La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Morgan City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City

Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2019 Allison St, Morgan City, LA, 70380
  • Turn of the Century House (maison historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • International Petroleum Museum and Exposition (musĂ©e du pĂ©trole)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Amelia Belle Casino
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morgan City

À Morgan City .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Morgan City, vous trouverez Centre hospitalier Teche Regional Medical Center et International Petroleum Museum and Exposition (musĂ©e du pĂ©trole). Turn of the Century House (maison historique) et Lake End Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Turn of the Century House (maison historique) - 3 min en voiture - 4.3 km
  • International Petroleum Museum and Exposition (musĂ©e du pĂ©trole) - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Lake End Park - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Parc commĂ©moratif et tour du carillon Brownell Memorial Park - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Casino Amelia Belle Casino - 8 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDanny's Fried Chicken - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRita Mae's Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChina King Buffet - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City also features barbecue grills, express check-out, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Morgan City hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Morgan City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Morgan City
Quinta Morgan City
Quinta Wyndham Morgan City Hotel
Quinta Wyndham Morgan City
Hotel La Quinta by Wyndham Morgan City Morgan City
Morgan City La Quinta by Wyndham Morgan City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Morgan City
La Quinta by Wyndham Morgan City Morgan City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Morgan City
Quinta By Wyndham Morgan City
La Quinta by Wyndham Morgan City
La Quinta Inn Suites Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Hotel Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City Hotel Morgan City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 409.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sly, Paris

Hotel propre hormis la piscine

TrÚs agréable ,le personnel était sympa et arrangeant. La chambre confortable ,spacieuse avec frigo . Grande SDB

6/10 – Acceptable

JLuc, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Evitez les chambres de 101 Ă  107 ... Trop proches de la rĂ©ception, donc bruyantes ... Notamment avec certaines arrivĂ©es tardives vers minuit, qui mettent 2 heures Ă  s'installer en se croyant seules au monde ... Le deuxiĂšme jour nos poubelles n'ont pas Ă©tĂ© vidĂ©es, nos lits pas faits ... C'est la premiĂšre fois qu'on nous nĂ©gligeait de la sorte, d'habitude nos lits sont refaits , nos poubelles vidĂ©es, mĂȘme si nous indiquons que nous ne voulons pas de changement de draps et de serviettes pour prĂ©server la planĂšte !

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien, facile Ă  trouver

Hotel propre, bien entretenu avec chambres assez spacieuses et personnel d'acceuil efficace et agréable

8/10 – Bien

ANDREW

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Hospitality
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
When we first got there, we were not allowed to have a key because the key machine was broken and someone had to open the door for us every time we left the hotel. The cleaning lady was amazing in front desk really tried to make our stay great. There was no butter the next morning for my waffles which was devastating since I don’t use syrup lol the coffee was kind of bland. There was no tub stopper, and the lady told me just to stick a rag in it. But overall, the people made the stay great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property is very out dated! The king suite was not clean or stocked properly before we arrived. The lady behind the desk came and cleaned and stocked up for us. She deserves 5 stars! The shower heads were just laying, the second head was broken. Made taking a shower lots of fun. Beds are so uncomfortable, our backs were so sore waking up every morning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Beran

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay

My recent stay at the La Quinta Inn & Suites in Morgan City, Louisiana, was unfortunately marred by a number of significant issues that made for a less than comfortable experience. While the bed itself offered a decent night's sleep, the numerous shortcomings throughout the rest of the room and hotel were quite disappointing. Firstly, upon arrival, we were informed that **the elevator was out of service**. This immediately presented an inconvenience, and I must admit I **didn't understand why we were assigned a second-floor room** given this known issue. Lugging our bags up the stairs was an unwelcome start to our stay. Once we reached our room, the condition of the furnishings was concerning. Both the **furniture and the refrigerator door were noticeably stained**, giving an immediate impression of uncleanliness and neglect. This lack of attention to basic upkeep was unsettling. The **bathroom was particularly less than desirable**. The overall cleanliness was questionable, and the **tub was visibly dirty**, making it unappealing to use. This is a fundamental aspect of a hotel room that should be held to a higher standard. Beyond the immediate furniture and bathroom, other details further detracted from the experience. The **exterior of the windows was quite dirty**, obstructing the natural light and view. Furthermore, the **carpet throughout the room had several noticeable stains and even rips**
Several stains and/or rips in carpet
Questionable repairs, very unprofessional
Dirty and/or stained bathtub
Very unprofessional, remove old brackets and patch wall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillows were very small and the bathroom smelled like pure bleach.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Desirea

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay

The service was good, but hotel itself needs to be guted and remodeled for the price it charge. The sink water pressure was horrible, there was mold, the bed were hard, the covers were hard. The breakfast looked old and was very limited. Tried to cancel but wasn't able to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet has stains on it ,housekeeping only cleaned our room one day out the four days that we were there. only saw one person at the front desk the entire time we were there it was the night we checked in and he was very polite. Don’t remember his name.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Dont like anything Nothing worked
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent place for half the price

Working in Berwick, decent accommodation and half the price of the hot-shot hotel across the street. Good AC, fridge, and shower. Yeah, company pays but it's my company so I'll save that hundred bucks.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rosalind

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we arrived for check in the csr was not really helpful. The room was outdated with old furniture. There were roaches in the bathroom. I paid for late check out and we were asked to leave at 11am. It was a terrible experience. I will not be back there ever again. 0 out of 10.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access off freeway
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Veronica

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The best thing here was the front desk clerk. He has so funny & friendly! If I owned a business, I would seek him out to work for me! The hotel was very clean even tho all the furniture was outdated, chipped, the sink being held up by 2x4s. I didn’t mind b/c it was so clean & the staff was so friendly!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusting place

The rooms were disgusting and the beds were hard as a rock to the point i did not sleep at all! My friend’s room was also disgusting and had roaches everywhere in the room!! They have free breakfast there but when we went downstairs to go eat they had no hot breakfast and only 2 types of cereal and some apples to eat but the milk for the cereal was spoiled and had bugs in the pitcher.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024