Wingate by Wyndham Goodlettsville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Manskers Station in Goodlettsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham Goodlettsville

Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
202 Northgate Cir, Goodlettsville, TN, 37072
  • Place, Centre commercial de Rivergate
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Grand Ole Opry
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(76 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Goodlettsville

À Goodlettsville .Gare de Manskers et Historic Mansker's Station Frontier Life Center se trouvent à moins de 3 km de hîtel. De plus, Centre commercial de Rivergate est à moins de 5 km et Gare et Office de tourisme d'Amqui est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Rivergate - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 14 min en voiture - 20.2 km
  • Grand Ole Opry - 15 min en voiture - 21.6 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 15 min en voiture - 21.6 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 16 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKroger Gas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham Goodlettsville

Hotel near Manskers Station in Goodlettsville
Wingate by Wyndham Goodlettsville offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. The business-friendly Wingate by Wyndham Goodlettsville also features coffee/tea in a common area, express check-out, and an elevator. Self parking is free.

This Goodlettsville hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Wingate by Wyndham Goodlettsville possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

Cet hĂŽtel Ă  Goodlettsville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Wingate by Wyndham Goodlettsville.

Hébergement également appelé

Travelodge Goodlettsville Hotel
Hampton Inn Hotel Goodlettsville
Hampton Inn Nashville Goodlettsville Hotel Goodlettsville
Hampton Inn Goodlettsville Hotel
Wingate Wyndham Goodlettsville Hotel
Hampton Goodlettsville
Wingate Wyndham Goodlettsville
Travelodge Goodlettsville
Hampton Inn Goodlettsville
Wingate by Wyndham Goodlettsville Hotel
Wingate by Wyndham Goodlettsville Goodlettsville
Wingate by Wyndham Goodlettsville Hotel Goodlettsville

Avis pour Wingate by Wyndham Goodlettsville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1064.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1064.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1064.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1064.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1064.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien , seul deux points ont gĂȘnĂ©: heures de petit dĂ©jeuner ( la fin Ă  9h30 est beaucoup trop tĂŽt le weekend notamment pendant le CMA fest) et l’eau de la douche qui ne remonte pas entiĂšrement dans le pommeau.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
It was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was conveniently located near our family reunion host hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annemarie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk clerk was disrespectful in a disturbing way. The room was also dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Toriand

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A bad accident almost happened

I booked a room at the Wingate for a family trip. Although the staff were friendly, respectful and helpful there were two things that fell a bit short and one was disturbing. The first thing was that when housekeeping was making there rounds in the morning to clean rooms, they didn't even knock to see if we needed anything. So, I went to the front desk and asked if they were going to bring us (my granddaughter and I) fresh towels. The clerk asked if we had our do not disturb sign on the door and I told them no. She then said that she would send someone up. So after we left to run some errands and came back we had clean towels. The second thing which is why I titled my experience 'A bad accident ' is because upon the day of check out, my granddaughter and I were doing last checks to ensure that we didn't leave anything behind, she said, "I almost stuck myself." I said, "Huh?" That's when she said that there was a needle in the couch and she almost stuck herself. I asked her to show me and she pointed to the corner of the couch. I lifted the seat of the couch and there it was, a syringe with the needle which was bent still attached. I asked her if she was okay and if she was stuck? She said, "No." So, I alerted the housekeeper that was cleaning the floor upon our leaving and showed her after I took the picture. When we got to the desk for check out I also showed them and let them know that I was extremely upset that my granddaughter was very close to being injured.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and clean. We did have to get a light bulb for the bedside light. Bed and breakfast were ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good stay

The hotel was affordable and in a great location. We loved the pool. We spent a lot of time in it. The hotel itself was dirty. Elevator floor was dirty, hallway carpets were stained. The air in our room was working but not great. The bathroom door is a sliding barn door that has no lock. The back door was kept propped open, which we saw as a safety hazard. We removed the rock a couple of times but it always reappeared. The front desk was very helpful and sweet. The hotel could be great with a good cleaning.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Josh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for the price.

Great hotel for the price. The room was clean, the hallway had a very strong perfume smell and the outside elevator area had some spills and trash. Breakfast was ok, the lady was very polite and nice. We were just passing through on a long trip from Florida.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hunter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Munish

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great choice for us as we had an early AM flight the next day. East check in process, room was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was run down, needed an overall upgrade.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

STACY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We liked the room but the staff we encountered were rude, not friendly as our last hotel, no greeting or help with questions, I have a medical shoe on due to a accident and the check in staff was very rude and not friendly at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, and the staff were all very pleasant!
Séjour de 1 nuit en mai 2025