La Mer Hotel Nha Trang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec plongée sous-marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Mer Hotel Nha Trang

Vue depuis l’hĂ©bergement
Balcon
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
03 Pham Van Dong Street, Pham Van Dong, Nha Trang, Khanh Hoa
  • Rocher du Mari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Dam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Sénior, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nha Trang

À Nha Trang .À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Bai Duong Beach et Promontoire de Hon Chong. De plus, Rocher du Mari est à moins de 1 km et Po Nagar Cham Tours est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rocher du Mari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Promontoire de Hon Chong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Po Nagar Cham Tours - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© de Dam - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Nha Trang : Ă  11 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Atlas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeo Arabica Roastery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở HĂ  Nội - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrung Nguyen Legend - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe SĂĄch HĂČn Chồng - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Mer Hotel Nha Trang

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec plongée sous-marine
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

There's a restaurant on site. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Dining venue
La Mer Hotel Nha Trang possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Mer Hotel Nha Trang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 280000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 VND par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 280000 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mer Hotel Nha Trang
Mer Nha Trang
La Mer Hotel Nha Trang Hotel
La Mer Hotel Nha Trang Nha Trang
La Mer Hotel Nha Trang Hotel Nha Trang

Avis pour La Mer Hotel Nha Trang

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Fatima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

A bonne entendeur passer votre chemin loin de la ville pas propre du tout avec fourmi qui pique je ne sais pas Ă  quoi sert la clim et le ventilateur dans la chambre car malgrĂ© les 2 chambre chaude cafĂ© collĂ© Ă  l’hot Qui fait office de boĂźte le soir donc je vous raconte pas le bruit
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©conseiller

Réception et chambre malpropres nous avons changé d'hÎtel le lendemain matin.

4/10 – MĂ©diocre

Kasper

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ikke super godt hotel

Vi tjekkede ind pÄ hotellet, og skulle vÊre der 2 nÊtter. Hotellet ser som sÄdan meget fint ud, men alt hvad der stÄr pÄ hotels er ikke helt sandt. De har hverken privat strand, strandhÄndklÊder, solsenge, et personale der er i stand til at hjÊlpe med booking af diverse, sÄ som taxa/aktiviteter/bus da de ikke snakker engelsk. Hotellet ligge nabo til et patyhotel/partybar, som spiller hÞjt musik til ud pÄ natten. Det gode ved hotellet er at det er OK. rent og at vÊrelserne har en god udsigt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Van Phuoc

Lidt for dyrt for kvaliteten vil jeg sige.

Det eneste gode var udsigten og vÊrelset var rent. Morgenmaden var knap sÄ god sÄ spiste der kun én gang. Servicen var fint men de tog dog overpris pÄ at leje en scooter. Hotellet ligger fint ned til stranden med god havudsigt.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

kacchan, 東äșŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

すăčăŠă«ăƒăƒŒăƒ—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăŒăŁă‹ă‚Š!

おæčŻăŒć‡șăȘい、タă‚Șăƒ«ăŒć€ă„ă€éŁŸäș‹ă‚‚äžć‘łăć“æ•°ă‚‚ăȘăăƒăƒŒăƒ—ăȘæ„Ÿă˜ă€ăƒăƒƒăƒˆăŻă‚ă‚‹ăŒă‚«ăƒƒăƒ—ăŒăȘă„ă€‚ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăŻăȘかった、èȘŹæ˜Žæ–‡ăšé•ă†ăžăƒŒă€‚
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Alec, California

Points faibles : Service et personnel

just Okay. dont be fooled by the images

the weather is hot and so the room but the hotel refused to have my room airconditioner on when I am out. So the room was super hot when I returned. I had to wait for another 20 to 30 minutes to be able to cool down. it was my 1st and last time to stay here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fint hotel

Fint sted, dejligt vĂŠrelse, bliver varmt om morgenen

10/10 – Excellent

Andrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”. ПроĐČДтлОĐČыĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ».

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€. ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ с шОĐșĐ°Ń€ĐœŃ‹ĐŒ ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ чДрДз ĐżĐ°ĐœĐŸŃ€Đ°ĐŒĐœŃ‹Đ” ĐŸĐșĐœĐ°.

