HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Parc aquatique CoCo Key Water Resort à Maple Shade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Extérieur
Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Hall
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2868 N Us 73, Maple Shade, NJ, 08052
  • Centre commercial Cherry Hill Mall
    ‪6 min à pied‬
  • Centre commercial Moorestown Mall
    ‪16 min à pied‬
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    ‪2 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Maple Shade

À Maple Shade .Vous trouverez Centre commercial Cherry Hill Mall et Centre commercial Moorestown Mall à moins de 3 km de hôtel. De plus, Parc aquatique CoCo Key Water Resort est à moins de 3 km et Bar sportif Topgolf Mount Laurel est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 6 min à pied - 0.6 km
  • Laurel Lanes and Brewsters Pub - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Food Court - ‬4 min en voiture
  • ‪Firebirds Wood Fired Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪P J Whelihans's Pub - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hôtel près de Parc aquatique CoCo Key Water Resort à Maple Shade
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ also features laundry facilities, RV/bus/truck parking, and an elevator. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Maple Shade hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Maple Shade offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Maple Shade
Crossland Philadelphia Maple Shade
Crossland Philadelphia Motel
Maple Shade Philadelphia
Crossland Philadelphia Maple Shade Motel
Crossland Philadelphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia
HomeTowne Studios Philalphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 168 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 333 avis sur 1002.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Olivier

A éviter

Hôtel qui ressemble à un hôtel social. Marginaux, consommateurs de substances et individus louches le fréquentent. La chambre sentait très fort la cigarette et les substances. De plus elle était sale : projections de graisse sur les murs, moisissures dans la salle de bain, kitchenette très usée et sale. On voit que des personnes y séjournent à long terme en attente d'un relogement. La réception débite directement votre CB de 50$, qui seront recrédités quelques jours après. C'était supposé être une simple empreinte bancaire, mais en réalité on vous présume direct ayant dégradé la chambre. Le comble pour une chambre en quasi état de taudis. Bref, à éviter mes amis...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sébastien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Épouvantable

Worst motel, very dirty the floors were sticky and we could see that it had not been washed for a very long time. The bathroom we saw a bug, he had hair in the shower. We wanted to lie down in our bed, he had ashes and burnt blanket. The smell was atrocious I had to put perfume many times...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Marielle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
L’accueil pas sympathique il est nécessaire qu’à l’accueil le personnel parle plusieurs langues et soit aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jeanjacques

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Stephane, Columbus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, le parking gratuit, le personnel, la télé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

francine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel convenable .

hotel facilement accessible . Les accès aux chambres mériteraient un peu plus de propreté.Personnel accueillant et serviable.Grande chambre avec cuisine très bien équipée.Par contre nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.Dommage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

reinaldo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arnel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Greyson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok but definitely needs help

Wasn't too bad when arrived was given handicap accessible room. However at 1055p discovered there was no shower hose to bathe. Then had to move all belongings from one room to far opposite end of motel using a shopping cart in freezing temperatures. Room was not handicap accessible but acceptable. Stay had to be extended. Was told I needed to leave a security deposit although my card was on file and have yet to receive my deposit refund. Though was told I would receive it 3 business days after check out. Which it has been. Originally asked for extra towels which were not given and maid service isn't offered daily. Must go to office for needs.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Singer

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Migdalia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

jasmine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

worst stay.

had to be the worst stay ever, not even being dramatic. there were extra fees on top of what i paid for. the room had roaches crawling on the fridge and on the floors, there was a dead roach by the room phone. there were also stays on the wall. the stoves were so dirty that you can’t cook on it, my bathroom didn’t come with a shower curtain, and the heater was blowing out cold air in 34 degree weather.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

cleopatra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Peri

Points faibles : Propreté, service et personnel
Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Condiciones no agradable! Habían cucarachas en la nevera!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pavan Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room had many roaches , and beware it’s $100 deposit been over a week and still no refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Luisa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Luisa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024