Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Staten Island Mall in Staten Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Coin salon du hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
290 Wild Avenue, Staten Island, NY, 10314
  • Centre commercial Staten Island Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Cape Liberty
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Staten Island

À Staten Island .Hîtel à Staten Island est à moins de 5 km de Centre commercial Staten Island Mall et à moins de 10 km de Staten Island Zoo. Staten Island Museum et Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Staten Island Mall - 7 min en voiture - 6.0 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 20 min en voiture - 17.9 km
  • Statue de la LibertĂ© - 48 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : Ă  10 min en voiture
  • Station de Huguenot : Ă  8 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTommys Tavern + Tap - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShake Shack - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFive Guys - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Hotel near Staten Island Mall in Staten Island
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island also features a fitness center, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Staten Island hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island Hotel
Staten Island Holiday Inn
Holiday Inn Express Staten Island Hotel Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island Hotel
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island
Staten Island New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York
Holiday Inn Staten Island
Fairfield Marriott York Staten
Fairfield Inn Suites by Marriott New York Staten Island
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island Hotel
Staten Island New York Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott New York Staten Island
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York
Holiday Inn Staten Island
Fairfield Marriott York Staten

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Barry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drap n’ont pas Ă©tĂ© changĂ© pendant le sĂ©jour de 3 jours.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Katerina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e et il Ă©tait laborieux d’obtenir des serviettes propres. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et serviable. Le service de navette qui nous a amenĂ© vers le ferry Ă©tait impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

romuald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 24 au 31 décembre 2023

HĂŽtel situĂ© sur Staten Island loin du ferry mais un bus le 62 vous emmĂšne Ă  300m de l hĂŽtel temps de trajet 50 mins accessible avec la mĂ©tro Card. L hĂŽtel propose Ă©galement un service de navette toutes les 2h entre 8h et 20h30mais limitĂ© en place pensĂ©e a rĂ©server 25 mins de trajet. L hĂŽtel en lui mĂȘme est agrĂ©able chambre spacieuse propre lit confortable Petit bĂ©mol avec le petit dej pendant 2 jours pas grands chose voir rien 
 Accueil moyen voir dĂ©sagrĂ©able, mon pyjama a Ă©tĂ© pris par erreur avec les serviettes nous avons signalĂ© le soir mĂȘme la personne de l’accueil devait se renseigner Rien , nous avons redemandĂ© tous les jours car le personnel change tous les jours, mais personne n a rien fait on m’a demandĂ© une photo de mon pyjama en me faisant comprendre qu il y avait pas mort d homme !!! Fin de sĂ©jour et toujours pas de pyjama en 8 visites a New York c est la premiĂšre fois que je suis déçu par l accueil et le mĂ©pris des professionnels de l hĂŽtellerie. Les seuls personnes sympathique et professionnels Ă©taient les chauffeurs de la navette.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour correct sans plus

Navette gratuite pour le traversier non disponible pour notre retour Ă  l’hĂŽtel. Situation trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Odeur de fumĂ©e de cigarettes trĂšs prĂ©sente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel récent et confortable. Un peu loin pour accéder au ferry.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
The hotel was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°€ìĄ±ì— ì•„ìŁŒ ìą‹ì•˜ìë‹ˆë‹€. ìžŹë°©ëŹží•˜êł  싶넀요.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

sal, White Haven

Voyage en famille
The room was tight. No place to sit comfortably to watch TV. Basically, it's a place to go to bed, so it's very basic.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Praneeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First . The staff is great.. but beyond that the place Is in poor shape. Old and outdated is one thing .. but the room was dirty ! Take your shoes off in your room and your socks turn black ! Dirty bathroom .. mirror and walls smeared 
 bad.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

abimbola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, clean facility
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Kind of crowded street
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Joseph, Staten island

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic would be nice to have a bottle of water in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pretty descent for a Staten Island Hotel, the view of the Storge Unit, not o much. Other than that, no complaints
Séjour de 2 nuits en mai 2025