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč.ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč.ĐŸĐ°ĐœĐŸŃ€Đ°ĐŒĐœŃ‹Đ” ĐŸĐșĐœĐ° ĐČĐŸ ĐČĐ”ŃŃŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€(ŃŃ‚ĐŸ был ĐŸĐŽĐžĐœ Оз ĐșрОтДрОДĐČ ĐżŃ€Đž ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€Đ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń).ВоЮ Оз Đ»ŃŽĐ±ĐŸĐłĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐœĐ° ĐŒĐŸŃ€Đ” ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ Đșласс.ĐŁĐ±ĐžŃ€Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Đž ĐŒĐ”ĐœŃĐ»Đž ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ.ĐŸĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒĐ” за 18 ĐŽĐœĐ”Đč ĐżĐŸĐŒĐ”ĐœŃĐ»Đž Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ 1 раз.В ĐœĐ°ŃˆĐ”ĐŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”(901) ĐœĐ° 9 ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ” жОлО ĐŒŃƒŃ€Đ°ĐČьо Đž гДĐșĐŸĐœŃ‡ĐžĐș. Пароться ĐżĐŸ ŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ĐżĐŸĐČĐŸĐŽŃƒ ЎажД Đž ĐœĐ” сталО, т.Đș. ĐœĐŸŃ‡ŃŒŃŽ ĐŸĐœĐž ĐœĐ°Ń сĐČĐŸĐ”Đč Đ±Đ”ĐłĐŸŃ‚ĐœĐ”Đč ĐœĐ” буЎОлО, а ĐŽĐœĐ”ĐŒ с ĐœĐ°ĐŒĐž ĐœĐ° ĐœĐ°ŃˆĐž ĐČылазĐșĐž ĐœĐ” ĐœĐ°ĐżŃ€Đ°ŃˆĐžĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ.В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐžĐč Đž ĐœĐ”ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœŃ‹Đč шĐșаф ĐŽĐ»Ń Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Ń… ĐČДщДĐč.Đ Đ°Đ·ĐŸŃ‡Đ°Ń€ĐŸĐČĐ°Đ»ĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐșа ĐŒĐ°Đ»ŃŽŃĐ”ĐœŃŒĐșĐžĐč стДĐșĐ»ŃĐœĐœŃ‹Đč бар(ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń€ĐœĐŸ ĐœĐ° 6шт. 2-ух Đ»ĐžŃ‚Ń€ĐŸĐČых Đ±ŃƒŃ‚Ń‹Đ»ĐŸĐș).ĐĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ŃƒĐœĐžŃ‚Đ°Đ· Đž Ўуш ĐČ ŃĐŸĐČĐŒĐ”Ń‰Đ”ĐœĐœĐŸĐŒ ŃĐ°ĐœŃƒĐ·Đ»Đ”(Ўуш ĐČ ĐżĐŸĐ»ŃƒĐŒĐ”Ń‚Ń€Đ” ĐŸŃ‚ ŃƒĐœĐžŃ‚Đ°Đ·Đ° Đž ĐœĐžŃ‡Đ”ĐŒ ĐŸĐœĐž ĐœĐ” ĐŸŃ‚ĐŽĐ”Đ»Đ”ĐœŃ‹).ĐĄŃ‚ĐŸĐș ĐČĐŸĐŽŃ‹ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶ĐžĐ»Đž ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ чДрДз ĐŸĐŽĐœĐŸ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ(про ĐČŃ…ĐŸĐŽĐ” ĐČ ŃĐ°ĐœŃƒĐ·Đ”Đ», ĐżĐŸĐŽ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐŸĐč раĐșĐŸĐČĐžĐœĐŸĐč) т.