Windsor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Windsor Hotel

Plage à proximité
Détail de l’intérieur
Chambre double | Ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Bar-salon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
South Parade, Whitley Bay, England, NE26 2RF
  • Plage de Long Sands Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Tynemouth Castle (château)
    ‪5 min en voiture‬
  • Port de Tyne
    ‪9 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Whitley Bay

À proximité de la plage.Whitley Sands et Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Long Sands Beach et Blue Reef Aquarium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Long Sands Beach - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Blue Reef Aquarium - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Tynemouth Castle (château) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Port de Tyne - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare Manors : à 14 min en voiture
  • Station de métro de Brockley Whins : à 14 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fire Station - ‬4 min à pied
  • ‪The Brewery - ‬2 min à pied
  • ‪Fisherman's Bay - ‬3 min à pied
  • ‪Turknaz Turkish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Havana - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Windsor Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Windsor Hotel also features a vending machine and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Whitley Bay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 500 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windsor Hotel propose 69 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Whitley Bay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 5,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 8.50 GBP par adulte et 5.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel
Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel Whitley Bay

Avis pour Windsor Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’après 164 avis sur 813.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 813.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nadia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La mer est à côté, c’est génial. Le personne est vraiment adorable. Mais alors le ménage, une catastrophe. L’hôtel est vraiment en mauvais état. On sent le sol bouger lorsqu’on marche ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre correcte mais il y a fait très chaud. La rue est très bruyante toute la nuit, mais impossible de fermer la fenêtre à cause de la chaleur. Le personnel est très sympathique et les lits sont agréables. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Jus d'orange et de pomme en briquette, café lyophilisé... et surtout la photo sur le site qui ne correspond pas du tout à l'hôtel...
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Tommy

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Baileys, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

Ville fantôme ! Tout est à vendre... Oups, on se sent un peu seul.

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 28 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lorna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely overnight stay ,

Old hotel dated furniture but was spotlessly clean and bed was clean and comfy. Staff very friendly and helpful . Would definitely stay there again. Great value for money ,, also done a lovely breakfast,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : Service et personnel
We had problems with guests next door to us with threats of wanting fights with us. They were very loud and were arguing amongst each other. We tried to change rooms which we were told we couldnt. We asked the porter to ring police for us in which he reluctantly did. On arrival the police took us to another hotel which was fully booked. So we got an uber home which cost £53. We have not heard a thing about getting a full refund from this god for saken hellhole of a hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Weekend in Whitley

Great value for money, close to seafront and town centre. Convenient for Metro too. Great that there's parking space although I'm not sure if there would be enough spots for everyone when the hotel is fully booked.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great value.

Great value for money hotel, ideal location and staff very helpful. We even had a lovely sea view. This is the second time we have stayed and wouldn’t hesitate to stay again. It isn’t 5 star but it’s clean and more than adequate for what we needed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sue

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Windsor

Very good reception help at the start and throughout our stay . Breakfast was good as well
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent 👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Close to metro station and the sea
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable Hotel

Really nice comfy hotel close to every thing a little dated but couldn’t moan about it as it was a brilliant price,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel
Hotel a bit dated but staff very friendly and central location. Will stop again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Warm room, hot water, comfortable room. Lift still not working and 3 floors with luggage is not great.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel
Property renovation only. People in the area was friendly. On arrival beautiful room and en suite, except for puddle of water on carpet from window spoke to reception and was moved straight away no problems. Will be returning in January with family for a reunion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was very pleasant, the reception woman working on Friday was very nice that booked us in. Also the the woman doing the breakfast was very nice and breakfast was really good. Also the other reception working was also nice, only negative thing is a man giving the receptionist a terrible time. swearing at her she did nothing wrong to the man, she was nice to him. Nobody should come to the work to get abused.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Friendly staff . Excellent breakfast Well heated rooms
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024