L'isola che non c'Ăš NG Collection

Maison en rangée sur la plage prÚs de Plage de Pittulongu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'isola che non c'Ăš NG Collection

Vue sur l’eau
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, lit de bébé (supplément)
Aire de séjour
Sur la plage, sable blanc

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Punta Saline 24, Olbia, SS, 07026
  • Place, Plage Le Saline
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Olbia
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Plage de Pittulongu
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre Signature, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Olbia

Sur la plage.À 10 minutes de marche de maison en rangĂ©e, vous trouverez Golfe d'Olbia et Plage Le Saline. De plus, Plage de Marina Maria est Ă  moins de 5 km et Vigneti Zanatta est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Le Saline - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Marina Maria - 12 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Porto Istana - 15 min en voiture - 9.0 km
  • Port d'Olbia - 17 min en voiture - 12.2 km
  • Plage de Pittulongu - 29 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : Ă  19 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBarBados - ‬22 min en voiture
  • â€ȘOld Wild West - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCosta Sarda cafĂš - ‬20 min en voiture
  • â€ȘIl Gatto Fuori - ‬21 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'isola che non c'Ăš NG Collection

Maison en rangée sur la plage prÚs de Plage de Pittulongu
As a guest of L'isola che non c'Ăš NG Collection, you'll find a garden and a picnic area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 1 guestroom or unit
  • Garden
  • Outdoor picnic space
Les chambres de L'isola che non c'Ăš NG Collection sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, vaisselle et ustensiles et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : bidet et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Éclairage DEL
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de nettoyage : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047C2000S3079

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour L'isola che non c'Ăš NG Collection

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simply amazing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
It was an amazing stay, we loved every si for minute.
Séjour de 2 nuits en août 2025