Gateway Nashik

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe de style colonial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gateway Nashik

Vue de la chambre
2 restaurants servant le déjeuner
Suite, 1 trĂšs grand lit (Wine Themed Unique) | Terrasse/patio
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon | Vue sur la ville
Suite, 1 trĂšs grand lit (Wine Themed Unique) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
P 17 Midc Ambad Maharashtra, Nashik, Maharashtra, 422010
  • Swami Samarth Ashram
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bhakti Dham Shrine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vignobles Sula
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Nasik (ISK-Ozar)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, baignoire

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, balcon

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Wine Themed Unique)

  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (with separate living room)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nashik

Séjour à Nashik.En séjournant à hÎtel à Nashik, vous serez à moins de 1 km de Ratangad Fort et à moins de 3 km de Ram Lakshman Tirtha. Anjneri Hill et Kapileswara Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Swami Samarth Ashram - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Bhakti Dham Shrine - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Godavari Falls - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Sanctuaire de l'Enfant-JĂ©sus - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Vignobles Sula - 15 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Nashik Road Station : Ă  22 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaheba Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMainland China - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vikrant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWow Indore - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKamat Hotel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gateway Nashik

HĂŽtel de luxe de style colonial avec 2 restaurants
Gateway Nashik offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 7492 square feet (696 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Gateway Nashik. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colonial Nashik hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 148 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 7492 sq ft of conference space
  • 696 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Gateway Nashik possÚde 148 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gateway Nashik n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 6800 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ambad
Gateway Ambad
Gateway Ambad Nashik
Gateway Hotel Ambad
Gateway Hotel Ambad Nashik
Hotel Ambad
Gateway Nashik Hotel
Gateway Nashik Nashik
The Gateway Hotel Ambad
Gateway Nashik Hotel Nashik

Avis pour Gateway Nashik

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 130.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NIRBHIK

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kamlesh, Edison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel but needs a facelift especially in the rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

VRAJESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dipes, Suffolk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel chain with excellent service that never fails.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing stay. We were really happy with the upgrade. The food was delicious and we enjoyed all the services.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rajashekar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Given a room at the extreme end of hotel.. horrible shower, good pressure but with inconsistent water temperature.. looks like nobody has bothered to check the shower. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Allen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms, service, cleanliness, and food were all excellent! What stood out the most, however, was the exceptional attitude of the staff, whether it was the Front Office team, Bell Desk, Housekeeping, or Dining staff. Everyone greeted us with a smile, was proactive and was always ready to assist. It made for a fantastic overall experience!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Brijesh

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Arti

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tushar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claus R.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zum WohlfĂŒhlen sowohl privat als geschĂ€ftlich!

Alles bestens, wie immer!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Saratchandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sachin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were visiting from US for 2 days/nights and enjoyed our stay at Taj. The room was very clean and tidy and well organized. Kudos to the entire staff they took good care of us and special thanks to the folks in Dining (Abhijit and team(Dipali,Sejal and Umesh)) who showered lotz of love towards our kid and delicious food. Only con I can find wish the pool area was ready. Highly recommend and we will stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rasika

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sunny, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below par quality

The hotel is from Taj group, known for the hospitality but unfortunately quality of room, facility, food, toiletries, cleanliness etc. are far below par then standard. Only positive is smile on face of staff
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nilesh, north chelmsford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service and staff were friendly and nice
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sune

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

Awesome food, amazing service and overall very pleasant experience.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rohitkumar

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Vipul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, well maintained; staff very courteous and helpful, informative; Food excellent, rooms are spacious, clean and well maintained with all facilities whether its a business trip or leisure family trip. Overall great experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

kshitij

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay with family

Hotel is good but it’s not a fresh property how u expect it to be with the name taj It needs an overall maintenance
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Nice comfortable stay & friendly staff, Good Multi dishes breakfast, location very easy to go anywhere nearby
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Anamika factor and Ambad experience.

Clean, well maintained property . Excellent service.Always smiling and ready to help.Ms Anamika,( front office/ guest relations) needs a special mention for the genuine care shown and ensuring a satisfying stay. Checked everyday to see that everything was ok..was there for four days. Unique personal touch.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022