton Inn Montgomery-Downtown Hotel
Hampton Inn And Suites Montgomery-Downtown
Hampton Inn Montgomery
Hampton Inn Suites Montgomery Downtown
Hampton & Suites Montgomery
Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown Montgomery
Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown Hotel Montgomery

Avis pour Hampton Inn & Suites Montgomery-Downtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’eau froide dans le lavabo Robinet coule Chaise dĂ©foncĂ©e Meubles maganĂ©s PĂŽle Rideau douche cassĂ©e Pas de fan Pas de drain dans le bain Bouche aĂ©ration sale
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

IDA BYRD, ARLINGTON

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Molly

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

FUJINAGA, Toshima-ku

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Geir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Concita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great !
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed was clean. Building was old. You heard people outside room. Floors creeked from upstairs room. Food average. I complained about refrigerator removed from cabinet. We could not open refrigerator without tilting it back. Asked for housekeeping and the just replaced towels.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Customer service was excellent but house keeping was not so good this time and they apologized for that because they were short staff and some maintenance were there anymore
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel

Where to start? Once we checked into the hotel, we went to our room. Only one elevator was working. The employee said it was because of a lightning strike, but from reading other reviews this seems to be a problem. We go to our room, and the carpet in the hallway was filthy. Looked like it had not been cleaned in months or maybe years. We could not get into our room. On the third trip up an employee came with a master key. We finally get into our room. We leave to go to eat. We come back and the tv is not working. When we reported it we were told that it was being worked on just to find out three hours later this was a lie. We were without a tv all night. Breakfast the next morning, the hot food was not very warm. Oh and the tv in the breakfast area was working, it was miraculously on its own router from the other tv’s. Did not offer any kind of reduction in price, and unless you are ok with parking your car in a parking garage down the street or on the roadway, you have to pay a 30.00 per day valet. I am not walking downtown Montgomery at night, much less leaving my car on the street. Moral of the story, Embassy Suites, Staybridge, and the Marriott are right down the street. This hotel is NOT Hilton quality.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en groupe

Great stay!

⭐⭐⭐⭐⭐ We really enjoyed our stay at the Hampton Inn! From the moment we arrived, everyone—management, front desk, valet, and hotel staff—was amazing and welcoming. Our room, #602, was a corner room with windows on two sides, giving us a bright and airy space. The beds and pillows were incredibly comfy, making it easy to relax after our day. The location was perfect—within walking distance of our concert venue, and we were able to enjoy dinner and brunch nearby the next day. Everything about our stay was wonderful, and we would definitely return!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Limited eating places
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No Water in Shower

Our room was nice and comfortable. But, we had no hot water in the sink and NO water in the shower. The maintenance people said the valve was broken and to fix it required the water to be shut off to the entire building. The staff gave us a key to a room down the hall to shower. So, we had no hot water in the sink and had to walk down the hall to shower. The staff knew there was a problem because the maintenance guy had left his tools in our room when we checked in and they still put us in a room without water. The staff was very nice but this could have easily been avoided. The situation made our stay there more difficult than it had to be. We did not ask for a refund but I believe it is warranted.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel that looks historic. Exceptional nice staff! Great breakfast. Close to restaurants and river walk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent all around

We loved the old building! The staff were friendly and helpful. The breakfast bar was well stocked. The rooms were big and clean. We had three people in the room and had plenty of space.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David, Springboro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Great location. The property definitely needs a deep cleaning and some repair. Comfortable bed and good breakfast setup.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Galena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice but this place needs a lot of renovation. Found a lot of issues with the room. Not worth the price I paid.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

RAWLAND

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The 1st room was hotter inside than it was outside!!!! The 2nd rooms bathtub was clogged with a previous guests hair & I had to clear the drain. There was a 12 x12 patch in the ceiling above the tub that looked like it was from a previous water leak and it needed repair REALLY BAD. The water pressure in the sink was almost 0%, the water almost trickeled out. The toilet seat was unbolted on 1 side. This room was OLD, OUTDATED & NEEDED SOME SERIOUS REPAIR. The water pressure and clogged tub tells me that Mgmt and staff DON'T CARE, because there is no way that housekeeping could do their job and not know and report these issues. Oh, and about 2200 another guest tried and entered my room with me & my family!!!! I was able to stop her and she quickly went away.
Needed repair
Needed repair
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cornelia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was as helpful as they could be under the circumstances. The first issue we had was parking. The hotel only does valet parking which is $30 per day. You have two other options which include parking on the street and pay the meter, or a pay by day parking lot. When we got into our room I was floored by the condition of the room. The shower had rust all around the bottom, the sink faucets were on backwards, and when flushing the toilet the first time, the water that refilled it was brown. Rust water!! It finally turned clear after about 7-8 flushes. The window seal had chipped paint all in it with areas of missing paint in other spots. The sheets on the king bed were for a queen or smaller. All we knew is they didn’t fit. The hotel walls had stains on them as well. Yes this is an older hotel but the fact that Hampton hasn’t updated this property is sad. I can’t help but wonder if it’s because of the location. Whatever the reason, the photos that you see on the website is NOT what you pay for. I can honestly say that for almost 500 for two nights, this was robbery in a sense. We are reward members just fyi but reward member or not this property needs some major renovations!! Do better Hampton Inn property owner!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacquan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025