Appartement entier

AA Lets Gateshead

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AA Lets Gateshead

Cuisine privée
Bar-salon
Chambre
Bar-salon
Salle de bain

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kennilworth House,, Fletcher Road, Gateshead, England, NE8 2AW
  • Sage Gateshead (salle de concerts)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, salle de bain privée (1 Bedroom )

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, salle de bain privée

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, salle de bain privée (Two Bedroom)

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gateshead

À Gateshead .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Gateshead, vous serez Ă  quelques pas de Pont Ă  poutres High Level Bridge et Ă  10 minutes de marche de Sage Gateshead (salle de concerts). Tyne Bridge (pont) et Castle Garth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quayside - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Northumbria University - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. James' Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  12 min de marche
  • Station Centrale : Ă  12 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Quayside - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Newcastle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBy the River Brew Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTyne Bridge - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

AA Lets Gateshead

Appartement 3 étoiles prÚs de Quayside
AA Lets Gateshead offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet. For a fee, parking is available.

This 3-star Gateshead apartment is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
AA Lets Gateshead possÚde 5. Cet appartement confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 26 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

AA Lets Gateshead Apartment
Apartment AA Lets Gateshead Gateshead
Gateshead AA Lets Gateshead Apartment
Apartment AA Lets Gateshead
AA Lets Gateshead Gateshead
AA Lets
AA Lets Gateshead Apartment Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment
AA Lets Gateshead Gateshead
Aa Lets Gateshead Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment
AA Lets Gateshead Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment Gateshead

Avis pour AA Lets Gateshead

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Nandi Mabaso

Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Filthy apartment

This is one of the worst experiences I’ve had with accommodation. Firstly, the accommodation isn’t at the postcode on the listing. They let us know a few hours before our arrival of the actual address after multiple chasing. On the morning we were due to arrive, I received a text from an unknown number. It wasn’t a number mentioned in our booking. They asked us for a deposit which was to be paid by bank transfer. I said I wasn’t happy to do this given this wasn’t mentioned at the time of booking. They agreed we didn’t need to pay if I sent photo ID. After many texts, they finally sent the address. We arrived at the address to find there was no free parking which was stated in the booking. We had to pay to stay in a nearby car park. We went in the apartment and it hasn’t been cleaned. There was what looked like vomit on the loo seat, a sticky spillage on the floor of the kitchen, dirty hobs, part of the sink full of food and not working. Particularly in these times, you’d expect a deep clean but this was not even a basic clean. There was also a lot of damage in the flat with a hole in a door and a door handle coming off the door. We left after ten minutes and stayed somewhere else. The only positive thing I can say is the lady who managed the apartment was apologetic and we received a refund.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
went their with my mates, appartment was loads bigger than it looks on the photos. Very clean. Very easy to check in. Parking right outside the house. will 100% be using again
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Ceri

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lovely apartment , very clean and in a good location . However no plug sockets worked in either of the bedrooms nor did the lights in the main bathroom , lounge or kitchen - we had to shower by phone torch light
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

BEWARE BOOKING THIS APARTMENT

BEWARE OF BOOKING WITH AA LETS - GOOD IDEA TO READ THIS FIRST. THE ADVERTISEMENT IS MISLEADING What you see is not necessarily what you get. The Company have a number of apartments in the area and you could be placed in any of them. This was explained after the event. We were told of the change of address less than 2 hours before we arrived - so the photographs etc did not apply to where we stayed. No apology, no explanation at the time - just " It`s our system" Advertised as free parking - but no allocated parking so you have to take a chance of Visitor Parking being available in order to ensure that you don`t get an onsite parking ticket if you park in the wrong place. Maintenance Poor, Kitchen cleanliness Poor - the Fridge stank of curry! AA Lets are NOT customer friendly - they do not do what they say they are going to do and do not explain anything unless pushed. One of their contact numbers was answered by a woman who was "8 hours behind" as she is in America and said I was "Lucky to get a response" as she was in bed. This was during office hours in the UK. Oh and don`t expect any response before 10.00am in the morning as nobody will answer even on the day of arrival. Finally, we were given the access code to the Apartment just 3 minutes prior to arrival despite paying well in advance. So don`t expect AA Lets to take you into consideration as a customer - it is ONLY on their terms
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some of the basic facilities were not available, like hair dryer, the door to the balcony cannot be locked properly and dishwasher not working. Not able to contact the landlord too.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and well maintained. The location is a great, just across the high bridge in Newcastle (10-15 minutes walk city center and main metro station) Five minute walk to Gateshead metro and large grocery store. We stayed in apartment 9, family of four two adults and two teenagers. Communication with the AA was good and helpful. Taxi company had trouble finding the place. Overall a great stay!
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Confusing location

The apartment itself was lovely and a great place. We had problem with checking in. We went to the address given but turns out it wasn’t the correct address. So we walked there from the train station and realized this wasn’t the right place, so I had to call the hosts. They had forgotten we were coming that day. I was quickly given an address, but it was a bit inconvenient having to walk to another location with all of our luggage (there were no Uber’s available and no taxis around at the location). Apart from that mishap of location and checking in, the apartment was nice and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

LYNDA

Points forts : Propreté, service et personnel

Great location just needs a bit of maintenance

Lovely location and easy stroll to Newcastle itself. The apartment we stayed in looked good initially but the beds were very low and therefore not particularly comfortable. There was no tea towel to dry the pots left for us and the lounge window and door and one of the bedroom doors did not shut properly. It is a shame that it has not been maintained better as it would then have been rated higher.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice clean apartment. Only issue was the communication on arrival. Felt a bit lost and didnt get access codes until after arriving and trying to find somewhere to park. Explain the parking on the message would help massively :) Otherwise once in the location was perfect. The apartment felt very homey and was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

C M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely apartment

Lovely apartment in a great location. Communication was excellent. We stayed here with our daughters ( 3yr and 10yr). Will stay again if we return to the North East.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Great location . Fantastic facilities . Just signs of wear and tear. Bit of tlc required.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mid week break

What a gem of a find! Fantastic location for walking into Newcastle. Great self check in and the apartment was spotless. Will certainly be booking again.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short business trip

One night stay for a business visit. Apartment was fairly sparse but clean, warm and well presented. Would probably stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great modern apartment

Very nice modern apartment, very clean and functional. Great price for 5 people staying, just a short walk over the bridge to the city centre. Would recommend and I would definetely stay again
Séjour de 1 nuit en février 2019