HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Maple Shade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Extérieur
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2868 N Us 73, Maple Shade, NJ, 08052
  • Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Moorestown Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Maple Shade

À Maple Shade .Vous trouverez Centre commercial Cherry Hill Mall et Centre commercial Moorestown Mall à moins de 3 km de hîtel. De plus, Parc aquatique CoCo Key Water Resort est à moins de 3 km et Bar sportif Topgolf Mount Laurel est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Jefferson Cherry Hill Hospital - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Maple Shade
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ also features laundry facilities, RV/bus/truck parking, and an elevator. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Maple Shade hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Maple Shade offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Pour tout dépÎt payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, aprÚs inspection satisfaisante de la chambre.
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Maple Shade
Crossland Philadelphia Maple Shade
Crossland Philadelphia Motel
Maple Shade Philadelphia
Crossland Philadelphia Maple Shade Motel
Crossland Philadelphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Motel
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia
HomeTowne Studios Philalphia
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia Maple Shade NJ
HomeTowne Studios Philadelphia Maple Shade NJ by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 174 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 337 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

A éviter

HĂŽtel qui ressemble Ă  un hĂŽtel social. Marginaux, consommateurs de substances et individus louches le frĂ©quentent. La chambre sentait trĂšs fort la cigarette et les substances. De plus elle Ă©tait sale : projections de graisse sur les murs, moisissures dans la salle de bain, kitchenette trĂšs usĂ©e et sale. On voit que des personnes y sĂ©journent Ă  long terme en attente d'un relogement. La rĂ©ception dĂ©bite directement votre CB de 50$, qui seront recrĂ©ditĂ©s quelques jours aprĂšs. C'Ă©tait supposĂ© ĂȘtre une simple empreinte bancaire, mais en rĂ©alitĂ© on vous prĂ©sume direct ayant dĂ©gradĂ© la chambre. Le comble pour une chambre en quasi Ă©tat de taudis. Bref, Ă  Ă©viter mes amis...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sébastien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Épouvantable

Worst motel, very dirty the floors were sticky and we could see that it had not been washed for a very long time. The bathroom we saw a bug, he had hair in the shower. We wanted to lie down in our bed, he had ashes and burnt blanket. The smell was atrocious I had to put perfume many times...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marielle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
L’accueil pas sympathique il est nĂ©cessaire qu’à l’accueil le personnel parle plusieurs langues et soit aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jeanjacques

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Stephane, Columbus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, le parking gratuit, le personnel, la télé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

francine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel convenable .

hotel facilement accessible . Les accÚs aux chambres mériteraient un peu plus de propreté.Personnel accueillant et serviable.Grande chambre avec cuisine trÚs bien équipée.Par contre nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.Dommage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jenee

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here before surgery at the Cooper Surgery center. The beds were comfortable and it’s only a 6 minute drive from the center. Very convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
none
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I have rather slept in my car

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get What You Pay For

3rd floor room. Queen sized bed was comfortable, bedding was dingy but obviously clean. Appliances were in desperate need of cleaning. Bathroom sink was clogged and shower head wasn’t fully functioning. Water was nice and hot, though. Never saw housekeeping, but would assume they just sweep/mop. Have to personally bring towels to front desk to get replacements, they will not come to you. Also needed to get replacement trash bags from the front desk. Front desk staff is nice. The dresser drawers in my unit also didn’t stay closed. Overall, good for 1-2 nights, might not be worth it if needing to stay longer than that. Unless you don’t need any frills at all and are on a tight budget.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel a lot for work, got into room 202 & it was absolutely disgusting. Housekeeping changed the top sheet & wiped the bathroom down and that’s it. I walked in and the shower curtain had a strong, pungent piss smell. Hairs stuck to the shower walls & throughout the room. Asked for a new set of towels because the ones I already had, had little black curly hairs in it like beard hairs. Like I said, highly displeased with the stay. I travel for work often and this was probably top 10 of would not recommend hotels I’ve stayed at. The area around the hotel wasn’t bad, neither were the front desk staff. Very polite, just the housekeeping needs an overhaul in cleaning practices.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rashanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom sink was clogged. Pillows smelled like pee. Would not recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Maalik

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They stole my security deposit then lied and said they returned it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

reinaldo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arnel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Greyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok but definitely needs help

Wasn't too bad when arrived was given handicap accessible room. However at 1055p discovered there was no shower hose to bathe. Then had to move all belongings from one room to far opposite end of motel using a shopping cart in freezing temperatures. Room was not handicap accessible but acceptable. Stay had to be extended. Was told I needed to leave a security deposit although my card was on file and have yet to receive my deposit refund. Though was told I would receive it 3 business days after check out. Which it has been. Originally asked for extra towels which were not given and maid service isn't offered daily. Must go to office for needs.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Singer

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Migdalia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025