The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

Hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Suite, 1 trĂšs grand lit (Gatsby) | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
768 Fifth Avenue, New York, NY, 10019
  • Place, CinquiĂšme Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Broadway
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Pulitzer 5th Avenue)

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Carnegie, Partial Park View, 1Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Luxe)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Vanderbilt 5th Avenue)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 139 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 139 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits (Family Grand Luxe)

  • 58 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand Luxe - ADA)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Pulitzer Fifth Ave - ADA)

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de Central Park et de CinquiÚme Avenue. Rockefeller Center et Broadway sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Central Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Broadway - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rockefeller Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Times Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Norwood – 205th Street : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarry Cipriani - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oak Room at The Plaza Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palm Court - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grand Ballroom at The Plaza Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Champagne Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de CinquiÚme Avenue
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and in-room fitness. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21496 square feet (1997 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Plaza - A Fairmont Managed Hotel. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star New York hotel is smoke free.

  • 282 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 21496 sq ft of conference space
  • 1997 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel propose 282 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  New York offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

111Skin Spa/Clinic comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 18 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (110 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 60 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • VĂȘtements d’entraĂźnement

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 109 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 74.59 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 60 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 248 USD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 248 USD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Service de voiturier : 110.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 109 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Il est interdit de prendre des photos dans le hall et potentiellement dans d'autres parties du bĂątiment.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Plaza Hotel
Plaza Hotel New York
Plaza New York
Plaza New York City
Plaza Hotel New York City
The Plaza Hotel
The Plaza A Fairmont Managed
The Plaza A Fairmont Managed Hotel
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel Hotel
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel New York
The Plaza - A Fairmont Managed Hotel Hotel New York

Avis pour The Plaza - A Fairmont Managed Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Soufiane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L’accueil client est Ă  revoir, l’impression d’ĂȘtre dans un hĂŽtel 2 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

AZANCOT

Points faibles : Service et personnel
Poorly maintained. Service not at the level it should be. Trays on the floor in the corridor. Big problem with the elevators. Lots of people in the bars restaurants without and considération for hÎtel guests. Rude security to enter guest area. To avoid
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien aimé
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Fabuleux, magnifique, superbe
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julie Annabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enourmous rooms for Nyc. Loved the old character of this hĂŽtel. For a fairmont operated hotel, would liked more kid friendly restaurant and activities.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Hanen

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Gallien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
TrÚs propre bon personnel bien situé bien organisé
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié notre séjour, la qualité du service, la disponibilité du personnel...
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Eyal, Haifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked most of it
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes The Plaza's grounds are iconic but the wonderful staff & service is what makes it truely exceptional!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fanny, Chicago

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Durham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tried and True Classic

Had a great time- great location and amenties
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great in every way! Pricey but can’t be beat for location, accommodations and service. Incredible.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great but the fees are getting out of hand.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The broken glass on the suite floor was unique! As were the $3000 per night suite not being ready until nearly an hour late, the stains on the curtains and chair.. and the dust :-( we also had an unknown visitor on our terrace!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cortni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Avihai, newton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In our opinion, the room are way overpriced for the size of the room that we got. The dining in this hotel is extremely expensive compared to anywhere else we stayed in MANHATTAN.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025