Hotel Maneck

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Maneck

Extérieur
Chambre | Salle de bain | Douche, serviettes fournies
Chambre | Fer et planche Ă  repasser
Chambre triple Deluxe | Fer et planche Ă  repasser
Coin salon du hall

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Main Bazaar, Ootacamund, Tamil Nadu, 643001
  • Place, Mudumalai National Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lac d'Ooty
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin des roses d'Ooty
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ooty

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Ootacamund, vous serez à quelques pas de Mudumalai National Park et à 10 minutes de marche de Nilgiri Mountain Railway. De plus, Lac d'Ooty est à moins de 1 km et Lady Canning's Seat est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mudumalai National Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac d'Ooty - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin des roses d'Ooty - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église Saint-Étienne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam : Ă  6 min de marche
  • Coimbatore (CJB) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShinkows Chinese Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Anandha Bhavan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Earth Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maneck

HÎtel 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Maneck. Free self parking is available.
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Dining venue
Hotel Maneck possÚde 34. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 INR par adulte et 150 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Maneck
Hotel Maneck Ooty
Maneck
Maneck Ooty
Hotel Maneck India/Ooty
Hotel Maneck Hotel
Hotel Maneck Ootacamund
Hotel Maneck Hotel Ootacamund

Avis pour Hotel Maneck

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 19.

4,6/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

RAJESWARI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very worst room no ventilation Dirty and bad smell And drinage water leakage in front of the room
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Basavaraj

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Balesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service v. V. Poor

Very worst
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room cleanliness is very poor . To be improved Worst maintained Not recommended for families
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only front desk is good, Room condition was very bad.

2/10 – Terrible

Tarun, mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dont select hotel manek

Worst hotel .Very bad experience.

10/10 – Excellent

SHEEJA, THIRUVANATHAPURAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIC SERVICE

QULITY OF SERVICE- CLEANLINESS OF ROOM/HOTEL

2/10 – Terrible

shibendu

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad location on bazar and restaurant food bad

Not recomended to stay. Expedia to review its listed hotel again before reco to on line customers so that these type of useless hotels does to appear in future to online customers

6/10 – Acceptable

Sarat, Nellore

Points forts : Confort de la chambre

Its a nice hotel was very close to Ooty lake

It was a wonderful experience and enjoyed a lot with my family.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

worst livng

no other hotel is there in ooty with so bad facilities.

4/10 – MĂ©diocre

Marco, Switzerland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cold and dusty rooms

The room was very cold and I had to ask for an additional blanket. The hotel only provided wollen blankets and no shets.

2/10 – Terrible

Bishu, Balasore / Orissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Verry bad

Hi guys this is verry cheep hotel but the price are not same , not clean ever I thought even one day They are not clean the room , I take For 8 nights , like from 25/05/2013 to 02/06/2013 room rent per night 1000 Rupee , food is also I can't tell how bad it's like as a loge not a hotel , service know body came to the room for cleaning too duty , when I reach at the hotel they gave me a room like a bathroom like that room Rent per night only 300 rupees , too much toilet smale , at that time me & My wife she was with me , same time I went hotel manager then I told to the manager I booked hotel befor Four months www: hotels.com india Online you should have a manage for me good room why u gave me that room I am not going to stays here & I will do what I knows , u cheat with me because of I already Pay from online so he thought whatever room I want I can give , but they scared from me & then they give me upper room like as little better then that , but my suggestions don't go this hotel verry bad , my best regard to all

4/10 – MĂ©diocre

FamilyTraveller

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel Maneck- Ooty

Room space was very congested. Hot water was coming during a particular time (not all through out the day). Basic toiletries was not provided by the hotel (like towel, soap etc). I would not recommend to any of my friend to stay in Hotel Maneck.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel location is very bad and in crowdy place.

Hotel is located in the very poor, crowdy and bad place. Hotel rooms are very dirty.I feel not to go again to the hotel maneck ever in my life.Sorry to say, but u have to improve in all the things like change the hotel location, make ur hotel clean and neat,give the services better.

2/10 – Terrible

kalyan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Kailas, Chennai, Tamil Nadu, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A typical Lodge call itself as Hotel

We can not say it is Hotel, it is equivalent to Lodge as well as owners and staff bahaviour same as lodge. I will not recommend this lodge to anybody.