Crowne Plaza Nashville Airport by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Nashville Airport by IHG

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Intérieur
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
412 Royal Pkwy, Nashville, TN, 37214
  • Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Nashville est Ă  moins de 5 km de Two Rivers Mansion et Ă  moins de 10 km de Grand Ole Opry. Opry Mills (centre commercial) et Gaylord Opryland Resort & Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Opry Mills (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Grand Ole Opry - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Stade Nissan - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNashville Tap House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘShoney's Nashville - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Nashville Airport by IHG

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Crowne Plaza Nashville Airport by IHG offers its guests an elevator. There are 2 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nashville hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Crowne Plaza Nashville Airport by IHG possÚde 110 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et minuit
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (8 USD par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Crowne Plaza Nashville Airport by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 39.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Samantha

Upon arrival the front desk employee was pleasant and attentive. I told her I needed a shuttle to the airport the next morning, she confirmed the time and wrote me down in the book. There was hair in the shower and on the sink (which I despise). The next morning, I went down to check-out and wait for the shuttle. The driver/maintenance came out to confirming my ride but then disappeared for at least 10 minutes (I was already behind on my arrival). When he reappeared he had a plate of food and then signaled me to follow him. The ride was short but bumpy and I had to hold on (while seated), because he braked unexpectedly throughout the entire ride.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brianna the host at the hotel was amazing she was so fun and delightful!! Will definitely stay here again!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Points faibles : Service et personnel
The food was limited. I ordered chicken tenders with red potatoes. The chicken tenders were hard and the potatoes were not good. I scheduled a shuttle for 5:30am and went down stairs and waited. When I found someone I was told the driver called out sick. I told the staff I wish they would have called me to let me know. I had to wait for an Uber which took a long time to find a ride
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

DeOndray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anton

I liked the property, because it was safe, quiet.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Constantly locked out of my room. None of my keys worked for 2 days in a row.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott, Union Grove

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a hard time getting a shuttle to the airport. Driver was 25 min late, did not offer to help with 6 bags, and never got out his seat departing hotel or arriving at the airport. Breakfast was nowhere in site as of 6:00am probably because we were almost the only guests there. Front desk attendant was asleep when we came downstairs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elaina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay when coming to the city!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff did not greet us and there were two people at desk. We stood there and finally spoke up and lady said one sec. Then she finally asked our name. She had snacks and drinks all over the counter area as well. When we came down next morning a lady was asleep in loung area opposed to behind counter. Our second trio down to checkout I inquired if there was an ice machine on that level and staff simply said no, they didn’t offer to suggest where I could get ice, etc. I was a little snarky at that point and commented that I guess I am on my own to find one. They finally piped up and suggested second or third level. When I came back down a third time after getting ice I found a phone in a chair in lobby and turned it in to staff at counter, turns out it was the sleeping staffers cell phone. On our way out the door one of the staffers apologized for not offering direction for ice earlier. Young and unprofessional staff. But everything else was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Clean and modern property with exceptional staff.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

I areived an hour and a half before checkin. When I asked to be checked in early, i was told this was not an option so i had to wait in the lobby. I teied calling several times before my areival but no one answees the ohone; I was told the ohones were down. The space was standard, nothing too spectacular. The wifi didnt work which was a bi inconvenient. Overall the stay was just okay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shivonne, Godley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location, quiet, clean and well maintained. And not expensive to take an uber/lyft to downtown. No pool or free breakfast but not a problem.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Horrible stay 1/1

The room we originally checked into had a broken bed that would fall over when you sat on it and the ceiling light where you walked in was out. We got moved to a new room because of the bed but the AC didn’t work in the new room and one of those beds were semi broken too. Also it had coffee pods and all the things to put in it, even lids for cups, but no cups. Then right as we were checking out, we discovered they gave our room to someone else and we met them at the door before they walked in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can understand a few years ago when I made a mistake of staying at a quality inn and the battery went out on door lock for 3 hours and we sat out in hall. However, this is an upper end hotel and the dank keys don't work correctly. Also the staff was very nice. The shuttle to airport was more expensive than just paying the parking garage fee. I still had to pay Uber on way back. Fool me once shame on you. You won't fool me again
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gym equipment was non functioning for the entire stay and management did not address. Key card system was not properly functioning and card had to be reset each day.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and staff was so professional
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dong

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Groves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my first time in Nashville & I was worried about being there alone with my daughter, but when we arrived to the hotel we felt safe & it was extremely nice inside. This was a great hotel experience, and I will absolutely book here again in the future. Staff was super helpful & it was a perfect stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025