BIDV Hotel & Conference Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Plage de Tran Phu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BIDV Hotel & Conference Center

Boutique de cadeaux
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Boutique de cadeaux
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Hung Vuong St, Nha Trang, Khanh Hoa
  • Place, MarchĂ© nocturne de Nha Trang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Tram Huong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Dam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Standard

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nha Trang

Au cƓur de Nha Trang.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Plage de Tran Phu, vous trouverez MarchĂ© nocturne de Nha Trang et Galerie de photographies Do Dien Khanh. Place du 2 avril et Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du 2 avril - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Tram Huong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Louisiane Brewhouse - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de Dam - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Nha Trang : Ă  7 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Bamboo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoka CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrĂșc Linh 3 Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐŸŃŃ‚Ń - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrime Hotel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BIDV Hotel & Conference Center

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Plage de Tran Phu
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3475 square feet (323 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly BIDV Hotel & Conference Center.

This 3.5-star Nha Trang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 3475 sq ft of conference space
  • 323 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
BIDV Hotel & Conference Center possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nha Trang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BIDV Hotel
BIDV Hotel Nha Trang
BIDV Nha Trang
BIDV Hotel Conference Center
Bidv & Conference Center
BIDV Hotel & Conference Center Hotel
BIDV Hotel & Conference Center Nha Trang
BIDV Hotel & Conference Center Hotel Nha Trang

Avis

Avis pour BIDV Hotel & Conference Center

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner buffet médiocre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Eli

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćŸ“æ„­ć“ĄăŻă„ă„äșșばかりだがć»șç‰©ăŒæź‹ćż”
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2018

8/10 – Bien

debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. 5 min walk to the beach. Simple but nice buffet breakfast included. Clean room.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

phillip, melbourne australia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

run down hotel

this hotel is a very old and run down. when I arrived the hotel does not even have porters at reception or front entrance to assist with luggage. the front entrance involves walking up a flight of stairs [about 12 steps] which is difficult lugging your cases up. after checking in and seeing the room I was given I went back to the reception desk to request an upgrade to a better room[ which I was prepared to pay for] the male receptionist was not at all helpful and claimed they were fully booked out . this I later realised was not the case as the hotel was not even a third occupied. the dinning room was not available for evening meals which they claimed was closed for repairs[more likely the occupancy level would not justify it opening] this hotel should only be rated at one star

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had an early check out since we had an early flight. They promised a breakfast pack however it did not arrive. When we went down to the reception desk for check out, we asked for the breakfast pack but they had no idea what we were talking about. By the way, he was sleeping and the reception area completely switch off at 5.15am! The taxi was booked at 5.30am with the hotel directly.. we were told that transfer is booked for 5.50am for which we were going to be late for our flight..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

close to most major attractions

This is not a 5 stars hotel but it has everything you need for short term staying. It's near to most attractions.

6/10 – Acceptable

Carmen, Canada

Points faibles : Confort de la chambre
Great location to beach, about 7 min walk. It was also close to the place where we signed up for bike rental and snorkeling half-day. I won't call it a 3.5 star hotel. More like a 3 star hotel. It looked like more of a centre than a hotel. The bed sheets were thin and the pillow was flat. The walls were not polished as I would expect in a 3.5 star hotel. AC was quite noisy and the windows were opened when we first came in our room. A bellhop didn't greet us when we arrived, but the receptionist was very friendly. The breakfast had great cold meats and a great noodle bowl.

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, central to everything. Breakfast included. Comfortable bed. Reasonable price.

6/10 – Acceptable

DUC, Ho Chi Minh city

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Reception / lobby service was not in good condition when checking in. The room condition was good but this very poor welcoming made me uncomfortable during my staying.

8/10 – Bien

Dong hoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very quiet hotel at quiet location. Doesnt look like normal hotel when you arrive there but they have all hotel service. Room was big.

