Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à  20 h.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
à leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pendant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, l'enregistrement se fera sous ces conditions : le 25 dĂ©cembre, les clients devront s'enregistrer avant midi et, du 31 dĂ©cembre au 1er janvier, les clients devront s'enregistrer avant 16 h 00.