Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, vue sur le jardin
Chambre quadruple, vue sur le jardin
4 personnes
1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le jardin
Chambre double, vue sur le jardin
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Numana
À proximité de la plage.À moins de 3 km de gîte à Numana, vous trouverez Marcelli Beach et La Spiaggiola. Spiaggia dei Frati et The Church of the Rosary se trouvent également à moins de 3 km.
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de gîte à Numana
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Bed & Breakfast Le Azalee also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Self parking is free.
This Numana bed & breakfast is smoke free.
3 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Front-desk safe
Terrace
Garden
No smoking on site
Bed & Breakfast Le Azalee possède 3 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 24 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 042032-AFF-00062, IT042032B4BH8QYWV4
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Bed & Breakfast Azalee Numana
Bed & breakfast Bed & Breakfast Le Azalee Numana
Numana Bed & Breakfast Le Azalee Bed & breakfast
Bed & breakfast Bed & Breakfast Le Azalee
Bed & Breakfast Le Azalee Numana
Bed & Breakfast Azalee
Azalee Numana
Azalee
Le Azalee Numana
Bed & Breakfast Le Azalee Numana
Bed & Breakfast Le Azalee Bed & breakfast
Bed & Breakfast Le Azalee Bed & breakfast Numana
Avis pour Bed & Breakfast Le Azalee
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 3.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mateusz
Voyage en famille
2 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bardzo fajny obiekt, pomocni właściciele. Dobra kawka na śniadanie.
Mateusz
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Annalisa
30 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Al B&B Le Azalee siete accolti con gentilezza e cordialità. Camere pulite e dotate di tutti i comfort (c’è anche un angolo tisane super fornito!). Consiglio la camera Riviera Del Conero arredata con particolari ricercati e molto ampia. Con una camminata di 10 minuti siete già sul lungomare di Numana. Prezzi convenienti anche per famiglie.
Annalisa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.