Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Déjeuner servi sur place
Extérieur
Extérieur
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4000 Atrium Way, Mount Laurel, NJ, 08054-3916
  • Place, Bryan's Bowling Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre mĂ©dical Cooper Digestive Health Institute
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À Mount Laurel .Vous trouverez Parc aquatique CoCo Key Water Resort et Centre commercial Cherry Hill Mall à moins de 5 km de hîtel. De plus, Centre commercial Moorestown Mall est à moins de 5 km et Virtua Marlton Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bryan's Bowling Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre mĂ©dical Cooper Digestive Health Institute - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e de la dĂ©couverte Garden State - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mt. Laurel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
Hilton Garden Inn Mt. Laurel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Mt. Laurel also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mount Laurel hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mt. Laurel propose 140 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,95 Ă  20,95 USD par adulte et de 6 Ă  6 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.95 USD et 20.95 USD par adulte et entre 6 USD et 6 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mount Laurel
Mount Laurel Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Mount Laurel Hotel
Hilton Garn Inn Mount urel
Hilton Mt Laurel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Hotel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Mount Laurel
Hilton Garden Inn Mt. Laurel Hotel Mount Laurel

Avis pour Hilton Garden Inn Mt. Laurel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Phuong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Café pas assez bon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
L'hÎtel s'est dégradé depuis notre derniÚre visite l'an dernier. La propreté de la salle de bain était en surface. La chambre sentait la fumée de cigarette alors que c'est un hÎtel non fumeur. Je ne retournerai pas dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Janick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, check-inn rapide, lit comfortable belle chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerais

TrÚs bon déjeuner Bien dans l'ensemble. Lit trÚs confortable

4/10 – MĂ©diocre

GREGORY V, MOORESTOWN

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I have stayed at this location many times in the past and it was my favorite hotel in the area. Now it is a disappointment. 1. The AC in the room (229) was loud and came on four times an hour for two days to maintain a reasonable temp. Even with the window open (low 50's outside), it was too hot and too noisy sleep. 2. The hallway had an undefinable stink poorly masked by some equally undefined scent which was even stronger in the room. 3. I failed to listen to desk staff when they hinted at staying at another location might be a better option. 4. I should have departed the next morning but rates in the area are absurdly high if not made at least a week in advance. By check-out, I was as tired as a passenger on a NYC-Tokyo flight with a screaming baby. The place is long past its renovation date. I would suggest staying at the other locations in the area. Lobby still looks good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Michelle, West Palm Beach

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is lovely, rooms are older but fine. Drain a little slow. Premade breakfast had to be paid for. We chose a nicer restaurant. Staff is great, beds comfy, safe parking lot.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Mia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Leslye

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eva, Arlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I had a very hot and cold stay. The room was clean but there were some functional issues. We got in late and we're not expecting to have to pay an upfront $100 at the counter before we would be given our room keys. Our whole trip was paid for ahead of time and nowhere ever mentioned a $50 a night extra charge. The main problem was the ants. We stayed on the 5th floor, we had gotten some food and set it on the kitchenette counter overnight. When we went to eat it in the morning there were hundreds of ants all over our food, counter, floor, and closet. No idea where hundreds of ants came from on the 5th floor. Maintenance took like an hour to come up and deal with them. After maintenance left, all the ants just came back so it was no use. The shower had bottles of soap called to the wall, but one was falling off and barely hanging on by a few strands that looked like stretched cheese. We mostly just stayed in the beds while we were there because the ants were everywhere. The hotel seemed nice but the wall paper peeling in all the halls and ants eating our food really made us not enjoy our stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud travel teams were disturbing
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
House keeping sucked, failed to clean bathroom, not right I paid to stay at a Hilton I EXPECT THE BEST, what a let down, also very noisy due to parents not controlling their kids late at night,
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

mihai bogdan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEANNE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donika

Séjour de 1 nuit en juillet 2025