The Jay Village Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à North Troy
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Jay Village Inn





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

1078 Vermont Route 242, North Troy, VT, 05859
- Jay Peak Resort Golf Course7 min en voiture
- Station de ski de Jay Peak7 min en voiture
- Pump House Indoor Waterpark7 min en voiture
- Stowe, Vermont (MVL-Morrisville-Stowe State)67 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, 1 grand lit, foyer

Bungalow Deluxe, 1 grand lit, foyer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit double

Chambre simple, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 2 chambres

Suite Deluxe, 2 chambres
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
- Piscine
- Spa
- Glissade d’eau
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, 1 000 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Jay Village Inn
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Anes, Quebec city
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anes
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage en famille
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Abdeslam
Voyage de couple
11 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdeslam
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Michel
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
jimmy
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
jimmy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Maryz
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Maryz
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Clewerson
19 avr. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clewerson
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Alain
16 sept. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Pierre
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous le recommande
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Valerie, Quebec
4 janv. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un peu déçu...
Valerie
10/10 – Excellent
Charles
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Chelsea
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chelsea
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Debra
Voyage en groupe
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Debra
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Owen
Voyage en famille
26 févr. 2025
Owen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Shane
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shane
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Erin
Voyage de couple
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kim
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Oliver
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oliver
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gregg
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Gregg
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lawrence
11 févr. 2025
Lawrence
Séjour de 1 nuit en février 2025