Jesmond Dene House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de St. James' Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jesmond Dene Road, Newcastle-upon-Tyne, England, NE2 2EY
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Northumbria University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. James' Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (The Noble)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (The)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

SĂ©jour au Jesmond.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jesmond, vous trouverez Parc public Jesmond Dene et HĂŽpital Freeman Hospital. Terrain de cricket Jesmond et Parc des expositions se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Freeman Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of Newcastle-upon-Tyne (universitĂ© de Newcastle-upon-Tyne) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Northumbria University - 3 min en voiture - 2.7 km
  • St. James' Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Quayside - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  4 min en voiture
  • Ilford Road Station : Ă  8 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLonsdale Hotel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brandling Villa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Francesca - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMillstone Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Shore Coffee - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jesmond Dene House

HÎtel 4 étoiles prÚs de St. James' Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Jesmond Dene House. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jesmond Dene House propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de de draps en coton Ă©gyptien. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, lituanien, polonais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 70.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 21.00 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Dene House Hotel
Dene House Jesmond
Dene Jesmond
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene House
Jesmond Dene House Hotel
Jesmond Dene House Hotel Newcastle-upon-Tyne
Jesmond Dene House Newcastle-upon-Tyne
Jesmond House
Jesmond House Hotel
Jesmond Dene House Hotel
Jesmond Dene House Newcastle-upon-Tyne
Jesmond Dene House Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Jesmond Dene House

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 570.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Camille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel ever!

Friendliest staff, very helpful with everything, clean, cozy and spacious room, great food!
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Major renovation were being done. Dust and noise and rubbish near the building. The hotel should have told us about the work. We would have stayed in the main building and not in the building under renovation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel. Watch out for the night menu.

This hotel is very comfortable and clean, and the staff are helpful and knowledgeable, but the pledge they invite you to sign about not needing to have your room cleaned every day for so-called environmental protection is horse manure. It’s just a green-washing way to save themselves money. Also, don’t order from the night menu (if you can even find one in your room) unless you enjoy waiting for 40 minutes for lukewarm pizza that gives you the runs a few hours later! Final advice for the hotel: don’t have a waiter come to ask me if I’d like anything else with my meal, I ask for orange juice, and then she tells me to get it myself.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very attentive staff. Cuisine expensive.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liz Rees

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Always an absolute pleasure visiting in this lovely hotel. Nothing is too much trouble for any member of staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay here again. Gorgeous hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, nice character. Staff excellent and facilities all good. Will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel next to Jesmond Dene. Great room with a balcony
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Flora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very enjoyable stay in a lovely historic house. The breakfast was excellent and staff mist helpful and polite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second stay and equally as good as the first. We didn’t arrive until 12.30am but they were very accommodating of our late arrival. We will be back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was outstanding at reception and we got our room early which was really appreciated. Lovely lounge areas for sitting and a nice bar area too. Cocktail of the week was delicious and breakfast was great. Bed was extremely comfortable. Beautiful surrounding area and fairly handy location if you like a bit of a walk.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ricardo

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025