La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Texas State University-San Marcos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Baignoire à remous extérieure
Hall
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1619 N I 35, San Marcos, TX, 78666
  • Texas State University-San Marcos
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Bobcat Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Strahan Coliseum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Marcos

Dans une zone commerciale.Texas State University-San Marcos et Bobcat Stadium se trouvent Ă  moins de 3 km de motel. Strahan Coliseum et Aquarena Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Texas State University-San Marcos - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bobcat Stadium - 2 min en voiture - 2.3 km
  • San Marcos City Park - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Rio Vista Park - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Strahan Coliseum - 2 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station San Marcos : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLoli’s Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Motel 3 étoiles prÚs de Texas State University-San Marcos
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. La Quinta Inn by Wyndham San Marcos also features a seasonal outdoor pool, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star San Marcos motel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos propose 117 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  San Marcos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et dĂ©cembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Motel San Marcos
Quinta Inn San Marcos
La Quinta Inn San Marcos Hotel San Marcos
La Quinta San Marcos
San Marcos La Quinta
Quinta Inn Wyndham San Marcos
Quinta Wyndham San Marcos
Motel La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
San Marcos La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel
Motel La Quinta Inn by Wyndham San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn San Marcos
San Marcos La Quinta
La Quinta San Marcos
La Quinta Inn San Marcos Hotel San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos San Marcos
La Quinta Inn by Wyndham San Marcos Motel San Marcos

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Marcos

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 191 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sonny

Points faibles : Propreté
It’s ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

old and gross

Very old and worn down hotel. We did not feel safe here. The a/c sounded like a jet engine everytime it turned on. the beds were very noisy. The walls were paper thin and you could hear everyone in other rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay Ever

This was the worst hotel experience I have ever had. First when I called if we could do an early check in we were not told we had to pay a fee for it. The gentlemen from the front desk said our room was ready anyway so it wouldnt be a problem. After driving 5 hours there the lady said there was no way we could check in without paying even though our room was ready. We finally checked into our room and it was super hot. The ac was preset and you weren't able to set it to the proper setting. The restroom floor was dirty and the blow dryer in the restroom didnt work and smelled like burnt. We did ask for another one and did get one. The front desk lady was super rude. We were also not advised that the rooms were in a different building and it didn't seem very safe at all. I have stayed at many La Quintas and this is by far the dirtiest and hottest one by far. Our stay was super uncomfortable. Luckily it was only one night. There werent other hotels available because of graduations so we were stuck there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DiAnna Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lindsey

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
You guys totally suck power outages. Before the graduation. No A/c no body could fix Internet or cable for the whole night into next day. Nothing to make up for it . Not a free stay or a free meal worst stay ever. Won't be visiting this hotel again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Harrilyn

Voyage en famille
On arrival tv didn’t work. Tried calling desk, but phone didn’t work. At night roaches around toilet and in the mornings roaches in bathtub.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Louis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is nothing more than an hourly motel. Wyndam really should be careful about establishments they allow to carry their name. this hotel is nothing more than an hourly motels for people to hook up. the rate I paid for this room is ridiculous and i was told by the clerk, before i ever step foot in the room the booking was non refundable. shady people in the parking lot, I was told their was no internet. I didn't see any type of security, people hanging out in their cars. just a overall bad place. terrible hard towels, and 1 small bar of soap.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Strip of mold on bathroom wall Toilet was very low. Uncomfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Viorica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta muy sucio. Encontré insectos por toda la habitación. En la cama había al menos tres garrapatas
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff, easy process for check in and checking out, and rooms are a good size.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Isis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Willie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn en San Marcos

Excelente opciĂłn para hospedarse en San Marcos, el personal del hotel es muy amable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Niza

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

In Dire Need of Remodeling

I usually stay at La Quinta Inns when traveling for business. They tend to be clean and have good service, but this facility was very out of date. Rooms were dingy and old. There were holes in the wall, the TV didn't work and the bathroom was very outdated too. It was clean, but you could tell it was done with the bear minimum. At night there were people playing music outside or from their room. You could hear everything through the walls, people taking showers, walking around, even whole conversations. The customer service was lacking too. The staff were not welcoming or friendly. Overall, the whole place was just depressing. It looks like La Quinta bought an old rundown building and slapped their name on it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

After seeing the pictures online i was sure the hallways were indoors. This is not the case, though they have some "indoor" they also have some outdoor which made it feel like a motel 6 instead of a La Quinta. The room smelled musty, wet and smokey. Had i known id be receiving this type of room i never would've spent the $200+ i really would've rather slept in the comfort of my suv. I felt duped by the pics online. The flat pillows felt as if they'd been used for years, same goes for the mattresses. The bedding smelt like bleach and the walls and doors were dirty. Not satisfied, slept with one eye open...that was the vibe. The man at front desk was nice and polite.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melaney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Staff and cleanliness was great. Breakfast was terrible. Coffee tasted like water. The juice dispenser was not refilled and only put out sugar water. People working on vehicles, camping behind their vehicles.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cleanliness could be addressed

The hotel staff was friendly at check in. Hotel is dated with stained bedding and holes in the wi dow curtains. Towels appeared clean but a dirty handprint was left on the shower. Tops of furniture not wiped down and floors not vacuumed. Was unaware the rooms opened to the outside.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, it was cozy!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First the didn’t have the reservation . I need to call to Wyndham . Next they change me room 3 times . Because the 3 times the room’s were so dirty . In fact the dinning room . Was so dirty too. At the end I canceled. And change to other Hotel. Was really a surprise , I usually stay in la Quinta . And I like so much. But This time was terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yesenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn olia mal carpeta sucia creo Y aparte no avia jacuzzi funcionando
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arlene

Ok

El hotel es antiguo. Esta ok. Mucha humedad en el cuarto.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

emily

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025