Mercure Olbia Hotel & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port d'Olbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Olbia Hotel & SPA

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite, 1 lit double (Eclipse Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 18 h 30, parasols
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Puglie Snc, Olbia, SS, 7026
  • Basilique San Simplicio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Port d'Olbia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, Plusieurs lits

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double (Eclipse Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Olbia

Vacances au centre-ville de Olbia.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Basilique San Simplicio et Parc Fausto Noce. Église de Saint-Paul-l'ApĂŽtre et MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique San Simplicio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Fausto Noce - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port d'Olbia - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Pittulongu - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : Ă  11 min de marche
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Lyon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Dolce Vita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNottambulando - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Vecchia Olbia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe max - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Olbia Hotel & SPA

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port d'Olbia
Mercure Olbia Hotel & SPA offers its guests a full-service spa, a health club, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mercure Olbia Hotel & SPA. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Olbia hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Olbia Hotel & SPA possÚde 118 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hermaea comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047A1000F1858

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hermaea
Hermaea Olbia
Mercure Hermaea
Mercure Hermaea Hotel
Mercure Hermaea Hotel Olbia
Mercure Hermaea Olbia
Mercure Olbia
Mercure Olbia Hermaea
Olbia Hermaea
Olbia Mercure
Mercure Olbia Hermaea Hotel Olbia
Mercure Olbia Hermaea Sardinia
Mercure Olbia Hotel
Mercure Olbia Sardinia
Mercure Olbia
Mercure Olbia & Spa Olbia
Mercure Olbia Hotel & SPA Hotel
Mercure Olbia Hotel & SPA Olbia
Mercure Olbia Hotel & SPA Hotel Olbia

Avis pour Mercure Olbia Hotel & SPA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 542.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lison

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Les chambres sont correct mĂȘme si l'hĂŽtel est un peu ancien il est propre et confortable. La salle de sport et la piscine extĂ©rieur sont trĂšs bien. Cependant, nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu par le comportement d'une serveuse durant un dĂźner au restaurant de l'hĂŽtel. Cette personne nous a trĂšs mal parlĂ©. Et rebelotte au petit dĂ©jeuner cette mĂȘme personne Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able et hautaine. Le reste de l'Ă©quipe Ă©tait plutĂŽt agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner est assez sommaire.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hÎtel situé non loin de la ville, assez calme. Accueil et service sympathique. Petit déjeuner varié mais pas à la hauteur d'un 4*... Juste la clim un peu capricieuse.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

CORALINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

DerniĂšre nuit avant notre retour. Heureusement que nous sommes restĂ©s q'une seule nuit. Service Ă  peine correct. 1 ascenseur en panne, l'autre qui n'indique pas les bons Ă©tages. Vous demandez le 4eme, vous arrivez au 7eme mais c'est bien le 4eme. L'hĂŽtel hĂ©berge des enfants qui viennent participer Ă  une compĂ©tition. Bien pour eux mais nous impossible de dormir avant minuit et le matin debout 7 heures. Quelle idĂ©e de vouloir dormir dans un hĂŽtel. Le spa proposĂ© est sous traitĂ©, bilan 25 euros par personne et rien ne fonctionne. Il y a quand mĂȘme de l'eau dans la piscine. Bref pas content. Ne vaut absolument pas ses 4: Ă©toiles. Le seul moment sympathique Ă©tait le dĂ©part.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

CAUCHEFER

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel agrĂ©able. Mais c'est tout ! Hotel vieux, moquette rĂąpĂ©e, meubles de chambre vĂ©tuste, carrelage fendu... Le quartier est sans aucun intĂ©rĂȘt. Pas assez de transats pour tous les clients. Vraiment je ne recommande pas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Les chambres ne sont pas à la hauteur pour un 4 étoile salle de bain à rénover
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Elisa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

HENRI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Maeva

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Parking à disposition gratuitement. Bel emplacement Piscine trÚs appréciable ainsi que la salle de sport
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre spacieuse et propre. TrÚs grand hÎtel. TrÚs dommage que la salle de sport ne soit que sur réservation, et que le spa soit payant une fortune pour l'utiliser. Le restaurant de l'hÎtel est à éviter car trÚs peu de nourriture dans les plats pour un prix exorbitant ! Par contre considérez qu'il n'y a PAS DE WIFI dans les chambres ! Le réseau est vraiment trÚs mauvais, et ils s'en moquent complÚtement quand vous remontez l'information, le staff n'est pas super sympa. Le buffet du petit déjeuner et la piscine sont par contre au top !
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, Client suite 4 personnes. Accueil moyen mais professionnel, pas d’info sur l’hĂŽtel et beaucoup de mal avec le français, le lendemain accueil sympathique et appel taxi. Par contre trĂšs bon accueil au SPA, trĂšs professionnelle sympathique et valorise trĂšs bien l’hĂŽtel. Pas de buffet petit dej feuille Ă  remplir (COVID normal) mais on nous donne pas ce que l’on a demandĂ© Pas de fromage pas de jambon. Donc on demande et on a l’impression de gĂȘner le serveur. Reste une trĂšs bonne impression de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Shayma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement

Chambre trĂšs spacieuse et confortable, par contre la piscine Ă©tait mal localisĂ©e Par contre l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© par rapport au centre-ville d’Olbia et le personnel est trĂšs gentil ,attentionnĂ© et courtois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon choix d’hîtel

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, personnel disponible et serviable Ă  la rĂ©ception, on nous a permis de garer notre voiture gratuitement dans le parking du sous sol. Chambre grande conforme Ă  la description. Seul l’environnement de l’hĂŽtel n’est pas terrible mais on peut se rendre au centre ville Ă  pied en 10/15 mn.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Samir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne situation gĂ©ographique avec un personnel trĂšs Ă  l’ecoute... un plus pour le spa, massages et piscine extĂ©rieure. Mauvaise expĂ©rience liĂ©e Ă  une invasion de fourmis dans la suite mais le personnel a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif. Petit dĂ©jeuner pas digne d’un 4 Ă©toile.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel super propre, autant les chambres que les communs
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On est bien une arrivée à midi et prise en charge sans problÚme,grande chambre ,petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en juillet 2019