Q92 Noto

Auberge de style baroque est tout indiqué pour découvrir Noto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Q92 Noto

1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Terrasse sur le toit
Suite | 1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Suite exécutive, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ronco Bernardo Leanti 4/5, Noto, SR, 96017
  • CathĂ©drale de Noto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palazzo Nicolaci
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Porte royale
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Comiso (CIY-Vincenzo Magliocco)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Noto

SĂ©jour au centre-ville.Auberge est Ă  quelques pas de Palais Villadorata et de Église San Carlo al Corso. Palazzo Nicolaci et Église de Montevergine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais Villadorata - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale de Noto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palazzo Nicolaci - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte royale - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Lido di Noto - 11 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Noto : Ă  17 min de marche
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Sicilia - ‬1 min Ă  pied
  • Amarcord
  • â€ȘCaffĂš Costanzo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Roma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSabbinirica - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Q92 Noto

Auberge de style baroque est tout indiqué pour découvrir Noto
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Q92 Noto. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Q92 Noto was completed in April 2021.

This Baroque Noto inn is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1700
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Q92 Noto possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 31 mars :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT089013B4TP5NFR70

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Q92
Q92 Noto Inn
Q92 Noto Noto
Q92 Noto Hotel
Q92 Noto Inn Noto

Avis pour Q92 Noto

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anuradha

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Q92 is a very special hotel. It is quaint, yet surprisingly spacious. It is thoughtfully curated and very beautifully decorated. Our room was was absolutely magnificent! It is perfectly located, within walking distance of many great restaurants and shops. But what makes it even more special is their wonderful staff. They are incredibly kind and very helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is a beautiful, absolutely incredible place. Finding it was hard and parking was difficult but the staff helped with that and made us great dining reservations around town. Loved it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ivana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff very nice and helpful. Lovely place and quiet. Happy to return
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fredy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel , bien ubicado

Hermoso lugar Noto
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

pablo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel pequeño precioso en medio de la ciudad. Encantador!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Katya

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s a reason why there are rooms still available at this hotel. Walls are paper thin, you can hear everything outside, rooms are close to all common areas, rooms do not look like the photos (false advertising), the manager is a phony. We were so disappointed with our one night there that we decided to switch hotels for our second night and they we not refund us for the night we did not spend there. If you come across Q92, run don’t walk to Gagliardi boutique hotel. Half the price and twice as nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LISA, ETOBICOKE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was initially concerned about parking but there was a parking lot about 50m in front of the hotel which cost us about 5EU for the 1 day. The drive in and out was easier than I thought for a city centre. The hotel sign was visible from the parking lot. We were greeted warmly and things were explained to us well by the staff. They greatly cared about our experience. The place is very beautifully decorated and my window opened out to the main street on the second floor which was great. Still quiet enough. The building is very old but renovated extremely well and had advanced technology. The breakfast was a 10m walk from our room which we loved and it was beautifully displayed. It was good and filling. Overall I would highly recommend it. Noto is a beautiful city. Noto has a little train ride around the city for 10EU which I enjoyed
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect boutique hotel in Noto

This hotel is a real gem. Beautiful interior, both in rooms and common areas. Service was perfect and personal. Perfect location is the city center. Highly reccommended!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laura, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quality boutique hotel

Q92 is a family-owned boutique hotel located in a beautifully renovated building in the heart of Noto. One can tell from the warm, personalized welcome upon arrival that every care has been taken to make this place feel unique, and the staff take every care to make you feel at home (and more!). Something that makes this place particularly special are the common areas consisting of balconies and sitting rooms around the hotel, all of which are a dream to relax in during a warm Sicilian afternoon. The staff of the hotel are also all very gifted mixologists, who delighted us with some of their delicious concoctions! Our room was very spacious, and the bed was incredibly comfortable - like sleeping on a cloud! If there was *one* small gripe it would be that some rooms have an accessible toilet/WC, which was incredibly tall and pretty uncomfortable to use. Other than that, I would heartily recommend Q92 for your Noto stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Grazia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021