Cinematique

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Mosta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cinematique

Suite studio panoramique | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Suite studio panoramique | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Constitution St, Mosta
  • Place, Église Notre Dame de l'Assomption
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Parisio et jardins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade national Ta' Qali
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite studio panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mosta

Vacances au centre-ville.À moins de 10 km de maison d’hĂŽtes Ă  Mosta, vous trouverez Plage de BuÄĄibba et Grand Harbour. Dragonara Casino et Promenade de Sliema sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre Dame de l'Assomption - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Chapelle Ta' l-Isperanza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais Parisio et jardins - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Maison de Bonbons de Dylan - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Stade national Ta' Qali - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlavi Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cuba - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHorse Shoe Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSquare PAMA - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChukkas Mosta - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cinematique

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Mosta
As a guest of Cinematique, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Cinematique also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out.

This 4-star Mosta guesthouse is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Cinematique possÚde 10 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : GH/0123

À noter

  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Cinematique.

Hébergement également appelé

Cinematique Mosta
Cinematique Guesthouse
Cinematique Guesthouse Mosta

Avis pour Cinematique

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable service et serviable. Albert et Johnny sont trÚs amicaux aussi
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulrasheed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dhiviya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

The people working there were lovely, the room was amazing, and it’s conveniently close to bus stops. The only downside was that the sheets and towels had some light stains — I’m not sure what they were, but it would have been better if they were spotless.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel

Cinematique

Great stay. I had all the amenities I needed in the room. John at the desk was very helpful with info on what to do and see in Malta. The coded access for the front door and room is especially useful if you arrive late to check in.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura pulita e confortevole. Personale disponibile e cordiale.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maja, Trieste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The structure is a little gem, with elegant rooms equipped with all the comforts. The owner is a young and delightful boy, kind and helpful. Despite the absence of a parking lot, you can easily park nearby. Breakfast is not provided, but next to the hotel there are many small bars where you can do it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
John and Albert were always on hand to help when asked.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and great location.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gladys Amma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was welcomed with a stylishly customised envelope. That contained all details required for my stay. The owner took time off to give recommendations on all the best spots, he dropped us off on one of the locations. The room was cleaned every morning fresh towels and clean linen. When it was time to check out. I was given a lovely surprise. They left me a cake in the fridge. If I’m ever in Malta again I’m coming back to Cinematique 😍😍
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eleonora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Abbiamo soggiornato in questa struttura quattro giorni,e abbiamo trovato tutto molto pulito. Il proprietario jonh molto gentile e cordiale ci ha portato anche un dolcetto al pomeriggio. Consigliatissimo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JASON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an amazing boutique hotel. Location is excellent in a lovely little town Mosta with excellent local buses outside to all the other towns in Malta. The hotel and room were of an excellent high standard with end finishes and furniture and spotlessly clean. Maid service is excellent rooms and linen changed frequently. The 2 hosta John and Albert are very friendly and knowledgeable giving us lots of tips for visiting different areas of Malta
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service great place would definitely book again
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Ottimo punto di appoggio per girare l’isola, stanza piccola, pulita, personale assente, ti lasciano un codice per entrare ed aprire, comunque se non hai particolari pretese va benissimo
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choice

This is a family run hotel. The guy converted the old cinema house to a very high stardard. Lift, Netflix tv, fabulous mattress and lovely deep bath. We had the penthouse suite giving us a balcony overlooking Mosta Dome - fabulous
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Dmitry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy little hotel & the nicest staff in the world

The hotel is not large, very cozy, calm and clean, new furniture and accessories in the room, perfect for a quick stay in Mosta. It is 30 seconds walk from the beautiful Mosta Rotunda, lots of little cafes and bars 2-3 minutes walk from the hotel. Loved the contactless access - you are given a room access code and you don't need to worry about any hotel cards. And the best for last - the owners/managers are the nicest people you will ever meet! I was explained everything, provided adapter (apparently, all continental Europeans come to Malta not knowing that the electric plugs are different!) and felt like I was home. Sweetest, nicest hoteliers I have met. Thank you again, John!
Séjour de 3 nuits en février 2023