Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barefoot Landing Ă  Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Hall
Piscine intérieure
Hall
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10231 N Kings Hwy, Myrtle Beach, SC, 29572-4038
  • Place, Barefoot Landing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, House of Blues Myrtle Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Myrtle Beach, vous trouverez Tanger Outlets Myrtle Beach et Barefoot Landing. Plage de Briarcliffe Beach et Plages de Myrtle Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barefoot Landing - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Alabama Theatre - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Exploitation viticole Duplin Winery - 3 min en voiture - 2.7 km
  • House of Blues Myrtle Beach - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrooked Hammock Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBlueberry's Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTwin Peaks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

HĂŽtel prĂšs de Barefoot Landing Ă  Myrtle Beach
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Myrtle Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North
Fairfield Inn Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North
Hotel Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North
Fairfield Inn Marriott Myrtle Beach North Hotel
Hotel Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Myrtle Beach Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Marriott Myrtle
Fairfield By Marriott Myrtle
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Myrtle Beach
Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North Hotel Myrtle Beach

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Myrtle Beach North

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josee

Points forts : Service et personnel

Emplacement

Je m’attendais Ă  mieux pour le prix, la chambre avait le plafond qui s’effritait et les tapis ne sont plus d’actualitĂ©. Pas de changement de serviettes au deuxiĂšme jours aprĂšs plusieurs douches.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu de passage et prix élevé

Assez moyen dans l ensemble rien de notable chambre propre mais assez petite literie correcte accueil quelconque et plutĂŽt anonyme.Il existe beaucoup d autres hotels de cette gamme pour un prix plus raisonnable.

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Points faibles : Commodités
The website is VERY MISLEADING! I have stayed at this same hotel a few years ago and it was beautiful! The hotel has now been painted white with a blue streak across the front of it. The rooms now have grey and black carpet with red and orange sheer curtains with no curtains in front to shut or block out the light and the bedspreads are orange. The room smelled musty. We were in a handicapped room which somehow I clicked on by mistake. The sink in the bathroom was screwed into the wall with 2 pieces of wood holding it up. No counter space to put any toiletry items. The pipes were exposed. When you get off of the elevator, you are greeted with a fan blowing down the hallway. This DOES NOT represent what MARRIOTT has always been known for. I will say that the room appeared to be clean in spite of the unattractive look. Also, the hotel was not full. This was not a good sign considering the busy weekend. I will not be staying there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeff

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beds were comfortable and the breakfast selection was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aurora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was great.. customer service was awesome!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

16th Birthday

We had a fantastic experience at the hotel while visiting for our son's birthday. The host was incredibly friendly and knowledgeable about the city. When I asked for suggestions on places to take our son, each recommendation turned out to be a hit—we were able to visit them all, and they truly made the celebration special
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hajrudin, Stallings

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff. Breakfast was good too
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast and the stay was good and the pool water was wonderful to in
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

vabhave

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all some staff was nice some were just there to be there. It said to be 1 mile away from the beach but it was 30 mins of drive :( Mattress were not comfy at all and seen some ROACHES in room and the toilet was unstable. When asked for an extra towel waited for few hrs nothing was served so we had decided to leave the hotel day early :(
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lakeisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

My Fairfield stay!

My stay was okay! The rooms were not ready at check-in time! There was a musty smell in some of my family's rooms. A small amount of mildew in the shower that was just caulked over. Not my worst stay but not the best either! Star was wonderful though!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

On arrival the surface area (desk and dresser drawer were dirty) and the sheets had red spots. They were only able to accommodate with a room change the next day. And the new room was awful too ( the tub paint was peeling, body soap was empty ). Building condition poor( elevator ceiling lights missing, scratched up surfaces) . Luggage carrier falling apart. Not at all worth the money!! Front desk phone not working. Horrible!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ladies working at the service desk were very, very friendly and nice every time I came and went. The morning I checked out the gentleman was also very very nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arlyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Great location, beach and restaurants were 4 mins away
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at the Fairfield Inn! All of the staff were incredibly friendly and helpful, which made a big difference. The facility was clean, comfortable, and just what we needed. We were very satisfied with our experience and would definitely recommend this hotel to others. Looking forward to staying again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Punith Kumar

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never seen a Marriott branded hotel who says to buy water, easy words to describe this hotel. Starting with directions, amenities and what not, all are bad but still you pay premium fee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff was friendly. My only issue was the constant wet damp feeling in the room. The ac had to be running constantly in order to help. The floor, & beds felt damp all the time
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Avis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Customer Service.

The customer service was wonderful. The lady at the from desk from Detroit was amazing and she accommodated us soo much. The hotel was dated but her experience and service was top tier!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 1 nuit en juin 2025