Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barefoot Landing Ă  Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Hall
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Piscine intérieure
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
10231 N Kings Hwy, Myrtle Beach, SC, 29572-4038
  • Barefoot Landing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • House of Blues Myrtle Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Myrtle Beach, vous trouverez Tanger Outlets Myrtle Beach et Barefoot Landing. Plage de Briarcliffe Beach et Plages de Myrtle Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barefoot Landing - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Alabama Theatre - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Exploitation viticole Duplin Winery - 3 min en voiture - 2.7 km
  • House of Blues Myrtle Beach - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuLu's North Myrtle Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHamburger Joe's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

HĂŽtel prĂšs de Barefoot Landing Ă  Myrtle Beach
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Myrtle Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North
Fairfield Inn Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North
Hotel Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North Hotel
Hotel Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Myrtle Beach Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Marriott Myrtle
Fairfield By Marriott Myrtle
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel Myrtle Beach

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josee

Points forts : Service et personnel

Emplacement

Je m’attendais Ă  mieux pour le prix, la chambre avait le plafond qui s’effritait et les tapis ne sont plus d’actualitĂ©. Pas de changement de serviettes au deuxiĂšme jours aprĂšs plusieurs douches.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu de passage et prix élevé

Assez moyen dans l ensemble rien de notable chambre propre mais assez petite literie correcte accueil quelconque et plutĂŽt anonyme.Il existe beaucoup d autres hotels de cette gamme pour un prix plus raisonnable.

10/10 – Excellent

BRIAN, TRENTON

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eliud A.

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Hotel is older , it has been updated, but still needs some TLC. Staff was fantastic and it was very clean!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and location not bad. Great water pressure in shower. Toilet was loose and moved around. Looks like painters didn’t cover anything up. Allot of paint specks on floor. Breakfast was okay. Front desk ladies were nice. Only complaint house keeper knocked on our door around 9:30 asking if doing a late check out. We said no would be out shortly. Check out at 11:00. Something that shouldn’t be asked. Especially since was late arrival night before.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joyce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and the desk staff were so friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fenna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extra friendly staff, breakfast good, room clean and we would come back if needed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Candace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was nothing I liked about the property and my experience with the night employee Jesse was beyond worst nightmare. He was rude and unprofessional. Jesse seen that I paid with a different employee named Karen and then he said that I didn’t pay gave me the run around told me he couldn’t help meI mean it just was a lot. Especially for me to drive 10 hours with my children. The room was dirty the water ran from the toilet all night. And Inwas told the hotel was ocean front and come to find out it was no where near the ocean I was told the hotel had a kitchen in the room it didn’t so it was false advertisement as well and I would definitely like to receive my money back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

tiwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marvelous

Everything was great
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlene, Liberty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Night Shift was Amazing!! She went above and beyond for Me and My Family
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was moist and hot..felt as though it may have mildew in the rooms. Carpet stayed wet. Cracks in the corners of the room. Just wasnt worth the amount of money we paid. We all had headaches after staying here. Front desk was accommodating. However, if you plan to pay at the hotel they will charge you first nights stay by 1pm the 1st day of your stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Angelo

I never made to the hotel because when booking the room for some reason the date was wrong. I call the hotel in order to change the date and they said it's not their problem and I should contact Expedia that was even worse. No one to talk with, and want charge me extre $99 to change the room reservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shantelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location was great. The side key door was not working.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isaiah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff!

Alena's dedication greatly enhances the guest experience. I will certainly recommend your hotel, thanks in no small part to Alena.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just what you need for a great price

It was perfect gircme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older hotel, being renovated. Staff were great. Room clean, but showings its age. Very comfortable bed. Nice breakfast area. Very clean. Food was above average for hotel breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Earl

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven W.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 2 nuits en mars 2025