Clarion Hotel & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Mount Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites

Coin salon du hall
Coin salon du hall
Hall
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1111 Route 73, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre d'attractions Funplex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

Séjour au Ramblewood.En séjournant à hÎtel du quartier Ramblewood, vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique CoCo Key Water Resort et de Centre commercial Cherry Hill Mall. Bar sportif Topgolf Mount Laurel et Centre d'attractions Funplex sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Centre d'attractions Funplex - 6 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Cherry Hill : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBob Evans - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel & Suites

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Mount Laurel
As a guest of Clarion Hotel & Suites, you'll find multilingual staff, express check-out, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Clarion Hotel & Suites also features an ATM and an elevator. Self parking is free.

This Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 236 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Clarion Hotel & Suites possĂšde 236 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mount Laurel offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 mai 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Philadelphia-Mount Laurel
Wyndham Philadelphia-Mount
Wyndham Philadelphia-Mount Hotel
Wyndham Philadelphia-Mount Hotel Laurel
Wyndham Philadelphia-Mount Laurel
Mount Laurel Wyndham
Wyndham Mount Laurel
Wyndham Philadelphia - Mount Laurel Hotel Mount Laurel
Wyndham Philadelphia-Mount Laurel Hotel Mount Laurel
Wyndham Philadelphia-Mount Laurel Hotel
Wyndham Philadelphia-Mount Laurel Mount Laurel
Clarion Hotel Suites
Clarion Hotel & Suites Hotel
Wyndham Philadelphia Mount Laurel
Clarion Hotel & Suites Mount Laurel
Clarion Hotel & Suites Hotel Mount Laurel

Avis pour Clarion Hotel & Suites

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 542.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hotel est Ă  fermer pour faire des travaux le restaurant Ă©tait extrĂȘmement honteux pour un hĂŽtel du genre car il faudrait envoyer un inspecteur digne du nom pour cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel à éviter

Hotel qui manque d’entretien, plusieurs petits bris dans la chambre (aucun crochet pour serviette, porte papier toilette brisĂ©, porte de la toilette ferme mal,,,). Petit dĂ©jeuner affreux, pain/bagel cafĂ© et jus d’orange seulement. Notre chambre Ă©tait prĂšs des ascenseurs, trĂšs bruyants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Nous y étions pour une nuit de transition sur la route du retour. Peut avoir beaucoup de.potentiel si on lui donne de l'amour.. un morceau de plafond arraché dans le coin de la chambre. Dans la salle de bain aussi. Coulisse louche sur le mur. Aucun poste de télévision, on doit louer les films. Quand je suis entré dans le hall, je ne m'attendais pas a ce type de chambre. Le lit était propre au moins. Je ne sais pas si j'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet HĂŽtel mĂ©rite ĂȘtre classĂ© 5 Ă©toiles. Toutes les commoditĂ©s autant dans la chambre que dans les espaces communs sont de qualitĂ© supĂ©rieure et durable. Rien n’a Ă©tĂ© laissĂ© au hasard! J’ai beaucoup voyagĂ© et sĂ©journĂ© dans des centaines d’hĂŽtels classĂ©s de 3 Ă  5 Ă©toiles et cet Ă©tablissement arrive en tĂȘte de file! Bon sĂ©jour! Par surcroĂźt, c’est un Ă©tablissement qui offre le petit dĂ©jeuner comparable Ă  un brunch dans un environnement orientĂ© sud-est trĂšs bien amĂ©nagĂ©! Un 5 Ă©toiles au prix d’un 3 Ă©toiles!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

kelli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible!! Pool closed, no breakfast, all ice machine not working, no hair drying, did not sell soap for washing machine, no extra pillows....everything boarded up with black plastic with COVID written on it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Property is convenient as far as location. All 9 floors had ice machines that didn’t work. Was told it’s going through a renovation which it does need. Bed was very comfortable and staff was very pleasant. No gym or pool open.

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

Bathroom had no air fan ventilation room had cigarette odor and cigarette ashes on window seals no ice on any floors had to go down to front desk asking for ice no microwave or little fridge in the room not good experience, elevator had a very strong cigarette smell and could’ve been hazardous to a couple of family members with asthma conditions would not stay at the Clarion hotel in the future
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Sue

Dated hotel with no amenities. Waiting for additional surcharge to be credited. 100.00 !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Awful. This building should be condemned. DO NOT STAY HERE
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was apparently under renovation although we didn’t see any renovations taking place. Ok for one night but wouldn’t recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

raymond

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible.. checked into a dirty room. Bed a mess and towels on the floor. Had to go back to check in desk for another room. Then they charged my card again 2x still waiting for a refund
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smells like an ashtray

This place was horrible! The room reeked of cigarettes even though it’s a non-smoking room. We complained and asked to be moved but it would seem all the rooms stink like an ashtray. The elevator makes a noise that sounds like a jackhammer which kept us up all night long.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Roberto

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Katelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel smells so horrible. Ice machine doesn’t work. Room temperature is not adjustable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever never again

First, when I got there the heat wasn't working at all so it was not only cold outside it was cold inside when I went to call customer service the phones were ringing but nobody was answering so I had to go downstairs and I called from my phone only to find the phone does work but they weren't answering they were sitting in the back watching tv. The non-smoking room, floor, and elevator smelled like smoke along with the hallway and elevators being filthy and leftover food in different areas that were spoiled no housekeeping was available. The room above the room I was in ended up having some kind of flood issue leading to my room being flooded with water in the bathroom from the water coming from upstairs to my room after slipping, falling, and complaining they finally moved me to another room after telling me the maintenance man only comes 2 days a week. I needed the cart to help me carry my groceries to my room which wasn't available so I asked them can they look on the camera to see what floor it can be on and I will go up and get it only for them to tell me the cameras only work at the front desk which makes no sense to me because they have cameras upstairs but claim they weren't working so I ended up going upstairs on each floor still not finding any carts only to go back downstairs get my groceries and bring them up individually only to see the rep looking at the cameras on each floor so they lied about the cameras not working because they didn't want to help.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Jeyranda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Franchessca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay there

I will never stay there until they do a complete renovation.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Claire

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was dirty, smelled like smoke everywhere. No ice machines anywhere. Furniture in rooms worn and dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

james

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Served our purposes
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Run Forest Run

They had a 800 watt microwave from the 70's screwed down to an old table. In a common room on floor #4, that had a completely disconnected ice machine stored in it , with 2 other dressers. The microwave was clean. But did not work. No ice neither. No fridge or microwave in the room. Discarded freshley eaten food left there, thrown behind ice machine, and a 40 watt bulb in the room. When i put a flashlight on the bugs scattered.. In the morning the continental "Free" breakfast was in violation. No one attending to cleanliness. Broken Styrofoam cups , open oatmeal slow cooker smelled, bread and bagels left open. Dish of butter left near toaster to rott. Milk , orange juice , and apple juice left unrefridgerated, and were warm. Cut Cookies and cut dried danish cut into 3/4 inch pieces placed in paper cookie wrappers. Tables left food dirty from previous table users. Sheetrock screws holding trim in the 3 elevator walls. Laundry room closed due to Covid. Old heating unit. No venting , no a/c. No lock on window, left open for "AIR". 36° at night on 3/10/23.. Desk tried not honoring advertised Room Rates.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Milton

Séjour de 1 nuit en mars 2023