Đ”. ДслО соЮошь ĐœĐ° Đ±Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐșĐŸĐœĐ” ĐČ ĐŽĐ°Đ»ŃŒĐœĐ”ĐŒ углу, Ń‚ĐŸ праĐșтОчДсĐșĐž ĐČся ĐČĐŸĐŽĐ° ĐżĐŸŃĐ»Đ” ĐżŃ€ĐžĐœŃŃ‚ĐžŃ Ўуша у Ń‚Đ”Đ±Ń ĐżĐŸĐŽ ĐœĐŸĐłĐ°ĐŒĐž, Đž стДĐșать ĐČ ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžĐČĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶ĐœŃ‹Đč ŃƒĐłĐŸĐ» ĐČ ĐżŃ€Đ”ĐŽĐœĐ°Đ·ĐœĐ°Ń‡Đ”ĐœĐœĐŸĐ” ĐŽĐ»Ń ŃŃ‚ĐŸĐłĐŸ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ, ĐŸĐœĐ° ĐœĐ” ŃĐŸĐ±ĐžŃ€Đ°Đ”Ń‚ŃŃ.ĐŸĐŸĐŽĐșачалО заĐČтраĐșĐž,ĐŸĐŽĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹Đ” Đž бДз Đ°ŃŃĐŸŃ€Ń‚ĐžĐŒĐ”ĐœŃ‚Đ°. На ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€:ŃĐžŃ‡ĐœĐžŃ†Đ° ОлО ĐŸĐŒĐ»Đ”Ń‚ ОлО суп Оз лапшО с багДтОĐșĐŸĐŒ(ĐżĐŸĐŽĐŸĐłŃ€Đ”Ń‚ĐŸĐŒ ĐČ ĐŒĐžĐșŃ€ĐŸĐČĐŸĐ»ĐœĐŸĐČĐșĐ”).Из фруĐșŃ‚ĐŸĐČ: Đ°Ń€Đ±ŃƒĐ·-Ń€Đ”Đ¶ŃƒŃ‚ ĐżĐŸ ĐżĐŸĐ» Đ°Ń€Đ±ŃƒĐ·ĐžĐșа(ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐŸĐłĐŸ таĐșĐŸĐłĐŸ-ĐČŃŒĐ”Ń‚ĐœĐ°ĐŒŃĐșĐŸĐłĐŸ)ДслО заĐșĐŸĐœŃ‡ĐžĐ»ŃŃ ĐœĐ° шĐČДЎсĐșĐŸĐŒ ŃŃ‚ĐŸĐ»Đ”,ĐŽĐŸĐ»ĐŸĐ¶ĐžŃ‚ŃŒ ĐœĐ” ŃĐżĐ”ŃˆĐ°Ń‚ ĐČĐŸĐČсД.Пару раз былО Đ±Đ°ĐœĐ°ĐœŃ‹,Ń€Đ°Đ·ĐŸĐș ĐŽŃ€Đ°ĐłĐŸĐœ Đž папая. В ĐżŃ€ĐžĐœŃ†ĐžĐżĐ”,ĐœĐ°ĐŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐœĐ” ŃĐŒĐŸŃ‚Ń€Ń ĐœĐ° это ĐœĐ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐșĐž.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personalen i receptionen pratade INTE engelska. De hade ingen koll pÄ vare sig bokningarna, nÀromrÄde eller service. Den sÄ kallade "privata" stranden lÄg pÄ andra sidan en hög trafikerad vÀg och hade ïnga solstolar. VÀldigt oprofessionellt skött hela hotellet. Rummet var visserligen stort för tvÄ men badrummet var katastrof. Inget draperi sÄ att det blev vatten över hela golvet. Handdukarna luktade mögel. Det var vÀldigt lyhört i rummen. Man hörde allt som pÄgick bÄde utanför fönstret och utanför dörren mot korridoren. Man hörde bilvÀgen utanför som om den lÄg i sÀngen bredvid, samma sak med korridoren. Jag skulle inte ens vilja att min vÀrsta fiende skulle fÄ spendera en natt hÀr, katastrof.

