Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
21 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
20 m²
2 personnes
1 très grand lit
Chambre
24 m²
4 personnes
2 très grands lits
Chambre
23 m²
4 personnes
2 très grands lits
À propos du quartier
Ooty
À Ootacamund .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Nilgiri Mountain Railway et Mudumalai National Park. Lac d'Ooty et Second World War Memorial Pillar se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Mudumalai National Park - 3 min à pied - 0.3 km
Lac d'Ooty - 9 min à pied - 0.8 km
Jardin des roses d'Ooty - 14 min à pied - 1.2 km
Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 2 min en voiture - 2.2 km
Pic du Doddabetta - 10 min en voiture - 6.7 km
Transport
Gare d'Ooty Udhagamandalam : à 5 min de marche
Coimbatore (CJB) : à 179 min en voiture
Restaurants
Hotel Taj - 11 min à pied
Hotel Bismillah - 5 min à pied
Etta fast food - 9 min à pied
Aavin Paal - 4 min à pied
Ascot - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Maneck Residency
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Ootacamund
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Maneck Residency. Free self parking is available.
18 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Newspapers in lobby (free)
Dining venue
Hotel Maneck Residency propose 18 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lits jumeaux. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Canapé-lit
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 17 h 30
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 9 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 500 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 2000 INR par véhicule (aller simple)
Lit d’appoint : 500 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard.
À noter
Jusqu’à 9 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Hotel Maneck Residency
Hotel Maneck Residency Ooty
Maneck Residency
Maneck Residency Ooty
Maneck Residency India/Ooty
Hotel Maneck Residency Hotel
Hotel Maneck Residency Ootacamund
Hotel Maneck Residency Hotel Ootacamund
Avis pour Hotel Maneck Residency
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 13.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 13.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 13.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 13.
2 – Terrible
2
5,2/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room quality don't match what is advertised
Not good. Rooms were two small. Though in the confirmation letter it was promised to provide one double bed and one single bed in the room, on first night no single bed was provided. One guest had to sleep on the floor.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Shilpi, Bangalore
5 mai 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No outside View
We expected nice view from the room , whereas it was just opposite. We had no view at all from the room.
Shilpi
4/10 – Médiocre
R, BANGALORE
3 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bad experience....
R
6/10 – Acceptable
biyaz
30 oct. 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
biyaz
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 mai 2013
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Need to keep up as per the standards shown.
Hotel was booked for four persons while only one double bed was available. Toilet articles has to asked everyday. Two towels at the disposal of four persons for two days, also soap. something which has to be viewed seriously by the owner/Expedia. Front desk person and room boy were prompt whenever asked for their help.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mai 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ok
some improvement in cleanliness required intercom was not working but mr. manjunath was very helpful
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
pavan, Hyderabad, Andhra Pradesh, India
24 mai 2013
Points forts : Service et personnel
An average experience
I planed ooty trip just 3 days before so could not find any better hotel. Food in the hotel is not good. They gave us old towels but arranged 4 beds in one room in the best possible way as that was our requirement. hot water will come only in the morning 7-9 am . over all ok experience
pavan
8/10 – Bien
Raj, Kanpur
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
A right place to stay
It was a remarkable stay except furnishings of the room & back surroundings of the hotel were a bit uncomfortable.
Raj
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conveniently located near to the railway station
This is conveniently located very near to the railway station (less than 200 meters). and other budget hotels for breakfast and dinner. Also homely food is served in the room. They also arrange tourist vans (Rs.150/- per head) and cars (Rs.1200 for indica) for sight seeing.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Om, Bangalore, Karnataka, India
6 avr. 2013
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Comments very worst
It was an horrible and cash threatening way of handling the customer. We have been to this hotel and found the surface was totally mess and we have to wait for the room to get cleaned.. We where no were satisfied by the room occupied and booked through expedia because the room was not as expected and it was waste of my money spent overall.
Om
2/10 – Terrible
brijesh, bangalore
4 avr. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bad
horrible
brijesh
2/10 – Terrible
Vidyadharan
20 févr. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsatisfactory stay at Maneck
The hotel have no standard at all and this by any means cannot be considered as 3 star . No value for money
Vidyadharan
10/10 – Excellent
Alessandra
29 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good place to stay!
Good room, good location, good people! Will stay again next time!