HÎtel-résidence

Jesmond Executive Villas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de John Hunter Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jesmond Executive Villas

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Standard, 1 chambre | Repas dans la chambre
Appartement Standard, 1 chambre | 1 chambre, ameublement unique, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Barbecue
  • SĂ©cheuse
  • Entretien mĂ©nager
  • Laveuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
189 Newcastle Road, Jesmond, NSW, 2299
  • Place, University of Newcastle
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, John Hunter Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Newcastle International Sports Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 96 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 3 chambres

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio économique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite studio Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio Prestige

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Prestige One Bedroom

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Prestige Studio

  • 3 personnes

Deluxe Studio

  • 3 personnes

Prestige Penthouse

  • 5 personnes

Economy Studio

  • 2 personnes

Prestige Accessibility

  • 3 personnes

One Bedroom Disability Access SPA

  • 3 personnes

One Bedroom Prestige

  • 3 personnes

Standard Studio Suite

  • 3 personnes

One Bedroom Terrace Bath SPA

  • 3 personnes

One Bedroom Corner SPA Bath

  • 3 personnes

One Bedroom SPA Bath & Shower

  • 3 personnes

Two Bedroom Deluxe Interconnect

  • 6 personnes

Two Bedroom SPA Bath Interconnect

  • 6 personnes

Two Bedroom Interconnect

  • 5 personnes

Large Studio Apartment

  • 3 personnes

One Bedroom Spa Apartment

  • 3 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Jesmond.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Jesmond, vous serez à moins de 3 km de North Lambton Dog Off-Leash Area et de University of Newcastle. Acacia Avenue Dog Park et Allowah Street Reserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Newcastle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 4 min en voiture - 3.1 km
  • John Hunter Hospital - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Newcastle International Sports Centre - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Newcastle Showground - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Sandgate : Ă  4 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCynthia's Gourmet Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Jesmond - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLambton Park Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jesmond Executive Villas

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de John Hunter Hospital
As a guest of Jesmond Executive Villas, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Jesmond Executive Villas also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

This 4-star Newcastle aparthotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 75 guestrooms or units
  • Built in 2010
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Jesmond Executive Villas possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre.

Cet hÎtel-résidence à Newcastle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 20 AUD par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 75 unitĂ©s
  • Construit en 2010
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 AUD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 AUD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20.00 AUD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Executive Villas Jesmond
Jesmond Executive Villas
Jesmond Executive Villas Apartment
Jesmond Villas
Jesmond Executive Jesmond
Jesmond Executive Villas Jesmond
Jesmond Executive Villas Aparthotel
Jesmond Executive Villas Aparthotel Jesmond

Avis

Avis pour Jesmond Executive Villas

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1882.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 619 avis sur 1882.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 311 avis sur 1882.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 193 avis sur 1882.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 1882.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Design!

Agréable. Absence de mobiliers. Wifi presque ixexsistant. Stationnement facile

4/10 – MĂ©diocre

Robin, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Nom trompeur et localisation sans intĂ©rĂȘt

Le nom "Executive villa" est assez trompeur car ce sont de simples chambres d'hĂŽtel (pas des villas) de standing moyen. Loin du centre, et de l'aĂ©roport (30-40 mins l'un et l'autre), la localisation n'a aucun intĂ©rĂȘt. Pour finir, la chambre sentait trĂšs fort le chlore, et pas de possibilitĂ© de petit dĂ©jeuner autre qu'un "kit" Ă  acheter la veille.

