La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de Texas State University-San Marcos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Baignoire à remous extérieure
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1619 N I 35, San Marcos, TX, 78666
  • Texas State University-San Marcos
    ‪12 min à pied‬
  • Bobcat Stadium
    ‪2 min en voiture‬
  • Strahan Coliseum
    ‪2 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-Aéroport international d'Austin-Bergstrom)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

San Marcos

Dans une zone commerciale.Texas State University-San Marcos et Bobcat Stadium se trouvent à moins de 3 km de motel. Strahan Coliseum et Aquarena Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Texas State University-San Marcos - 12 min à pied - 1.0 km
  • Bobcat Stadium - 2 min en voiture - 2.3 km
  • San Marcos City Park - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Rio Vista Park - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Strahan Coliseum - 2 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station San Marcos : à 8 min en voiture
  • Aéroport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬7 min à pied
  • ‪Loli’s Cafe - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Motel 3 étoiles près de Texas State University-San Marcos
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. La Quinta Inn by Wyndham San Marcos also features a seasonal outdoor pool, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star San Marcos motel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos propose 117 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à San Marcos offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et décembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Motel San Marcos
Quinta Inn San Marcos
La Quinta Inn San Marcos Hotel San Marcos
La Quinta San Marcos
San Marcos La Quinta
Quinta Inn Wyndham San Marcos
Quinta Wyndham San Marcos
Motel La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
San Marcos La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel
Motel La Quinta Inn by Wyndham San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn San Marcos
San Marcos La Quinta
La Quinta San Marcos
La Quinta Inn San Marcos Hotel San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel San Marcos

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 186 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre et salle de bain propres. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Sonny

Points faibles : Propreté
It’s ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dahlia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martin M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property nice .. phone in the room out of order
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

RICARDO

Points forts : Service et personnel
Rooms are not clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

James

Voyage de couple
Stayed for two nights, had to have the keys renewed on day two. Two broken lamps, socket in bathroom broken, not enough plugs for devices.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yesica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a fight in the lobby
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

James, Rochester

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was pathetic. We could t even stay there. There was a roach infestation in our room. There should be an unacceptable conditions refund option if proof is provided cause it would force hotels to tend to their responsibilities to the consumer
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Overall good value for the money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ivanka

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rick

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
While the room was quite excellent considering the price, the breakfast was under provisioned and the staff was unavailable to ask about restocking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

isabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yadira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was dated, but clean. Very nice staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Perry

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Noelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was clean but the surrounding area was a little sketchy. But the hotel was well lit and we did not have any problems. Breakfast was subpar and eggs ran out quickly. The phone did not work in our room and I requested it to be fixed the night we got there but it never was. I also paid cash when we checked in but was later charged on my card. It was reversed but still an inconvenience.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025