Gem Park Ooty

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Government Botanical Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gem Park Ooty

Extérieur
Couloir
Restaurant
Jardin
Bar-salon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sheddon Road, Near Collector Office, Ootacamund, Tamil Nadu, 643001
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jardin des roses d'Ooty
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lac d'Ooty
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ooty

À Ootacamund .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ootacamund, vous serez Ă  moins de 1 km de Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam et Ă  moins de 3 km de Jardin des roses d'Ooty. Jardin Thread Garden est Ă  3,6 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Upper Bhavani Lake - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin des roses d'Ooty - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac d'Ooty - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Pic du Doddabetta - 9 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVirtue Bakes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJunior kuppanna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSidewalk Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gem Park Ooty

Family-friendly 4-star hotel near Government Botanical Gardens
Gem Park Ooty offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3197 square feet (297 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Gem Park Ooty. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ootacamund hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3197 sq ft of conference space
  • 297 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gem Park Ooty propose 95 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et de draps italiens de Frette. Un téléviseur à DEL de 42 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2750.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 1500.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2500.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • Lit d’appoint : 1800.00 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gem Hotel Ooty Park
Gem Park Ooty
Gem Park-Ooty India
Holiday Inn Gem Park-Ooty Hotel Ootacamund
Holiday Inn Ootacamund
Ootacamund Holiday Inn
Gem Park Ooty Hotel
Gem Park Ooty Hotel
Gem Park Ooty Ootacamund
Gem Park Ooty Hotel Ootacamund

Avis pour Gem Park Ooty

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cela fait une douzaine de fois que je viens dans cet hĂŽtel. J'ai du y venir presque Ă  l'origine alors qu'il faisait partie de la chaĂźne Holiday Inn.
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Having travelled around India on business staying at Marriott priced clean, modern hotels for between ÂŁ50 and ÂŁ70 a night I decided to lavish myself with a mountain top luxury resort as I was in Ooty after traveling upon the train At ÂŁ170 a night I was hoping for something really rather splendid and was poorly disappointed. My room's AC was broken, the carpets were stained and damaged, I had very limited options for English channels. Communal areas seemed a little unkept and tired. Service was sporadic and unpredictable. The bar area seemed to be run on a budget.... Giant old fridge in plain view of customers half full of beer. All a bit of a 'cafe on the beach' feel. The restaurant was nice with fantastic views and the service was good. At best though the food was so so . Had this hotel been ÂŁ80 I would have given it 4 stars but left feeling ripped off Not what I was expecting
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chacko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chacko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great escape with great service. A bit out of town away from the noisy traffic, set in gorgeous surroundings. The room was very large and clean and beds were comfortable. Felt like 5 star. The bar and food options were good. Altogether a great stay where our every need was met.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Poorvi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was hospitable but dining was not upto the mark. Food is extremely overpriced and is very average in taste. However, location of the property is very convinient.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

André

Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jeyaseelan, Minneapolis

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pratap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hill top hotel with a good view

Lovely hill top hotel with a good view of Ooty. Good food and pleasant service. Close to Botanical gardens and the lake. Can get a glimpse of sunset. Walking distance to local shops and restaurants. Needs some updating. The water pump is noisy and could hear it in the rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Deirdre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff-friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

raveendran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Akshay, Delhi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location. Beautiful hotel. Good food. Swimming pool broken. Park not maintained long grass not cut properly. House keeping can be improved.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Geweldig hotel met uitstekende kwaliteit eten.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay in ooty

Pleasant stay, service was good, able to check in early, room service food wasn’t the best so we ordered takeaway.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has beautifully landscaped gardens, lovely rooms with a scenic view over hills and a very good breakfast. All of the staff were extremely helpful and attentive from the personalized check in experience to the bar staff and breakfast staff for whom nothing was too much trouble. My one small negative comment would be the cleanliness of the room. The duvet cover and pillowcases had marks and stains on them and the louvred wardrobe doors had thick dust on them. This aside we had a lovely stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel

Older property but OK.

This is an older property which has been somewhat refurbished. The free breakfast was good. The Wi-Fi is very unreliable. Overall, service was good. I will probably stay here again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing place staff friendly and bent over backwards to help. Amazing omelette for breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nithya, Overseas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Can be improved. See below
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheers

Excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Franky, Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel

It was a pleasant homely experience for my family

8/10 – Bien

vishnu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel with beautiful gradens.

What I loved about this hotel is it's location and service. It's located at a high altitude region with amazing views of the town below. Service was excellent. Hotel staff was friendly and answered your calls promptly. The food was pretty decent though dinner could be better with more variety. Gardens are well maintained and beautiful. The bar is quite expensive. Also, there were very few options to chose from. But the ambience and service was pretty good. But there were a few niggles as well. When I checked in there were no towels in the room. There were no tooth brush kits provided either. Had to call the house keeping for these items. Also, there was no wifi. Nevertheless the overall experience was just fantastic!.

4/10 – MĂ©diocre

Amol Gadre, Coimbatore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location wasted by incompetent staff

Poor housekeeping and maintenance. Electrical fittings were unsafe, unclean beds and coffee maker, muddy water in bathroom. Maintenance and housekeeping required repeated reminders for service........................