Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Alabama State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Hall
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
116 Coosa Street, Montgomery, AL, 36104
  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Riverfront Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Alabama State University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

À Montgomery .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Hank Williams et Ă  5 minutes de marche de St. John's Episcopal Church. Montgomery Performing Arts Centre et Court Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riverfront Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Capitole de l'État de l'Alabama - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Civil Rights Memorial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Alabama State University - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrevail Union Montgomery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPannie-Georgeskitcheni - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCommon Bond Brewers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDreamland BBQ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Alabama State University
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection was completed in April 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Montgomery hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection propose 118 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Montgomery offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Hotel
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Montgomery
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Hotel Montgomery

Avis pour Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 162.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in downtown Montgomery. Front desk team is always friendly and welcoming!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great history. Great rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dayshene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I Enjoyed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is lovely and very well-located. The staff seemed to be very uneven. For example, the staff in the rooftop bar were over-worked and nearly everyone seemed to be new to the job. It made what should have been a nice space to relax unappealing. A lack of training is not the employees fault, but it does impact the stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Subrinia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night getaway.

Super nice Hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

aquanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Property
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ana Delia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was courteous and attentive. The hotel is in a great place for guests to explore nearby attractions. Most everything, from restaurants to musuems are within walking distance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rodrigus

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sheldon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine M

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rebecca, Magnolia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property with great use of repurposed building materials. Staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the old world touch with modern appearance
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sheldon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024