Appartement entier

Cala Saracena Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Tour Vado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cala Saracena Resort

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Intérieur
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Appartement entier

1 chambre4 personnes35 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Corso Venezia 81, Torre Vado, Morciano di Leuca, LE, 73040
  • Plage de Pescoluse (Maldive del Salento)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tour Vado
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Santa Maria di Leuca
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes

À propos du quartier

Morciano di Leuca

À proximitĂ© de la plage.Plage de Pescoluse (Maldive del Salento) et Tour Vado se trouvent Ă  10 minutes de marche de rĂ©sidence Ă  Morciano di Leuca. De plus, Ionian Sea est Ă  moins de 1 km et Pali Tower Beach est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pescoluse (Maldive del Salento) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Vado - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la Tour Pali - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Lido Marini - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Santa Maria di Leuca - 12 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Salve-Ruggiano : Ă  9 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMagazzino N.4 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLido Venere - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJameson Salve - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMartinucci - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCapricci del Corso - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Cala Saracena Resort

Résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Tour Vado
Cala Saracena Resort offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Cala Saracena Resort also features a rooftop terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4-star Morciano di Leuca residence is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cala Saracena Resort possÚde 82 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Cette résidence à Morciano di Leuca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Massages en profondeur
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Frais : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 82 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 septembre au 14 juin : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 juin au 15 septembre : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cala Saracena Resort Morciano di Leuca
Cala Saracena Resort
Cala Saracena Morciano di Leuca
Cala Saracena
Cala Saracena Resort Residence
Cala Saracena Resort Morciano di Leuca
Cala Saracena Resort Residence Morciano di Leuca

Avis pour Cala Saracena Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Werni, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
End of season stay. There for facilities not at full spead.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nel complesso ottimo...

Ottimo resort e posizione......animazione ottima ....cibo discreto migliorabile ,ottimo e gentilissimo il team del resort e sempre disponibile...mare e spiaggie super...
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Mariella, avellino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanze 2017

Ho appena trascorso una settimana in questa struttura e devo dire che l'ho trovata veramente ottima . La direzione e tutto il personale sono veramente gentili e pronti a soddisfare ogni richiesta dei clienti. Sono rimasta colpita dall'organizzazione e dai servizi offerta senza dover spendere una cifra esorbitante. Cibo abbondante e vario io personalmente ho gustato tutti i piatti di pesce trovandolo sempre fresco. La pulizia delle camere sempre puntuale e il cambio delle lenzuola due volte a settimana. Il mare incantevole e le spiagge altrettanto. Mi dispiace leggere recensioni negative perchĂš credo che nĂš il personale nĂš la struttura lo meritino. Un bravo anche al barman Davide che veramente riesce a soddisfare le richieste di noi clienti difficili....ci ritornerĂČ sicuramente l'anno prossimo
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Tutto nella media, ma pieno di famiglie con bambi

Per me tutto bene tranne: Presenza di numerose famiglie con bambini. Camera con armadio insufficiente per quattro persone. Bagno cieco senza aspirazione.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel carino e personale sempre disponibile

L hotel non Ăš lontano dalle principali spiagge della zona, Ăš molto carino ed accogliente. Il personale Ăš giovane ed in gamba.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personale accogliente e disponibile

L hotel Ăš abbastanza curato, il personale Ăš accogliente cordiale e disponibile. La struttura Ăš a pochi passi dal mare e non molto lontano dalle spiagge incantevoli della zona.

6/10 – Acceptable

Rosy

Points forts : Service et personnel

Hotel semplice ma carino

Hotel semplice ma carino, personale gradevole e disponibile, mare stupendo

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'Ăš di meglio !!

Pagamento anticipato, pulizia al minimo, servizi al minimo, aria condizionata a tempo (poca e funziona male), Spa inesistente, prezzo eccessivo per ciĂČ che offrono ...

8/10 – Bien

MASSIMO, Bergamo

Points forts : Propreté, service et personnel

Una residenza accogliente di fronte al mare

Siamo stati ospiti del Resort nel Luglio 2015 per una settimana di vacanza.Il personale ci ha accolto molto gentilmente ed ha assecondato con sollecitudine tutte le nostre richieste(volevamo un balcone dove poter mangiare all'aperto).La camera era veramente molto pulita;a nostro parere una grossa pecca era costituita dalla scomoditĂ  sia dei materassi che dei cuscini che andrebbero cambiati con modelli piĂč recenti.Per il resto ci siamo trovati veramente bene,comodo anche il grande parcheggio esclusivo di fronte al resort.

8/10 – Bien

Enne, BT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel resort, calmo e vicinissimo a Pescoluse

Bel resort, calmo e vicinissimo a Pescoluse, personale cordiale, stanza grandissima e bellissima. Unica pecca il letto un po' scomodo, per il resto tutto perfetto.