8/10 – Bien

YOONJUNG, 서욞

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIDV ìžŹíˆŹìˆ™ 의햄 100%

가êČ© 대ëč„ êč”ë”í•˜êł  펞안하êȌ ì‰Źë‹€ì™”ë‹”ë‹ˆë‹€. 저녁 늩êȌ 도착한터띌 저렎하멎서도 ìĄ°ìš©í•˜êł  펾한 혞텔을 ì°Ÿêł  있었는데 탁월한 선택읎었넀요. 닀음날 ìĄ°ì‹ìŽ 뷔페가 아닌 선택메뉎띌서 ëŒ€ê°€ìĄ± 9ëȘ…읎었던 ì €íŹ ê°€ìĄ±ìŽ 닀소 방대한 양의 메뉎 êł ë„Žêž°ì— 헀맀ꞎ했지만요 ^^ êł”í•­ì—ì„œ íƒ€êł ì˜š 택시에 핞드폰을 ë†“ê”Ź 낮렾는데 프론튾 직원듀의 적ê·č적읞 ë„ì›€ìœŒëĄœ ëŹŽì‚Źížˆ 걎넀 받을 수 있었던 Ʞ얔은 진하êȌ 낚아있슔니닀.

8/10 – Bien

Juergen, Österreich

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel in StrandnÀhe

Gute Lage (2 Min. zum Strand), freundliches Personal, gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet, aber Zielgruppe sin nunmal GeschĂ€ftsreisende, daher keine Bar, keine rooftop terrace, ken Pool

8/10 – Bien

Li, äž­ć›œ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

èż˜èĄŒ

äœçœźćŸˆć„œïŒŒçŠ»æ–°ć’–ć•ĄćŸˆèż‘ïŒŒçŠ»æ”·èŸčäčŸćȘæœ‰ć‡ ćˆ†é’Ÿæ­„èĄŒè·Żçš‹ă€‚æˆżé—Žèż˜èĄŒïŒŒèż™äžȘä»·æ Œćș”èŻ„èż˜æœ‰æ›Žć„œçš„é€‰æ‹©ă€‚

8/10 – Bien

nayeon, ëŒ€í•œëŻŒê”­

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸ°êłłìž…ë‹ˆë‹€

í•Žëł€ìŽë‚˜ ìŁŒëł€ë§›ì§‘ ì•Œì‹œìž„êłŒ 위ìč˜ê°€ 가êčêł  가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ êłłìž…ë‹ˆë‹€. 3성꞉혞텔에서는 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 서ëč„슀입니닀.

8/10 – Bien

Yoon JU, 한ꔭ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìčœì ˆí•œ 직원

직원듀의 ìčœì ˆí•šìŽ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 혾텔..

10/10 – Excellent

George, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff

All staff were exellent.facilities and food were good. Room spotless

6/10 – Acceptable

Travel to Vietnam, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Decent Hotel for Price

It accommodated our needs for our trip. We didn't spend too much time in the hotel as we were travel around the city and in the surrounding areas for our four days in Nha Trang. If you're looking to spend a lot of time in the hotel, this is definitely not the one to stay at. The rooms are clean. Here are the things which I feel would have improved our experience: f1) they kept our passports during our stay. While most hotels we stayed ask for it, we asked if they can make a copy and they were okay with that. However, BIDV insisted on keeping our passport. 2) since there is a gap between door to room and hallway, it gets pretty loud of people are talking in hallway. 3) that gap also allows all the smoke to come in room when someone is smoking. 4) internet is spotty ALL the time. We ask them to take a look at it but it did not get better.