8/10 – Bien

aki0315, 

Points forts : Confort de la chambre

èŠłć…‰ćœ°äșŒăƒ¶æ‰€ă«ćŸ’æ­©ćœć†…

ïœČïŸ„ïŸžïŸ‹ïŸžïœ­ïœ°ăźéƒšć±‹ă€‚14éƒšć±‹ă§3ć·ćź€ăš4ć·ćź€ăŒïœŒïœ°ïœ»ïœČïŸ„ïŸžïŸ‹ïŸžïœ­ïœ°ă€‚æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŻ404ć·ćź€ă§ă—ăŸïœĄ ćșŠă‹ă‚‰ć€©äș•ăŸă§ăźçȘ“ă‚ˆă‚ŠèŠ‹ă‚‹æ™Żè‰ČăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Kattryna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very weak wifi. The windows and balcony door leaked quite a bit during a storm.

8/10 – Bien

chin chieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

éąšæ™ŻäžéŒŻçš„éŁŻćș—

飯ćș—æ”·æ™ŻćŸˆć„œïŒŒć‘šćœćƒéŁŻæœ‰é»žäžæ–čäŸżïŒŒéš”ćŁæœ‰é–“ć€œćș—éŸłæš‚æœ‰é»žć”

4/10 – MĂ©diocre

Matt, Austalia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Useless staff, loud, and inconvenient, with a view

None of the staff speak good English. This made any interactions difficult. We gave up teying to ask them anything and almost missed our train because they couldn't organise a taxi for us... The room and bed was nice and we did have a nice view but the hotel is a long way out of town, which is inconvenient, and is situated right next to a club the pumps load music until 10pm every night. The shower and toilet were in the same space making it difficult to share the bathroom and meant everything got wet. Will not be staying here again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ocean view and steps from the beach

It is hard to complain about anything with this hotel. The staff are nice and the room is a steal. It only cost around $30 a night. I would recommend this hotel to anyone.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Ok Stay

It's a three-stars hotel so I didn't expect much. The only complaint that I have is the design of the bathroom. You can't even adjust the shower head to not wet the toilet

6/10 – Acceptable

K..sweat, US

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Customer service

Lobby counter looked not attractive.... Very hot without air conditioning . Elevator was very slow!! A/C in room was not working, requested to fix it but staffs promised to fix, took a long time several hours, guests had to call and requested for many times until it can be fixed! Terrible!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preis Leistung gut!!

Große Zimmer mit drei Betten und Balkon! Alles war sauber, was fĂŒr mich das wichtigste ist. Das Bad war auch voll in Ordnung. FrĂŒhstĂŒck haben wir nie geschafft. Nettes Personal, sprechen aber nur wenig englisch. Preis Leistung wunderbar

10/10 – Excellent

Pauline, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸžéŁŻćș—ćŻäżŻçž°æ”·ç˜ïŒŒæ™Żè§€éžćžžèźšă€‚

è©Č飯ćș—é›–ç„¶äœćœšèŠœèŽŠéŽæ©‹ćŸŒçš„é‚Łć€ïŒŒäœ†æ—é‚Šć°±æ˜Żæ”·ç˜ïŒŒè€Œäž”ć„ć„æˆżé–“ć‡ćŻçœ‹ćˆ°æ”·æ™ŻïŒŒæ—©äžŠćŻæ­„èĄŒćˆ°æ”·ç˜çœ‹æ—„ć‡șïŒŒæ™Żè‰Č盞當ć„ȘçŸŽïŒéŁŻćș—ä蟿œ‰æäŸ›ç§Ÿæ©Ÿè»Š(䞀怩vnd 150,000)ćŠæ—…éŠtourçš„æœć‹™(ćŻææ—©ćŻ„mail搑飯ćș—è©ąć•æƒłćƒćŠ çš„èĄŒçš‹ćŠćƒčæ ŒïŒŒè»Šć­æœƒç›ŽæŽ„ćˆ°éŁŻćș—掄äșș)。飯ćș—æ—é‚Šć··ć­æœ‰èš±ć€šćčłćƒčçš„é€ć»łă€‚æ•Žé«”è€Œèš€ïŒŒæˆ‘éžćžžæŽšè–ŠLa mer hotel !

8/10 – Bien

Bengt , J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

StrandnĂŠrt og rent hotell ikke langt fra sentrum

Generelt god standard. Personale ved resepsjonen kan lite engelsk, men er veldig hjelpsomme og blide. Daglig leder er mye i nĂŠrheten og er relativt god i engelsk. Langrunn strand like utenfor dĂžra. 10min kjĂžring inn til sentrum som med taxi er billig. Veldig god internettforbindelse!

8/10 – Bien

ronald, Mission Viejo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful view

Great ocean view.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Lindsay, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

It was good value for price and the staff is very friendly. It's farther away from the centre so it's a long walk or cab ride. The beach is right across the street, but there's a really noisy DJ coffee bar underneath.

8/10 – Bien

Quang, Connecticut

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice far away beach in Hon Chong

Nice stay with family members. It's far from Nha Trang beach but we don't mind.

10/10 – Excellent

Tam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.