Hotel Mirage Brooklyn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage Brooklyn

Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1464 Atlantic Ave, Brooklyn, NY, 11216
  • Brooklyn Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Prospect Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barclays Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

À Brooklyn .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Brooklyn, vous trouverez Barclays Center et Prospect Park. Pont de Brooklyn et Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques de Brooklyn - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Brooklyn Museum - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Prospect Park - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Barclays Center - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Nostrand Avenue, Brooklyn : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kingston - Throop Avenues : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe New People Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFurman's Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWing Cheong Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage Brooklyn

HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn
Hotel Mirage Brooklyn offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 57 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Hotel Mirage Brooklyn possÚde 57. Cet hÎtel à Brooklyn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 381 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Brooklyn Hotel
Hotel Mirage Brooklyn Brooklyn
Hotel Mirage Brooklyn Hotel Brooklyn

Avis pour Hotel Mirage Brooklyn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 544.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 544.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 544.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 544.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 544.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrÚs bon rapport qualité-prix.

Chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e avec frigo et TV avec (trĂšs) grand Ă©cran (avec Prime et Netflix). SdB nickel. SĂ©jour de 6 nuits et pas de mĂ©nage (Ă©cologie ?) mais pas vraiment gĂȘnant. Pas de penderie, tables de nuit pour rangement. MĂ©tro A et C, train LIRR Ă  5 minutes Ă  pied (Manhattan Ă  20 minutes). SupermarchĂ© Ă  proximitĂ©. Wifi rapide. Quartier sĂ©cure. RĂ©ception H24. Seul problĂšme pour ceux qui ont le sommeil lĂ©ger : la ligne de train en face de l'hĂŽtel qui s'entend bien. En rĂ©sumĂ©, trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. A recommander.
Entrée
La voie ferrée... en face.
Grand écran
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé tout prÚs du train. Pratique mais bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HÎtel propre mais manque de matériels

Chambre et salle de bain propre lit confortable mais stricte minimum : juste un frigo .pas de bouilloire , pas de cafetiĂšre, pas de micro ondes ni de seche Cheveux .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix rien à dire
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnements limites
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marietta

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JESSICA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tout neuf. J'y etais au mois d octobre et j'avais ma clef pour ma chambre . Effectivement le train est en face mais rien d insurmontable, avec des bouchons d oreilles cela a été vite réglé. Bon rapport qualité prix. Je n ai payer aucune taxes sur place. L'hotel etait a 20, 25 minutes en metro demanathan. Et a 20 mn d un tres grand centre commercial. Afin d ameliorer l hotel il aurait été judicieux d investir dans des fenetres insonorisé. 2 station de metro a 6 mn et 10 mn de marche. Les restaurant sont a 10 mn de marche environ a cÎté des bouche de metro.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not what I had expected at all. The room was tiny. There was a stain on the sheet and a cigarette burn in the blanket. Bathroom mirror was cracked. Smell of weed permeated the halls. I checked out early to move to a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

DESHONIA, BROOKLYN

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Stay – Poor Maintenance & Customer Service I booked this hotel for a night while attending an art show, unaware that it primarily functioned as short-term/temporary housing. Unfortunately, the stay was far from acceptable. The room was in rough shape—peeling wallpaper, a broken bathroom mirror, and no soap provided. The shower floor was unstable and moved underfoot, which felt unsafe. Cleanliness and upkeep are basic expectations, but this property fell severely short. Additionally, the receptionist was unfriendly and unhelpful, which made the experience worse. The parking lot is another issue—dangerously tight, fitting only about five cars, with difficult entry and exit. If you value quality, cleanliness, or good service, I’d recommend looking elsewhere. This hotel needs serious improvements in maintenance and customer care to justify future bookings.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maureen

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
No dining
front desk clerk, while smilingly pleasant, barely spoke English
key card for room kept failing; elevator loud clanging noises and unreliable
our vehicle was damaged in the horribly undersized parking lot; and the train across the street is very loud and the building shakes when it passes; there was hot water, but a couple of small, thin towels
sheets seemed clean, but didn’t fit the bed, and the comforter had multiple stains; we left a day early because it was unbearable; asked for manager to call and discuss the above issues
nothing yet

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Noelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare on Elm Street in Brooklyn

I wish I could get a refund, 1st off there was “no” parking available every time we made it back to the hotel. We had to drive around and look for parking. Then we had to walk quite a few blocks at different unsafe times of the day. The front desk clerk did not speak English. The first room she put us in was extremely dirty, coffee in the shower stall, no toilet seat and a dirty rug. The 2nd room was a little better, but no mattress cover on a crusty mattress. I was truly mad that I booked 2 nights. I would’ve actually slept in the car for comfort. I was scared to leave my stuff that first day we went out. The hall ways also reeked of marijuana. A big no-no!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trevor, Brooklyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amelia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was really nice, but the room and bathroom were dirty (stains on the sheets, fingerprints all over the small bathroom mirror, etc)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Maico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So Noisy, i asked the girl at front desk for quiet room , she gave me a room the front for the TRIAL, all night no way to slept zzz don’t stay at this place , you ll waste money and not sleeping
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

lovely

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing g to like the receptionist was rude and
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brooklyn visit

The hotel is great if you’re just looking for a place to sleep with no extras. Check in was easy but we arrived about 45 mins before the check in time and had to pay a fee for early check in ($50) so keep that in mind. The room was clean, cool, and had a mini fridge which was nice. The hotel is right across the street from the subway and bus stops which made getting around super easy. Around the hotel there’s some bars and food options which are all walking distance. Keep in mind when you book at this hotel you will hear the subway so if you’re a light sleeper this may not be the spot for you.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't recommend it to anyone. We had to change rooms three times. There was hair in the bed; it had never been changed after the last guest had left. The next room was exactly the same; there were stains on the bed (blood and sweat). The bedspreads didn't have washable covers (very unhygienic). We only cleaned them very provisionally. The general condition was very unclean. It was generally very loud and unpleasantly soundproof. The positive thing to mention is the member of staff (I think her name is Ratj). She changed the bed herself in the third room and apologized several times for the condition of the room, so we were able to sleep for at least a few hours until we were woken up again by the noise. She was very friendly and open-minded; she gave it her all; she is too good for this bad hotel. I slept disgustingly for four hours. I want my money back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clifton

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebekah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside a little noisy from the train. The hotel was good. You get what you pay for nothing fancy. Good for sleeping only if that’s all you care about.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander, bronx

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ramona

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025