11 Howard, New York, a Member of Design Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Université de New York
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 11 Howard, New York, a Member of Design Hotels

Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Suite (Howard) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, terrasse | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Howard Street, New York, NY, 10013
  • One World Trade Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Madison Square Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Howard)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Howard)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Howard)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Howard)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, en coin

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Sénior, 1 trÚs grand lit (Howard)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Howard)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 176 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Manhattan, vous serez à moins de 5 km de One World Trade Center et de Empire State Building. Madison Square Garden et Grand Central Terminal sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • One World Trade Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Empire State Building - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Madison Square Garden - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Grand Central Terminal - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Times Square - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Canal Street (Lafayette St.) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAugust Gatherings - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coucou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManjul Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș255 Canal Street - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

11 Howard, New York, a Member of Design Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Université de New York
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A nightclub, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury 11 Howard, New York, a Member of Design Hotels. For a fee, parking is available.

This 5-star New York hotel is smoke free.

  • 207 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
11 Howard, New York, a Member of Design Hotels propose 207 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (75 USD par jour)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (105 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 40.17 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 30 USD par personne
  • Service de voiturier : 105 USD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 75 USD par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

11 Howard Hotel New York
11 Howard Hotel
11 Howard New York
11 Howard
11 Howard
11 Howard New York a Member of Design Hotels
11 Howard, New York, a Member of Design Hotels Hotel
11 Howard, New York, a Member of Design Hotels New York
11 Howard, New York, a Member of Design Hotels Hotel New York

Avis pour 11 Howard, New York, a Member of Design Hotels

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 916.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

c

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs bruillant , mauvaise isolation acoustique et phonique
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Albert, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Malgré un personnel aux petits soins les chambres ne valent pas ce prix et ne sont pas au standard de l'hÎtel. Chambres petites, mal insonorisées (nous entendions les gens dans le couloirs et le reveil de la chambre d'à cÎté) et tres peu d'equipement dans la chambre (pas de machines à cafe ni bouilloir), climatisation bruyante et chambre avec un taux d'humidité important. En somme un hÎtel au standard survendu, à eviter.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Le staff est super accueillant et aux petits soins. Le déco des chambres est vraiment top et moderne.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Marie Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, quartier calme, personnel de qualité, trÚs à l'écoute et serviable. Petit bémol, mauvaise insonorisation entre les chambres.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel 4 étoiles plutot que 5 étoiles.

Hotel trÚs propre, assez neuf avec un personnel attentionné mais je ne qualifierai pas cet hotel de 5 étoiles. Les chambres sont petites et les salles de bain vraiment petites également. Bien situé dans le quartier de SOHO par contre. Je recommande cet hotel si la grosseur des salles de bain n'est pas un problÚme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

stef, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres tres propres

le staff est tres serviable un endroit relaxant le comfort total

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean, Montreal Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location et décors parfait

Hotel tres bien situĂ© dans Soho Chambre super confortable bien dĂ©corĂ© par contre un peu Ă  l Ă©troit et peu de rangement Un accueil plus que parfait le personnel est jeune courtois Il n y a pas de rĂ©ception tout ce fait vis a vis debout avec le personnel d accueil Ce fut rapide et efficace Nous y retournerons sĂ»rement mais choisirons une chambre plus grande MĂȘme si c est un hotel VIP expĂ©dia il est presque toujours impossible d avoir un up grade

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

valentina

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Deludente nessun servizio, personale poco gentile e disponibile.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Muzio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ethel

Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOEL, NEW YORK

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a 5-star hotel, just a hotel for sleeping. Hotel with just towels. So disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very convenient location. Shopping and variety of food options are available in walking distance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it! Perfect location. Staff was great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tilda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the fact that they upgraded us. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rifat

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HANJUN

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mr Price

Séjour de 2 nuits en mars 2025