Shilo Inns Newport Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Nye Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shilo Inns Newport Oceanfront

Restaurant
Restaurant
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
536 SW Elizabeth, Newport, OR, 97365
  • Plage Nye Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Yaquina Bay Bridge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Yaquina Bay Lighthouse
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur l’ocĂ©an (Not Pet Friendly)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room, No Pets

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newport

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage Nye Beach et Yaquina Bay Bridge. Yaquina Bay Lighthouse et Oregon Undersea Gardens sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Nye Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Yaquina Bay Bridge - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Yaquina Bay Lighthouse - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oregon Coast Aquarium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Devil's Punch Bowl State Park - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Newport Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMo's Seafood & Chowder (The Original Mo's) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘClearwater Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRogue Ales Public House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGeorgie's Beachside Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPacific Kitchen at Nye Beach - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shilo Inns Newport Oceanfront

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Nye Beach
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An indoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Shilo Inns Newport Oceanfront. Free self parking is available.

This 3-star Newport hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Shilo Inns Newport Oceanfront possÚde 179 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Shilo Inn Suites Hotel Newport
Shilo Inn Suites Newport
Newport Shilo Inn
Shilo Inn Newport
Shilo Inn Suites Hotel - Newport Oregon
Shilo Inn Suites Hotel Newport
Shilo Inns Newport Oceanfront Hotel
Shilo Inns Newport Oceanfront Newport
Shilo Inns Newport Oceanfront Hotel Newport

Avis pour Shilo Inns Newport Oceanfront

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 138 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No heating in the room No restaurant No pool No service after 10pm
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
T
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Shocking!! Avoid!!

So, not a great experience here and not one Hotels.com should continue to use and promote. Check in was slow due to ‘computer issues’ probably the Windows 94 based system in keeping with the rest of the complex! Main building was closed for sprinkler systems renovation (lies as the building has been condemned by the local fire department) Pool was also closed for refurbishing - again closed and condemned! The room was so tired and in need of upgrading - musty and so dated. Roof is leaking and gutters missing in places. The tv and electricals were almost as old as me (and i’m no spring chicken) A saving grace was the view - through the salt stained and bird muck covered windows. Clearly in need of knocking down and rebuilding on a prime site (which i suspect is what the owners are waiting for) It’s dead - just doesn’t know it yet
. Avoid and use elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Its a place to sleep, and the ocean view is nice.

Room was kinda dirty. The lampshades had stains. No turndown service. Pool was closed. Dirty handprints on the wall. Pet fee of $25 a night is ridiculous in a hole in the wall spot like this. No fan in the room for some air movement. Front desk staff was great. Im guessing this one will be torn down and rebuilt before too long.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

lisa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean and we we're informed they don't have housekeeping on the weekends.from the looks of things I don't believe they ever have housekeeping staff .there was hair in the tub and the room smelled .we brought our own blankets luckily.the price was not much lower than the neighboring up scale hotels
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dawnnesha Wilcher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great ocean view! Clean facilities! Responsive staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

If you want a pool or breakfast, look elsewhere!

Don’t let them fool you like they did me! They DO NOT have an open pool and have no idea when it’s going to be open again. They DO NOT have a cafe or offer breakfast of any kind. The hotel itself is in poor condition and could use a good remodeling. However, the staff was kind, apologetic, and helpful. The rooms and linens were clean but one of my windows had a broken lock and the curtains wouldn’t shut all the way. I am grateful we were on the third floor so I didn’t have to worry about someone breaking or peeping in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great place!

We really enjoyed our stay and the views were amazing!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDMUND, CHARLEVOIX

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Needs some updates
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nathaniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I was a kid the Shiloh Inns was the place to stay but after heading to this location its a wonder that it is still open during our stay I had only met two staff members which they were friendly and the room was mediocre. On our arrival the person who checked us in was very nice and straight forward but when we started down in the parking garage we noticed there was rust on the pipes everywhere. We entered into the elevator that was in terrible shape to the point that button console was almost coming off. We enter the main lobby and see water over the floor with a wet floor sign. The main pool was closed, restaurant closed, and not a soul in sight. It honestly felt as if we were urban exploring rather that staying in a "Resort". We get to our room and notice more of the hotel just seems to be in disarray. We place our things down and notice there was rust on the vents and air conditioner. The bathroom door didn't lock, air conditioner only functioned for a few mins, things were dirty and damaged throughout the room. During our stay we could easily hear people on both sides of us making it hard to sleep. On top of that our tub had a hard time draining its water. On our way out to the beach we noticed that the front door to hotel didn't even locked which gave access to anyone off the street access if they didn't have a key card, on our way down to the beach we took note that hand rail was rusted and about to fall off. Make sure to get a tetanus shot before booking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ben

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor facilities .. we were told (only after) our stay the property is up for auction. many items non functional, clogged drains. no refund
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Angel, Dallas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff, beds and bedding were great. The hotel is very old and worn, cracks in toilet lid, sink and worn carpet. Needs an overhaul.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Has an ocean view rooms, nice and clean,walki g beach and rasturant not too far
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The restaurant was closed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

vonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara, Bend

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool is shut down because of a roof problem. Your web site said it has a pool and did NOT mention that it was shut down for repairs. One of the reasons we booked that hotel was for a pool. The rate charged for no pool and no restaurant is EXCESSIVE. We expressed our displeasure and they said they could not give us a refund because we booked thru Expedia. Poor representation on your web site!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025