Casa Solmar

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Oslob Church in Oslob

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Solmar

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrasse/patio
SystĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Km 116 Cebu South Road, Oslob, Cebu, 6025
  • Eglise d'Oslob
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage d'Oslob
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Île de Sumilon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)

Options de chambre

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oslob

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Oslob, vous serez Ă  quelques pas de Eglise d'Oslob et Ă  10 minutes de marche de Plage d'Oslob. Plage de Sumilon Island et Sumilon Sand Bar sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eglise d'Oslob - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Oslob - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Île de Sumilon - 11 min en voiture - 12.5 km
  • Cascades de Tumalog - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Parc et chutes d’eau Aguinid - 28 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Dumaguete (DGT) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNhinz Larangan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAaron Beach Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChoobi Choobi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCocina En Cantilado - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Solmar

Guest house near Oslob Church in Oslob
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Casa Solmar. Self parking is free.

This Oslob guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Casa Solmar possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 5 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 150.00 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Casa Solmar Hotel Oslob
Casa Solmar Hotel
Casa Solmar Oslob
Casa Solmar House Oslob
Casa Solmar House
Casa Solmar Guesthouse Oslob
Casa Solmar Guesthouse
Casa Solmar Oslob
Casa Solmar Guesthouse
Casa Solmar Guesthouse Oslob

Avis pour Casa Solmar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

marine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

stevy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Propre et juste à cÎté de la white beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kévin

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Juste une nuit dans cet hotel avec ma fiancée qui n'a pas ete terrible... beaucoup de choses qui ne vont pas t je vais toutes les citer: - Chambre vide : pas de meuble, chaise meme pas une table... oblige de poser nos affaires a meme le sol. - Draps miteux parseme de trou et trop petit pour deux oblige de se lever toutes les deux heures pour eteindre ou allumer la clim... - Personnel: peu aimable..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

YUNGSHAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

JIHUN

Voyage en famille

ì•„ì‰ŹìšŽ êŽ€ëŠŹ..

새ëČœ 4시 ìČŽíŹìžì„ 핎서 귞런지..혾텔 ìŁŒìžìŽ ì €íŹë°©ì„ 판맀 핮ëČ„ë €ì„œ.. êł€ëž€í–ˆì§€ë§Œ, 나멄 가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Miroslaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mathias

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SÞdt personale men badevÊrelset var ikke rengjort (hÄr i bruser mv), lugtede meget af kloak og ikke noget tryk pÄ vandet. Herudover er vÊggene meget tynde hvilket resulterer i at der er ekstremt lydt. Vi var uheldige at vores vÊrelse havde en vandhane der gik i resonans og skabte en forfÊrdelig stÞj/hyletone pludseligt - som regel midt om natten. Et fint sted til en enkelt overnatning (isÊr i forhold til prisen) men ikke et Hotel til lÊngerevarende ophold.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Though this property has a great location and friendly staff, I didn't like that the water pressure is weak (almost to nothing).
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Emil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay

I definitely enjoyed my one night at the Casa Salmar and would go back again if I ever come back to Oslob. It was right at the edge of the downtown area and only a few minutes walk to the waterfront. The staff was friendly and efficient. My only complaint is a relatively minor one. There was no soap in the room, and when I asked I was told to go buy it myself at the local store a hundred or so yards away. For the price, seventeen dollars US this place can't be beat, and I would highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but loud karaoke.

Nice relaxed place. Only problem is VERY LOUD karaoke at night. No WiFi
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Amazed and disappointed at the same time

It was good since they gave us a big room. We were amazed but we were surprised when the door can't be locked, tv is not working and the bathub too.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Clean bathroom and placeis quiet plus its near the church and beach.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect spot in Oslob

Casa SolMal was great! I located in the Main Street so if u go to Oslob by bus they will drop you right in front. There are few places to get food around the hotel including a 7/11. The historic side of Oslob is walking distance so is very convenient. Also they help you with your tours and transportation so they make ur life super easy! The staff specially Elisha is very welcoming and they will be there for you all the time! The room was super big and comfortable with a nice queen size bed. If i ever go to Oslob again i will totally stay here!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Kushen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Kushen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Kushen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”ć°±æ˜Żć„œ

Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jessha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Rosalio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very accommodating
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

benas, britain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2.30pm hotel wasn’t ready when we arrive

High quality breakfast, light switches broken, no mirror in the toilet just some mirror laying on the floor in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Broken aircon, breakfast is poor, staff was kind to let me check in very late
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Marlon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent

Good
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Gute Lage aber sehr unsicher!

Anfangs als wir am Hotel ankamen , bekamen wir ein Zimmer welches, nicht der Beschreibung auf Expedia entsprach. Im Zimmer roch es nach frischer Wandfarbe, die Zimmerdecke war an einem Eck einsturzgefĂ€hrdet, der Wasserhahn im Bad war nicht befestigt und hing nur rum und es lief daraus konstant nur gelbes Wasser raus . Als wir uns beschwerten und ein neues Zimmer wollten , mussten wir 45 min warten bis ein Zimmer „aufgerĂ€umt“ wurde. Dieses Zimmer war dann ok . Das Personal ist ttotzdessen freundlich und bietet gute Touren an. Am ersten morgen jedoch haben wir an einer Tour teilgenommen diese begann sehr frĂŒh um 5:30 . Als wir um 9:30 von dieser Tour zurĂŒckkamen stellten wir fest, dass unser Geld, welches wir in unserem Zimmer in unserem Rucksack versteckten, verschwunden war. Das Personal deutete daraufhin auf die ca 30 AushĂ€nge, dass dieses Hotel nicht fĂŒr gestohlene GegenstĂ€nde haftet. Außerdem gab das Personal bekannt das dies nicht selten vorkomme. Sehr unsicheres Hotel, da man verschlossene TĂŒren leicht öffnen kann . Nie wieder!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018