Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Déjeuner servi sur place
Piscine intérieure
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4000 Atrium Way, Mount Laurel, NJ, 08054-3916
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre d'attractions Funplex
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À Mount Laurel .Vous trouverez Parc aquatique CoCo Key Water Resort et Centre commercial Cherry Hill Mall à moins de 5 km de hîtel. De plus, Centre commercial Moorestown Mall est à moins de 5 km et Virtua Marlton Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBob Evans - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mt. Laurel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
Hilton Garden Inn Mt. Laurel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Mt. Laurel also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mount Laurel hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mt. Laurel propose 140 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,95 Ă  20,95 USD par adulte et de 6 Ă  6 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.95 USD et 20.95 USD par adulte et entre 6 USD et 6 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mount Laurel
Mount Laurel Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Mount Laurel Hotel
Hilton Garn Inn Mount urel
Hilton Mt Laurel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Hotel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Hotel Mount Laurel

Avis pour Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Phuong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Café pas assez bon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
L'hÎtel s'est dégradé depuis notre derniÚre visite l'an dernier. La propreté de la salle de bain était en surface. La chambre sentait la fumée de cigarette alors que c'est un hÎtel non fumeur. Je ne retournerai pas dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Janick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, check-inn rapide, lit comfortable belle chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerais

TrÚs bon déjeuner Bien dans l'ensemble. Lit trÚs confortable

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facile d'accĂšs, service rapide et efficace

Idéal pour un séjour de courte durée. La chambre était propre et le lit confortable. Le service a été efficace et rapide.

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facility, nice staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Noosha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One rung up from a Hampton Inn so at least there was a bottle of water in the room. Light food options for travellers arriving late would be hugely appreciated. The nearby Vracker Barrel, the only restaurant that was walkable, didn’t even serve alcohol.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Allie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Second time here an enjoyed my stay I will return in the future
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Take note, breakfast isnt free

Surprised that this hotel CHARGES for breakfast, especially at the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jaclyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I would definitely come back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent one night here, everything was good, nice clean and quiet. Pillows were the most comfortable compared to several other similar hotels I stayed in recently.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hotel with good breakfast

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025