Garda Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Montichiari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garda Hotel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle d’entraünement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Brescia, 128, Montichiari, BS, 25018
  • Centre des congrĂšs Centro Fiera del Garda
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Bonoris
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rosa Mystica Fontanelle
    â€Ș7 min en voiture‬
  • VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 34 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Montichiari

À Montichiari .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Montichiari, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Bergomi et de Centre des congrĂšs Centro Fiera del Garda. MusĂ©e Lechi et Église paroissiale Santa Maria Assunta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs Centro Fiera del Garda - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Bonoris - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc aquatique Prato Blu - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Rosa Mystica Fontanelle - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Karting de Garda Sud - 15 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Calvisano : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma King Ristorante Siriano - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAquatic Center Montichiari - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRhum e Pera - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEni - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGiada's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garda Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Montichiari
Garda Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Garda Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Montichiari hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Garda Hotel propose 82 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Montichiari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Garda Hotel Montichiari
Garda Montichiari
Garda Hotel Hotel
Garda Hotel Montichiari
Garda Hotel Hotel Montichiari

Avis pour Garda Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 165.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elhanan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elhanan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elhanan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

D.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, propre, personnel accueillant et sympathique Petit déjeuner avec choix abondant (bémol cependant sur les propositions de fromage et charcuteries qu'on espererait plus locales)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elhanan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune remarque
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Margaux

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour en famille

Nous avons passĂ© 4 nuits Ă  l'hĂŽtel Garda en famille. HĂŽtel nickel, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux, parking facile et gratuit juste devant l'hĂŽtel. La literie est de qualitĂ© et tout est confortable, bien que les chambres mĂ©riteraient un petit rafraĂźchissement. Le seul bĂ©mol c'est que nous avions une chambre Ă  3 avec notre fille : nous avons payĂ© un supplĂ©ment de presque 80€ pour ĂȘtre 3 dans la chambre.. mais il faut rajouter pour un lit supplĂ©mentaire pour elle, que ce soit un lit d'appoint ou bĂ©bĂ© ! Je trouve ça un peu gonflĂ©. Le personnel est trĂšs sympathique et parle plusieurs langues donc il est facile de se comprendre. L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour visiter la rĂ©gion en voiture. Le restaurant de l'hĂŽtel est d'un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

1 nuit Ă©tape qui m’a permis de faire un tour vers le lac de Garde et de visiter le centre de Montichiari
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour correct, chambre propre et confortable. HÎtel assez grand et donc assez bruyant, pas toujours trÚs reposant. Petit-déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018