DoubleTree by Hilton Long Island City, NY

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Long Island City, NY

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
38-15 9th St, Long Island City, NY, 11101
  • Central Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Central Terminal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de CinquiÚme Avenue et de Central Park. Empire State Building et SiÚge des Nations unies se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Central Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rockefeller Center - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Grand Central Terminal - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Broadway - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Times Square - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 21st Street – Queensbridge : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExquisito - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFriendly Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Buffs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNisi - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWholesome Factory - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Long Island City, NY

HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at DoubleTree by Hilton Long Island City, NY. Parking is available for a fee. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Long Island City, NY was completed in August 2024.

This 4-star Long Island City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 247 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Coffee shop
DoubleTree by Hilton Long Island City, NY possÚde 247 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 15 USD et 30 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Aiden Long Island City
Aiden BY Best Western Long Island City
DoubleTree by Hilton Long Island City, NY Hotel
Aiden by Best Western Long Island City New York
DoubleTree by Hilton Long Island City, NY Long Island City
DoubleTree by Hilton Long Island City, NY Hotel Long Island City

Avis pour DoubleTree by Hilton Long Island City, NY

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 571.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 571.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 571.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 571.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 571.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement ok mais le reste horrible

C'est simple le seul point positif de cet hĂŽtel est son emplacement proche du mĂ©tro (20min pour aller a time Square en comptant la marche de l'hĂŽtel a la bouche de mĂ©tro ) Sinon a part ça rien n'allait : - chambre sale des cheveux et poils partout + de la moisissure autour de la douche - mur pas du tout insonorisĂ© on entendait les voisins - fenĂȘtre idem on entendait tout dans la rue y compris le marchand de glace a 23h... - je suis venue avec mon bĂ©bĂ©, on m'a promis un lit bĂ©bĂ© comme je l'avais demandĂ© Ah oui on me ramĂšne le lit bĂ©bĂ© mais sans le matelas et sans draps !! Obliger de descendre pour parler au patron (bien Ă©videmment en anglais) pour nĂ©gocier et avoir un matelas "correct" pour ma fille. Je l'ai eu mais matelas tout sauf confortable ma fille a dĂ» dormir dans notre lit pendant 1 semaine !!! - literie + qu'Ă  revoir - le petit dĂ©jeuner, que dire !!! Inexistant sans blague on rĂ©serve un petit dĂ©jeuner pour la semaine si on peut appeler ça un petit dĂ©jeuner 4 pauvres viennoiseries qui se battent en duels a partager avec 20 autres personnes Du cafĂ© que l'on doit attendre 15min toute les 30s et les viennoiseries idem alors que les employĂ©s sont en train de manger les pains au chocolat et discuter dans la cuisine !!!! Bref un hĂŽtel que je ne recommande pas du tout surtout pas en famille
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre

HĂŽtel proche du mĂ©tro Ă  2 arrĂȘt de manathan par contre vu sur une centtral Ă©lectrique. Petit dĂ©jeunĂ© inclut personnel gentil et rĂ©actif la tv de ma chambre fonctionnait pas ils m’ont changer de chambre , 100$ de caution , l’endroit est un quartier personnellement cela m’a pas dĂ©ranger car l’hĂŽtel est Clean , et aussi on entend ce qu’il ce passe dans les chambre d’à cĂŽté 
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

IRAGI EDDY CHARLES

Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amadou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Le receptioniste que j’ai trouvĂ© sur place Ă  11 pm est vraiment irrespectueux. Au lieu de procĂ©der Ă  mon ‘cheick in’ il se comportait enndonneur d ordre Ă  mon Ă©gard. Cela est inacceptable. Le receptioniste m’a fait patientĂ© environ 40 minute Ă  la reception avant que je n’ai accĂšs Ă  la chambre. Tous les clients doivent ĂȘtre traitĂ© sans discrimination et de façon Ă©quitable Ă  mon avis, pour cette expĂ©rience ce n’étais pas le cas. Il se comportait vraiment de façon discriminatoire Ă  mon Ă©gard, cel est inacceptable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Farmata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beaucoup d’odeur de wide a notre Ă©tage, il faut systĂ©matiquement demander Ă  ce que les serviettes de douche soit changĂ©. Petit dĂ©jeuner seulement du cafĂ© avec quelques viennoiseries, orange et banane. L’hĂŽtel est en rĂ©novation, malgrĂ© le quartier il est Ă  5 min de la bouche de mĂ©tro
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denis, Québec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and affordable. 10 min walk to subway (but doubtful neighborhood)
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

