Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Jetée de Cherry Grove à Little River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Marina
Marina
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
722 Highway 17, Little River, SC, 29566-9204
  • Yacht casino Big M
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Cherry Grove Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Cherry Grove
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Accessible Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Pet Friendly)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Pet Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • Vue sur le port
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

À propos du quartier

Little River

À Little River .Vous serez à quelques pas de Port de plaisance Coquina Harbour et à 10 minutes de marche de Tribal Island. De plus, Harbour View Golf Course est à moins de 1 km et Golf Club Valley at Eastport est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tidewater Golf Club - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Yacht casino Big M - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Cherry Grove Beach - 9 min en voiture - 7.4 km
  • JetĂ©e de Cherry Grove - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Plages de North Myrtle Beach - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Archie's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Shack - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCrab Catchers On the Water Front - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG

HÎtel prÚs de Jetée de Cherry Grove à Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Little River hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG propose 79 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Little River offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 39 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Little River N.Myrtle Beach
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River Hotel
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River Hotel
Holiday Inn Express N.Myrtle Hotel
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle
Hotel Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River Little River
Express N Myrtle Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River by IHG
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River an IHG Hotel
Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG Hotel
"Holiday Inn Express N.Myrtle Beach Little River an IHG Hotel"

Avis pour Holiday Inn Express N.Myrtle Beach- Little River by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JULIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour relaxant et calme à cÎté d'une marina. Plage belle et peu fréquentée à proximité en voiture.

4/10 – MĂ©diocre

Catherine, Québec

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bons déjeuners, c'est tout

Notre chambre était glaciale et aussitÎt qu'on diminuait la clim, l'humidité entrait en plus d'un gros insecte. Sinon, c'est un hÎtel correct pour une nuit. Le petit déjeuner inclus était trÚs bien.

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a place I would stay at again


Elevator broken during check in, the gentleman at the counter named Rojae still gave me a room on the 4th floor. Hotel staff didn’t even mention the elevator was broken, fire truck was there when I arrived and I overheard them say it was broken and not able to be fixed that day. I asked to be put in a room on a lower level floor instead since I had a good amount of luggage to carry
which I got but it was the pet friendly floor. I am severely allergic to animal hair so had to take Benadryl my entire stay and still left completely congested and sneezing. Room had bad odor the entire time, and seemed old and dingy. Went and bought our own cleaning supplies and still could not get rid of the awful smell. Staff not very friendly, especially at check in. The air in the room also didn’t work well, we were hot throughout the night. Just not a place I would stay at again. Did not feel welcome and the cleanliness was not what I am used to. Not to mention the elevator was broken and had not been inspected since 2023!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Doris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marcia, Kempton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast staff very nice and the food was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelli J

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service; good room; no issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice hotel easy to get to
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Abby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert, Indian Trail

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Coffee around the clock
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sherrie, Seffnee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Georgia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, tough night.

Fine hotel, but we were in a room next to some pretty noisy people. The manager offered to move us, but we got to sleep and it wasn't too big a deal, but: 1. Manager spoke to the noisy crowd and the solution was an offer to move us -- I would think the solution should have been to expect quiet behavior or enlist police for disturbing the peace. 2. Why do hotels put guests so close together anyhow? It seems that should only be done when rooms are nearly all used.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Perry, Seaford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location for us and the breakfast buffet was very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024