San Biagio Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement San Biagio Relais

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Exécutive - En Duplex | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio
Restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Dante Alighieri, 40, Orbetello, GR, 58015
  • RĂ©serve naturelle des dunes de Feniglia
  • L'Oasis WWF d'Orbetello
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Feniglia
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale de Luxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Exécutive - En Duplex

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Orbetello

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lagune d'Orbetello et BibliothĂšque Libreria Paoline. L'Oasis WWF d'Orbetello et CathĂ©drale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • L'Oasis WWF d'Orbetello - 4 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Feniglia - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Parcours de golf Argentario - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Giannella - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare d'Orbetello-Monte Argentario : Ă  5 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Il Caffeino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRossi CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Del Corso di Drogo Luigi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria L'ovosodo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbagianni - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Biagio Relais

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1055 square feet (98 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at San Biagio Relais. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Orbetello hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1055 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
San Biagio Relais propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Orbetello offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 5 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais San Biagio
San Biagio Relais
San Biagio Relais Hotel
San Biagio Relais Hotel Orbetello
San Biagio Relais Orbetello
Relais San Biagio Orbetello
San Biagio Relais Hotel
San Biagio Relais Orbetello
San Biagio Relais Hotel Orbetello

Avis pour San Biagio Relais

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 154.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal, au coeur du vieux Orbetello. Stationnement à proximité et permis de stationnement électronique pour la durée du séjour. Emplacement difficile à trouver pour celui qui ne connait pas le village et stationnement pour descendre les bagages souvent occupé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'excellence!!

un hotel typique, trÚs bien situé, trÚs bien entretenu. en voyage de noces, nous avons été charmés par l'accueil, le cadre et surtout le petit déjeuné raffiné servi dans un cadre magnifique, proche de petite ruelles commerçantes...un vrai plaisir!

6/10 – Acceptable

davide

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Front staff were helpful in making all of our dinner reservations, suggesting where to watch football matches and other local areas to visit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ugo

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

massimo

Points forts : Propreté, service et personnel
struttura con piĂč pregi che difetti bagno avrebbe bisogno di una rinfrescata
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paolo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura molto complessa per riuscire a tenerla in ordine. Complesso interessante dal punto di vista architettonico ma molto dispersivo con zona abbandonate all'incuria (piante seccate per mancanza di acqua, intonaci scrostati dall'umiditĂ  di risalita, pitture ai muri parziali e con tonalitĂ  diverse, pavimentazioni esterne da stuccare, ecc.). La camera che ci hanno messo a disposizione Ăš decente, ma le condizioni del bagno non sono accettabili, sia per il prezzo giornaliero pattuito sia per la classificazione dell'Hotel. Bagno cieco (privo di finestra diretta verso l'esterno e privo pure dell'aspiratore per il ricambio d'aria, che Ăš obbligatorio per legge. La doccia Ăš dentro la vasca da bagno con antico saliscendi con regolazione inibita, il cui getto va soprattutto fuori dal bordo vasca. Di tutto il soggiorno, direi che si salva solo l'organizzazione delle colazioni mattutine. Eccellenti le torte e i croissant di produzione propria ed il servizio al tavolo.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay!

We had a great stay, our family suite is as perfect for what we were looking for.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elisabetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissimo hotel centrale , un hotel antico ed affascinante, peccato apra solo per alcuni mesi. Unica pecca non prende il telefono e nemmeno il loro wi fi in camera a causa penso delle mura molto spesse. Alcune zone comuni erano buie e bisognava accendere la torcia del cellulare se si tornava di sera.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alberto

Struttura con potenzialità enormi ma mal sfruttata e mantenuta. Personale poco professionale. Colazione non da relais 4 stelle e da €250 a notte.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo il voucher parcheggio gratuito
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Cristina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto eccezionale.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel
overall okay but no wifi at all and breakfast lacks some healthier options. Service and AC was good. For a 4 stars hotel, it needs a bit of love
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maria novella

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Purtroppo nonostante il prezzo mancavano Wii fi ( assenza di rete nelle stanze ) , l’acqua era tiepida, aria condizionata troppo forte ( se alzavamo a 24gradi si spegneva automaticamente e colazione scarsa con torte industriali
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to complain formally about aspects of our stay at San Biagio Relais which drastically impacted our trip and do not represent the facilities and services expect of a 4* hotel. The hotel looked significantly different to the photographs, was run down throughout and unkempt, and though we were disappointed by this first impression, we were prepared to make the most of our stay until the following issues occurred: 1. No hot water- throughout our stay we had no hot water. It was tepid occasionally and only ever for a few minutes before going cold again. We informed the reception team who said that an engineer would be attending the following day and that we could not use the facilities for the entire afternoon whilst works were undertaken. We understood this despite the inconvenience as we hoped the issue would be fixed. After this period of no access to our bathroom, we tried the water to find it was still cold. When reporting this to the reception staff in the evening we were met with a ‘there’s not much more we can do’ reply, a lacklustre response to the loss of services at the hotel. 2. Poor customer service- as demonstrated by the above minimising response to issues with the facilities at our room, the customer service was poor throughout our stay. The staff were reluctant to offer advice, tourist information, help with issues at the hotel or general assistance every time we asked politely for something. I will be submitting the rest of this complaint by email
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jon Andreas Rugstad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lorenzo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
È un nell’albergo ma i bagni hanno bisogno di un rinnovamento. Per esempio la doccia ha seri problemi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vibeke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good and Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Alfredo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Artem

Points faibles : Service et personnel
The hotel advertises that parking is available and it is not. The women at the fro t desk were not helpful, I didn’t stay because I couldn’t park my motorcycle. I will be asking to get my money back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023