left unsatisfied

We’re to start the hotel rooms are clean and tidy with a modern look the only item missing was a small fridge to keep milk or beer wine etc the nearest subway is a 10 minutes walk to head onto the city which takes around 10mins we inquired about a late check out as to which cost $115 for approximately 4hrs until 3pm however come check out day we were inconvenienced by two fire alarms and a hotel worker wanting to change or check the room phones so basically paid $115 11am to 3pm to be awoken and kept awake i did mention this at check out there was no information provided about this upon payment for the late check out I was told it was a test and a warning was announced you don’t hear anything with ear plugs in but rest assured you hear the alarm which was sounded twice 2nd time for a prolonged time I left my details with the desk as there was no manager and of course we’re cash is involved there’s no contact left disappointed with a fatigued family !
View from hotel window
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ariela, Philadelphia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

HAZAL

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Ilk gun oda temizdi fakat diger gunlerde odamiz temizlenmedi Havlular degistirilmedi Cop kutulari bosaltilmadi Tek iyi yani metro ve otobuse yakin olmasiydi
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cianna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is lovely, however it is positioned next to a complex of social housing, so the area is a little rough around the edges. Saying that, we had no issues in the 6 nights we stayed :). The hotel itself is clean and quiet and the beds are comfy. It is worth noting, which i hadn't read anywhere they do require a $100 deposit, which is refundable. One way you could possibly improve your service for others finding the area not as safe as they would have liked, is providing a free shuttle bus to the metro station for your customers :) Thank you for a lovely stay.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and ok. Rooms are small, but acceptable to manage the suit cases. Only real downside is the surrounding - no nice area, but it is save.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, my stay at this property was extremely disappointing, and I honestly would not recommend this hotel to anyone. First off, I’ve stayed at many hotels, and a refrigerator is typically a standard amenity in the room. I had no idea I had to request one separately—something that should’ve been made clear, or better yet, included by default. Second, the heating unit in my room was completely non-functional. It was freezing cold all night, and both my partner and I were extremely uncomfortable. I reported the issue multiple times to the front desk, and while they did send two people to check it out, nothing was fixed. We had to sleep fully dressed under extra layers just to stay warm, and even then, it was miserable. On top of that, the noise on our floor was constant—people talking loudly in the hallway late into the night, doors slamming, toilets flushing from nearby rooms—it felt more like a dorm than a hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I liked that the hotel is new. It's in good condition. The rooms are clean, but very small. It works for 2 people, but not more than 2. The bathroom and shower lack storage. There is no where to put shower accessories. The neighborhood is developing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its alright if you are on a budget. Its nice. But the neighborhood is a huge contrast to inside the building.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Niedja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício

O hotel fica a uns 500 metros da estação de metrĂŽ e passa por um conjunto meio esquisito, nĂŁo aconselho andar a pĂ© durante a noite. A estação tem fĂĄcil acesso para toda a cidade e pegar um uber na volta, da estação atĂ© o hotel foi o que fizemos e custava 10,00 por dia. O hotel Ă© muito bom e confortĂĄvel, oferece alguns itens como croissant e cafĂ© durante a manhĂŁ, mas nĂŁo chegue tarde, 8:30h jĂĄ nĂŁo tinha mais nada. Cama muito boa, travesseiros Ăłtimos, quarto limpa sempre que vocĂȘ solicitar e banho Ăłtimo tambĂ©m. Tive um problema com o ar condicionado do meu quarto e a recepcionista mentiu dizendo qie foi em todo o hotel, depois de dois dias sem dormir, me trocaram de quarto. Ponto negativo: a acĂșstica do hotel Ă© horrĂ­vel, vc escuta tudo dos quartos e da rua. Voltaria a me hospedar. A redondeza Ă© feia, mas nĂŁo me senti insegura.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en avril 2025