Rivers Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rivers Hotel

Hall
Suite Prestige, salle de bain attenante | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Divers
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baltic Rd, Gateshead, England, NE10 0SB
  • Place, Gateshead International Stadium
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Quayside
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sage Gateshead (salle de concerts)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, salle de bain attenante

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gateshead

À Gateshead .Vous trouverez Gateshead International Stadium et BALTIC Centre for Contemporary Art Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Gateshead Millennium Bridge et BĂątiment historique Baltic Flour Mills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gateshead International Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gateshead Millennium Bridge - 3 min en voiture - 2.0 km
  • BALTIC Centre for Contemporary Art - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Quayside - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de transit Heworth Interchange : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pelaw : Ă  5 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Fog On The Tyne, Gateshead - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFree Trade Inn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSaji's Restaurant - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rivers Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quayside
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gateshead hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Rivers Hotel propose 28 chambres dotées de : fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 9 h Ă  midi moyennant des frais de 12 Ă  50 GBP par adulte et de 12 Ă  50 GBP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 GBP et 50 GBP par adulte et entre 12 GBP et 50 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Avis

Avis pour Rivers Hotel

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

Avis

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Reception staff were ok, but they were not very informative, I had to ask where my room was and I was not told that the lift was out of order and my room was on the 2nd floor! The rooms are sign posted as ‘suites’ this is definitely not the case. It was a basic room which was clean. There was no shelf or anywhere to put toiletries in the bathroom which was quite annoying and not practical. There was no instructions for the tv and as it was a smart tv I had to work out where all the channels were, I do feel that someone who’s not used to that would struggle. There was no information in the room about the on-site restaurant which I feel is a big mistake as I had no idea about breakfast. Overall I probably would not stay here again
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff tried to be helpful but it was a bad night for being a guest in that hotel. A lot of loud noise and slamming of doors almost the entire night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Clive

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Room clean, Bathroom and Window not so
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely brilliant stay, hotel staff were nice and friendly, always there to help when needed, lovely comfy room & bed, smart tv which was a bonus
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Sian

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

In the middle of a industrial estate - stay away!

Limited evening menu due to lack of product, less than a third of the breakfast menu was available. Vastly over charged for a ÂŁ5.00 bottle of wine @ ÂŁ25.00, little choice of other drinks (no draught beers)
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elyson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barry

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Ok room, Terrible food.

Room was ok, Relatively clean but the floorboards were so creaky I thought I was in a 200 year old house. I went down to the restaurant which didn't have a beer license ordered fish and chips. It came after about 20 minutes with the batter lay on top of the fish (like it had been pre cooked) and it was anemic. I cut into the fish and it was completely raw.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Riverloads

The hotel is nice enough. My husband and I went for breakfast. The floor is not clean, and there are a lot of crumbs everywhere. The 2 pillows are too soft and it's so uncomfortable. No air-conditioning. We only have 2 towels, no hand towels. The bathroom floor is squeaking a lot, and when I used the tap on the sink, it made a weird noise. The ambience in the restaurant is quite dull. But the night reception is very good, we asked for a fan because it was hot and we got it within 5 minutes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LOVELY MODERN ROOM

No bar or restaurant as being refurbished, disappointing as chose si could overlook river
Séjour de 1 nuit en août 2025