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Ok for one or two nights, wouldn’t advise for much longer
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great value

Lovely clean apartment. Couldn’t ask for anything more.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bo

Voyage de couple
Jesmond Executive Villas, the name greatly overstated what they offered! A motel opposite Jesmond shopping centre
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pam

Voyage de couple
no parking bed too small
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If a converted garage is your idea of an "executive villa' then this place is for you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was noisy at night. The bath was not cleaned and I had to clean it before use. There was rubbish left under bed from previous guests. The place needed a good deep clean lots of dust and grime.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Terrible place, terrible beds, dirty floors, workmen urinating in the carpark, rundown and smells like curry. No blankets in the middle of winter.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
We spent three nights here in three different rooms. The first two were okay but floors are filthy. No bath mats or hand towels. Very hit and miss. The last nights stay was atrocious. The room was run down, everything was shabby and broken no blankets and the beds were worn out. Parking is atrocious, reception clueless. The whole site is under construction so it’s noisy and dirty. There are workmen drinking in the carpark and urinating there too. You made our family trip to a funeral very hard to bear the last room was a complete joke for nearly $300 a night. They say pet friendly then try and charge you extra when you go to check in. Spa baths with no plugs, fridges with no shelves, dirty disgusting floors and smells like curry. Don’t stay here! Bed so uncomfortable I had to sleep on a lounge!! No blankets we had to ring after hours to get some. Middle of winter just a sheet and dirty bedspread with holes and dog hair!! So bad so angry.
Awful bed
Door doesn’t close
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

We were initially put into a room that hadn't been cleaned. Beds were unmade and cleaning gear on the floor. To their credit they upgraded our room but it initially didn't have an extra bed (there were 3 of us). Otherwise stay was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I booked three different nights as my family met up in Newcastle to go to a funeral. The first room was okay but had a strange layout. Beds were great but the floor was filthy. There were workman drinking outside near our room, they were just urinating out in the open. There’s not enough towels, no hand towels, no bath mats, no face washers in any of the rooms we had. The whole place is under construction which wasn’t made known to us on their website. The next night we moved to a two bedroom apartment same thing, the floor was filthy dirty. The parking was a complete joke. The windows didn’t lock even though the room was on the HWY. The noise from traffic was very loud at times. Beds were good but the spa bath plug was broken so no bath. No towels again plus hit and miss on tea and coffee things. Dirty utensils in the draw. We returned after staying in Bathurst for the funeral and
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some road works at the moment but when finished it will be good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lynette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very reasonable price, not very easy to find due to road works in the area. The spa bath wasn't practical for me to shower in. The area was quite noisy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lindy

Renovations going on outside room. Noisy mornings. Doors hard to open.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice but stove was dirty there was lolly wrappers on the floor. The night manager called my mobile and told me that he doesn’t care what we are doing in the room but we need to be quiet and I explained we were not making any noise we were eating food and he replied I don’t care just be quiet so i walked down to the office and no one answered feeling unsafe not understanding why the manager was so rude and the person next door started yelling because he must have heard me talking to to my mum about the weird call I ended up calling the police and was then informed by the police lady that it’s the worst place to ever stay in Jesmond that it’s full of people who have drugs and alcohol problems if I wasn’t as tired as I was I would have drove us home at midnight but it wasn’t safe so I got a little bit of sleep and at 7am I got up to shower and I had not hot water at all so packed up and left will never ever return to this hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I loved their spa. Nice and spacious however the pool was out of use the whole time after someone had confirmed the pool WOULD be in use the next day. The staff at reception seem miserable and not forth coming. They don't appear happy to be there. The pillow case had yellow stain, the bed sheet had a cigarette hole in it. The cleaners were more forth coming than reception staff. They could learn a thing or two from their cleaners.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : Propreté
It was difficult to drive to/ from being on a divided main road. Wet towel folded on bed on check in. Check in details arrive half hour before check in time & further email after check in. Noisy guests for hours after midnight - I phoned emergency after 2am as a child was also still up refusing to go to bed Spacious room with all facilities you need. Big bed. Good price. I’m choosing not to stay again. .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Would stay again

King executive room very comfortable. Pet friendly! Parking near room can be a challenge but great value for money motel!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : Propreté, commodités
I really liked it but bathroom tab was broken plus toilet paper holder broken and all towels holder was loose and broken just wanted to let u know other than very good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jess

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Early check in with a pleasant clean room ! 10 out of 10
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheng

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
two properties on different laction, all access on one property have to use the code to entry include lift, and lift doesn't reach to car park, car park entry sometimes malfunctioned,. No bedside table and room light switch on bedhead, very inconvenient place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025