8/10 – Bien

RYU IL SANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ĐĄĐČĐ”Ń‚Đ»Đ°ĐœĐ°, ĐĄĐŸŃ‡Đž

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ДажД Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŽŃƒĐŒĐ°Đ»Đž

ĐšĐŸĐłĐŽĐ° Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČĐŸĐČ ĐŸ ĐœĐ”ĐŒ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ°Đ»ĐŸ. На сĐČĐŸĐč страх Đž росĐș Đ·Đ°Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО пару ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐČ Đ”Đ”Đ»ŃŽĐșс. ĐžĐ¶ĐžĐŽĐ°ĐœĐžŃ ĐœĐ” Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŸĐżŃ€Đ°ĐČĐŽĐ°Đ»ĐžŃŃŒ, а Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐČсД ДщД Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŸĐ¶ĐžĐŽĐ°Đ»Đž. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ĐŸĐłŃ€ĐŸĐŒĐœŃ‹Đ”, ĐșŃ€ĐŸĐČато, балĐșĐŸĐœŃ‹ Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČŃƒŃŽŃ‰Đ”ĐłĐŸ Ń€Đ°Đ·ĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐČсД ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒĐŸĐ” (тĐČ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€, Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș, чаĐčĐœĐžĐș, чаĐčĐœŃ‹Đ” ĐœĐ°Đ±ĐŸŃ€Ń‹, Ń„Đ”Đœ, ĐŒŃ‹Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” ĐżŃ€ĐžĐœĐ°ĐŽĐ»Đ”Đ¶ĐœĐŸŃŃ‚Đž, Đ·ŃƒĐ±ĐœŃ‹Đ” щДтĐșĐž, расчДсĐșĐž Đž т.ĐŽ., Ń‚Đ°ĐżĐŸŃ‡ĐșĐž) УбОрают ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ, ĐœĐ”Đ·Đ°ĐČĐžŃĐžĐŒĐŸ ĐŸŃ‚ чаДĐČых, ĐČсД ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ Đž ĐŒĐ”ĐœŃŃŽŃ‚. ЗаĐČтраĐșĐž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐčĐœŃ‹Đ”, ĐłĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœŃ‹ĐŒĐž ĐœĐ” ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ”Ń‚Đ”ŃŃŒ. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČДжлОĐČыĐč, ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČыĐč, ŃŃ‚Ń€Đ”ĐŒŃŃ‚ŃŃ ĐČĐŸ ĐČŃĐ”ĐŒ ŃƒĐłĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” таĐș жД ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ”, Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐœĐ° ĐČŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐč Đ»ĐžĐœĐžĐž, ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” Đ”ĐČŃ€ĐŸĐżĐ”ĐčсĐșĐŸĐłĐŸ ĐșĐČартала, ĐŽĐŸ ĐŒĐŸŃ€Ń 2 ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚Ń‹ пДшĐșĐŸĐŒ, ĐČсД ĐșĐ»ŃƒĐ±Ń‹, ĐșафД, Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœŃ‹ ĐČ ŃˆĐ°ĐłĐŸĐČĐŸĐč ĐŽĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐœĐŸŃŃ‚Đž. ĐŸĐŸ ĐżĐŸĐČĐŸĐŽŃƒ ŃˆŃƒĐŒĐ° ĐČĐŸĐșруг ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń, ĐœĐ°Ń ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ·Đ±ŃƒĐŽĐžĐ»Đ° ĐœĐž ŃŃ‚Ń€ĐŸĐčĐșа, ĐœĐž Đ·ĐČуĐșĐž ĐŒŃƒĐ·Ń‹ĐșĐž Đž т.ĐŽ., ĐČĐŸ ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐœĐ°ŃˆĐ”ĐłĐŸ прОбыĐČĐ°ĐœĐžŃ ĐČсД Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Ń‚ĐžŃ…ĐŸ Đž ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœĐŸ, ДслО ĐșŃ‚ĐŸ Đž ŃˆŃƒĐŒĐ”Đ» таĐș ŃŃ‚ĐŸ ĐŒŃ‹ ;))) Đ’ŃĐ”ĐŒ рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ! ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ŃĐŸŃ‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐžĐșĐ°ĐŒ Đž ĐŒĐ”ĐœĐ”ĐŽĐ¶Đ”Ń€Đ°ĐŒ BIDV Hotel & Conference Center за ĐșачДстĐČĐŸ Đž ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚, таĐș ĐŽĐ”Ń€Đ¶Đ°Ń‚ŃŒ!!!!!

10/10 – Excellent

Val, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel! very recommended!!!

Good hotel and reasonable price!!!