Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Donelson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2640 Elm Hill Pike, Nashville, TN, 37214
  • Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Homewood)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Donelson.En séjournant à hÎtel du quartier Donelson, vous serez à moins de 10 km de Grand Ole Opry et de Opry Mills (centre commercial). Gaylord Opryland Resort & Convention Center et Two Rivers Mansion se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Opry Mills (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Grand Ole Opry - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 10 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShoney's Nashville - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

HÎtel 3 étoiles à Donelson
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at Homewood Suites by Hilton Nashville Airport. Parking is available for a fee.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Homewood Suites Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Hotel Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Nashville Airport
Homewood Suites Nashville Airport
Homewood Suites Hilton Nashville Airport Aparthotel
wood Suites Hilton Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Hotel
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville Airport Hotel Nashville

Avis pour Homewood Suites by Hilton Nashville Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 550 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle surprise

Super accueil, Ă©tablissement assez calme ! De trĂšs bons produits pour l’hyg Corporelle et une chambre trĂšs spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Angelin, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Nous avons particuliÚrement apprécié les soupers offerts du lundi au jeudi, ainsi que les collations offertes quotidiennement.

8/10 – Bien

JL, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bien situé (proche de l'aéroport mais bien insonorisé), propre et confortable.

8/10 – Bien

Béatrice, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel famille

Comme d'habitude, le homewood suites correspond bien au besoin d'une famille. Proche de Opry, il a répondu à nos attentes. Dßner léger offert pendant la semaine.

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was untrained and gave bad information causing a huge inconvenience and loss of time to our stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TV

Was told had TV in room. Neither TV worked in living room and bedroom area. Was told it would be fixed and never was fixed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ants

Ants in room. Called and report. They said they would give me a free night. One month later still waiting. No return call
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly and helpful with good local restaurant recommendations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

We had two issues. Room had only 2 sets of towels, we reserved the room for 3. Also, the TP holder was loose on the wall. Both issues were remedied very quickly to our satisfaction. Breakfast was delicious (but, could of been a little hotter). Would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elisha, Gallipolis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked that the hotel was located near the Gaylord, where they truly in competition, wasked a front desk. Multiple times for towels and betting for the pull out sofa. Which we did not get until the next night. Also tells were taken the next day and not replaced. There was no toilet paper or tis.Suse the phone in the room.It was not operable and there was hazard.Tape taped on it the staff was not willing to help. Overall I would not recommend this hotel until renovations are complete and management is in place.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

LaAundrea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They took money off my card that wasn’t suppose to be taken off and this is not the first time it’s happened.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a super loud party next to us. We brought it up with the front desk and nothing was done to stop it. I understand some noise in a public building but this was excessive and lasted most of the night well into the early morning hours
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KLAY

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

OK for 1 night layover, not for extended stay

We made a family trip to Nashville for a long weekend. Although this is an extended stay hotel, it's not really set up for families. The bedroom is separate from the living room with the pull out sofa. However, the bathroom is in the bedroom. Makes it tough for a family to navigate each other's living space. Hotel condition and staff were really good along with the breakfast. I know airport hotels have noise but make sure your room isn't facing the back parking lot. All inbound flights coming from the north skate right across the hotel roof just before touch down. It's extremely loud in those north facing rooms. We had to change rooms because of the noise. Also, they do have issues with the TV channels cutting in and out. This is throughout the hotel, not just our room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jazmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Harshal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Newly renovated but carpet, bedsheet and everything else was dirty. Weird smell in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was cold. Attempted to adjust the thermostat, but to no avail. The overall stay was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BNA's Best Kept Secret Spot!!

Very well done establishment. Terrific renovation job. Incredible bang for your buck! I've lived in apartments smaller and with less amenities than these great rooms and spacious layouts...bravo to the team and thanks for the friendly and rare welcoming ambiance! Refreshed my otherwise mundane at best short stays at less than $150 per night spots everywhere. I stay 175 plus nights a year and I don't take any "real hospitality" I get along the way lightly...thanks guys, I'll be back...with friends.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We checked in with no problem. The room was nice. We woke up the next morning and we had no hot water. We took our cold showers. Went to the front desk and they said the boiler had caught on fire. I asked when did this happen. "A couple of days ago" I asked why didnt you inform us of this when we checked in? They had no answer. We came back to the room later that day and they said it was fixed. We checked and we had hot water. The next morning we had luke warm water at best. The staff was not honest with us because after it was fixed they said someone had turned it off accidently. Will not go back to this chain. They also could not issue a refund because the manager was not there on the weekends. Really!!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024